Bienvenue à l'Hôtel Hirith, un hôtel où tout peut arriver...
On ne touche pas Luka! Photo-2748868-L_www.kepfeltoltes.hu_

L'Hôtel Hirith accueille toutes sortes de créatures et de personnes aux dons hors du commun! Bien sûr, les humains y sont accepté aussi, mais ils se font rares... Gratuit pour tous, venez faire un tour à notre Hôtel et faites partis de notre grande famille!

Allez, nous t'attendons avec impatiente! Wink


Hey Invité, l'hiver est enfin arriver à l'Hôtel Hirith!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
CONTINENTAL EDISON – Aspirateur balai et ...
Voir le deal
24.99 €

 

 On ne touche pas Luka!

Aller en bas 
AuteurMessage
Luka A. Oosawa

Luka A. Oosawa

Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2011

On ne touche pas Luka! Empty
MessageSujet: On ne touche pas Luka!   On ne touche pas Luka! EmptyVen 30 Déc - 17:42


Luka A. Oosawa
Bad girl, don't touch!

    On ne touche pas Luka! Rkzi-angel-manga


    Surnom >> Lou'
    Âge >> 17 ans
    Orientation sexuel >> Hétéro
    Race >> Ange
    Pouvoir >> Lire dans les pensées



Physiquement il est comment ?
5 lignes minimum



Oosawa est une jeune femme de 17 ans qui paraît un peu plus jeune que son âge réel, semblant être plus jeune que son âge parfois. Son visage affichant de fins traits lui donne souvent un air doux et même qu'elle peut sembler inoffensive, ne ressemblant en rien à son carractère froid et sauvage. Cependant, ce qui met le plus en valeur son joli visage, c'est ses grands yeux d’un bleu étincelant. Ceux-ci, d'un bleu ciel naturel, sont souvent confondus avec la couleur des multiples verres de contacts de couleurs qu'elle s'amuse à porter, alternant toute sorte de couleurs, plus surprenantes les unes que les autres, pouvant passer d'un simple gris pâle à un mauve clair et à la limite du fluorescent. Malgré la panoplie de couleurs qu'elle a déjà, les verres de contacts de couleurs mauve pâles sont ceux qu'elle porte le plus souvent. De plus, un petit nez et de fines lèvres termine bien son petit visage, entouré de ses longs cheveux dégradés, d'une teinture rose, leur couleur naturelle étant blonde. Luka n'est pas très grande malgré son âge, mesurant à peine 5'3 pieds, équivalent à environ un mètre soixante, pour un poids raisonnable à sa grandeur. Une taille svelte, elle ne démontre pas une musculature très développé et sa peau est d'un léger teint rosé, restant tout de même assez pâle. Oosawa à un style assez "normal". S'habillant quelque fois d'un short de jeans déchiré avec une camisole noire ou de couleur unie. Il n'est surtout pas rare de la voir en robe de toute sorte de style découpant très bien ses jolies formes et laissant voir ses belles jambes la plus part du temps. Finalement, c'est au bas de son dos que l'on peut remarquer un tatouage de taille moyenne formant le contour de deux ailes noires affichant quelques détails à l'intérieur et en leur centre y est tatoué le chiffre neuf en chiffre romain « IX », la date de la mort de son père. Puis, elle porte parfois quelque bijou, dont un collier avec une chaîne d'argent et un petit pendentif en croix. De plus, elle s’entraîne souvent en art martiaux et a hérité d'un katana appartenant à son père, qu’elle traîne souvent avec elle.






Mentalement ça va ?
5 lignes minimums



Luka a la mauvaise habitude de voler tout ce qui lui passe entre les mains, surtout des objets de valeur. De plus, elle a un autre défaut qui est sa grande curiosité, car quand elle veut savoir ou voir quelque chose, elle est prête à tout pour arriver à ses fins. Bien sûr, certains disent que la curiosité n'est pas un défaut, mais dans son cas, ce n'est pas une qualité. C'est une jeune femme directe et qui fait ce qu'elle veut, ne se préoccupant aucunement des règles à suivre et des conséquences qui pourraient survenir. Oosawa n'aime pas partager et a des manières assez violentes et / ou désagréable parfois. Elle n'aime pas donner de bien matériels, mais adore en recevoir. Malgré tout, Luka reste quelqu'un de fidèle aux gens qu’elle apprécie et elle est très à l'écoute avec eux. Si quelqu'un a besoin d'aide, elle n'hésitera pas à lui venir en aide. Elle sait être respectueuse envers les gens qui méritent son respect et ne se fait jamais de préjuger sur l'apparence physique d'une personne. Quand on la connaît bien et qu’on a gagné sa confiance, on voit que c'est une personne gentille et assez sociable. Oosawa a un grand contrôle sur elle-même et reste calme peut-importe la situation. De plus, elle est très protectrice envers les gens qu'elle aime. Oosawa n'est pas une personne de difficile. Elle est ouverte à tout côté nourriture et n'a pas de préférence pour quoi que ce sois, si ce n'est que pour les sucettes à la cerise qui est son "péché mignon". Côté homme, elle a toujours aimé les rebelles et protecteurs. Elle sait très bien se défendre, mais le fait de se sentir protéger par quelqu'un en qui elle a confiance, l'a toujours rassurée. Le loup est son animal favori et le bleu sa couleur préférée, de là les quelque détails sur le manche du katana que son père lui à donné. Luka connaît les bonnes manières, mais ne les appliquent pas tout le temps. Elle est rebelle dans l'âme et peut agir froidement avec les gens pour aucune raison apparente. Les inconnus qui l'abordent reparte la plus parts du temps sans avoir eu de réponse et parfois elle les ignore complètement. Cependant, avec les gens qu'elle connaît et apprécie, elle n'est pas aussi distante et aime faire la conversation avec eux. Une de ses grandes inquiétudes c'est de perdre un être qui lui est chère. Pour elle, le passer c'est du passé, donc elle ne s'en fait pas avec les mauvaises choses qui se sont déjà produites…





Il était une fois...
10 lignes minimums



Oosawa vécu les premières années de sa vie en Amérique, sa mère étant d'origine américaine. Son père, lui, avait rencontré sa mère pendant un voyage d'affaire qu'il faisait aux États-Unis, mais quelque temps après leur rencontre il dût retourner au Japon, son pays natal. Bien sûr, le temps qu'il resta en Amérique, les deux tourtereaux n'hésitèrent pas à faire « flamber » leur amour. Ceci donna alors fruit à une magnifique petite fille, neuf mois plus tard. Cependant, étant déjà parti, l'homme d'affaire ne put pas assister à la naissance de sa fille. Malgré tout, chaque fois qu'il le pouvait, il retournait en Amérique afin de voir sa petite fille et la femme qu'il aimait. Son père, M. Oosawa a fait ses études dans des collèges très réputé et avec une détermination à toute épreuve, il devint un homme d'affaire très important au Japon qui voyageait un peu partout. Celui-ci n'avait ni capacité hors du commun, il était un simple humain banal, mais connaissait l’existence de certaine personne à capacité hors du commun, dont sa femme elle-même en avait. Sa mère, elle, était une femme forte d'esprit qui travaillait en tant qu'éducatrice avec des élèves à problèmes. Très douce et sensible aux autres, elle avait la capacité de ressentir les émotions des autres, c’est pourquoi elle travaillait avec des gens à problèmes. Luka, pour sa part, a toujours eu une très bonne relation avec eux, malgré les absences de son père. Étant enfant unique et une personne ayant aussi des capacités anormales de naissance, elle n'a jamais vraiment sut ce qu'était de vivre entourer de frère et sœur, c'est pour cela qu'elle considère souvent ses amis comme tel... Si l’on peut dire ainsi, car généralement elle préférait être seule. De plus, à cause de sa différence, ses parents lui firent promettre de ne parler à personne de cette différence et des capacités qu'elle avait. Ceci était une question de sécurité, disais t-ils. Donc, elle n'en parla jamais et vit avec ce "secret". Oosawa grandit, donc, entre les aller et retour de son père, mais sa vie fût aucunement dramatique pour cela. La fillette passa toujours de très bon moment avec sa mère, avec qui elle était toujours très complice. Oosawa adorait son père et aurait vraiment apprécié qu'il soit là tous les jours, mais elle savait très bien que ce n'était pas possible étant donné que son père était un homme d'affaire assez important. À part cela, elle aimait la vie qu'elle avait, qui était très agréable et amusante pour elle.

La fillette qu'elle était arriva ensuite à l'adolescence, qu'elle vécue pleinement à sa façon. Oosawa était une adolescente assez ordinaire d'apparence malgré tout, dont elle avait conscience, cependant les fêtes et les «partys" étaient quelque chose qu'elle n’adorait pas, pas comme les autres jeunes de son âge. Souvent absente de la maison pour diverses raisons, elle eue un peu de recule avec sa mère, aussi à cause des quelque crise d'adolescente qu'elle pouvait lui faire quand elle n'était pas satisfaite. De sa différence, elle se mit à être de plus en plus reculer des gens normaux. Sa mère, pouvant ressentir les sentiments des autres, Luka, elle, pouvait lire dans les pensées des gens. De plus, plus elle grandissait, plus son âme devenait son et rebelle. Il n’était pas rare qu’elle revient à la maison avec des blessures, étant quelqu’un de très bagarreuse et voleuse à ses heures, adorant l’action. Cependant sont pouvoir de lire dans les pensées lui donnait de l’avance sur ces adversaires, car elle pouvait voir les mouvements qu’ils feraient à l’avance. Cependant, elle avait parfois du mal à contrôler sont pouvoir qui lui donnait souvent des maux de tête atroces, alors elle recevait aussi quelque coups…

Vers l'âge de 16 ans, elle commença déjà à vouloir partir au Japon avec son père, afin de pouvoir voyager et de mieux découvrir le pays d'origine de son père. Elle fit alors part de cette envie à son père quand il vint pour les vacances de Noël, mais celui-ci refusa qu'elle l'accompagne avant qu'elle n'ait 18 ans... Les vacances de Noël passèrent rapidement et le temps vint que le père de Oosawa reparte, ce qu'il fit le 9 Janvier exactement. Cependant, l'avion qu'il prenait fut surchargé de problème pendant le vol et l'écrasement fut inévitable. Le père de Luka, comme tous les passagers, mourut. Ce fut un choc terrible à Luka et sa mère, qui en plus d'être en deuil pouvait ressentir les émotions de sa fille vis-à-vis cette catastrophe, d'apprendre une telle chose et ça leurs pris bien du temps avant de s'en remettre. Malgré tout, les années passèrent et cette histoire resta gravé dans la mémoire de Oosawa, mais le choc avait été si intense à l'arriver de l'accident, qu'aujourd'hui elle essaie de ne plus y penser et les émotions restes moins fortes qu'au début, malgré le grand pincement au cœur qu'elle peut ressentir. Les années passèrent encore et Oosawa finit ses études. Quand elle fut âgée de 17 ans, elle décida tout de même de partir au Japon, malgré qu’elle ne sois pas majeur encore. Bien sûr, un pincement au cœur la prit soudainement quand elle fut embarquée dans l'avion et elle eue une pensée pour son père tout au long du trajet, mais celui-ci ce fit sans problème. Oosawa arriva donc, finalement au pays natal de son père et commença une nouvelle vie, malgré que son père lui ait appris à parler japonais et quelque règle nécessaire à savoir à propos de certaines coutumes du pays... Finalement en arrivant, elle décida de ne pas continuer ses études, donc ça ne pris pas de temps avant qu'elle se mette à la recherche d'un endroit où elle pourrait continuer sa vie, sans avoir à ce soucier de rien. Écoutant les gens parler, s’informant sur des établissements divers, elle tomba par hasard sur un établissement au nom de L'Hôtel Hirith… S’informant un peu plus sur cette bâtisse et son histoire, elle ne pris pas grand temps avant de décider de s’y présenter.

Maintenant, voyons voir ce que l’avenir lui réserve…







IRL
Et toi alors ?



Ton nom / pseudo >> X

Quel est ton âge >>XVII ans

Commentaire sur le forum >> heu... ouais!

Comment as-tu connu le forum >> bah là ...

Autre >> nop!




Revenir en haut Aller en bas
Nikee Hiragana
Admin
Nikee Hiragana

Messages : 75
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 24
Localisation : ... Regardez derrière vous! ^^ ...

Feuille de personnage
Race: Hybride
Chambre: # 01
Âge: 17

On ne touche pas Luka! Empty
MessageSujet: Re: On ne touche pas Luka!   On ne touche pas Luka! EmptyVen 30 Déc - 18:07

Bienvenue parmi nous!^^ Tu es validé!

Tu peux maintenant demander une chambre, remplir par la suite ta ''feuille de personnage' et commencer ton premier Rp dans le Hall!

=====================
On ne touche pas Luka! Nikee_10
Merci Elwing ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
On ne touche pas Luka!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à l'Hôtel Hirith, un hôtel où tout peut arriver... :: ~ Généralités importantes ~ :: Présentation-
Sauter vers: