¤ Présentation du personnage ¤
Nom : Black Alias Sawamura
Prénom : Noctis Alias Sho
Age: en vrai Plus de 1000 ans mais 19 dans le monde des humains
Race : Ange et Demon ( un dieu Quoi )
Pouvoir : Possède quatre forme étant toute plus dangereuse l'une que l'autre la quatrième étant la pire. les voirs dans description physique
Description Physique [2 Lignes minimum]:
la Primera Etapa : Sho (Normal)
Sous celle-ci Sho ne ressemble qu'a un humain commode et normal cependant il possède un maniement de l'épée extra ordinaire
la Segunda Etapa Après cette seconde transformation, Lors de celle ci , la couleur des cheveux de Sho virent au noir, ces yeux au rouge , ces muscles deviennent plus visbles , il
deviens un peu plus intelligent ainsi que mature , ses capacitées physiques deviennent hors norme lorsqu'il se met en colère.
La Tercera Etapa
C'est l'avant dernière transformation avant de voir la vrai forme de Sho. Lors de celle ci , la couleur des cheveux de Sho virent au blancs , ces yeux au jaune , ces muscles deviennent plus visbles , il peut faire appel a la foudre en cas de besoin. Sa peau devient blanche
La cuarta y última etapa: el verdadero Sho / Ryuko
Pendant sa veritable forme , Sho maîtrise totalement la foudre . Lorsqu'il devient furieux , elle devient rouge . il est d'une beauté dépassant celle d'Hadés l'homme l'ayant réelement élevé comme un père et très attentionné cela ne change pas. il peut aussi rendre rendre ses désir réelles. Il maîtrise sous cette forme tout les arts martiaux et les " Six Paths Of Reincarnation "
- Le Premier Chemin
Le royaume de l'enfer aussi connu sous le nom Naraka (JP. = Jigokudō 地狱 道), représenté par ("一" une) lui accorde le pouvoir de créer des illusions réelles capables de manifester dans le monde physique / monde réel. Ce pouvoir est une forme de réalité-déformé, mais l'illusion doit être reçues avant le pouvoir se manifeste de la physique / monde réel. Apparemment, Sho pouvez utiliser cette capacité sans avoir l'illusion de se présenter dans le monde physique / monde réel, mais seulement dans l'esprit.
Le Deuxième Chemin , Le royaume des fantômes affamés
Le royaume des fantômes affamés également connu sous le nom Preta (JP. = Gakidō 饿鬼 道), représenté par ("二« deux) lui accorde le pouvoir d'utiliser les compétences des autres. Quand Sho est possède le corps d'une personne, il est capable de parfaitement exécuter leurs coups spéciaux.
Le Troisième Chemin , Le Royaume des Bêtes
Le Royaume des Bêtes Connu sous le nom de Chikushōdō representé par ("三" trois) lui accorde le pouvoir d'invoquer et contrôler de mortels animaux tel que de venimeux serpents ou de chiens enragés.
Le Quatrième Chemin , Le Royaume des Démons
Le Royaume des Démons (Ashuradō, 阿修羅道) representé par ("四" quatre) lui accorde le pouvoir d'améliorer ses aptitudes de combats. quand il utilise cette voie, une Flamme Démoniaque enveloppe l'oeil droit de Sho.
Le Cinquième Chemin , Le Royaume des Humains
Le Royaume des Humains (Jp. = Nindō 人道) representé par ("五" cinq) lui accorde le pouvoir d'améliorer son aura combattive par les présentes pour le fortifier. Il est considéré comme étant le plus dangereux des Six Royaumes .Pour y entrer, Sho se cache l'oeil droit ainsi une sorte d'aura, resemblant à une flamme Démoniaque de lucifer , enveloppe le corps entier de Sho cependant contrairement au flamme Démoniaque de lucifer , l'aura de Sho, en soi, ne pose aucun danger tout simplement car il s'agit de la représentation de l'esprit combattif de Sho.
Le Sixième Chemin ,
Le Royaume du Paradis aussi connu sous le nom de Deva (Jp. = Tendō 天道) representé par ("六" six) lui accorde le pouvoir de posséder et contrôler les autres. Le Sixième Chemin permet aussi à Sho l'aptitude de se projeter lui même dans une illusion rendu réelle.
Description Psychologique [3 lignes minimum]:
Sho est quelqu'un de très poli , serviable , attentionné ect... tout le monde c'est toujours demandé pourquoi , il ressemblait tant au petit ami parfait , c'est tout simplement parce qu'il est l'ancien dieu d'un monde ou le mal n'a lieu d'etre a part lorsque il est lui même le créateur de ce mal.
Histoire du personnage [5 lignes minimum]:
Sho Sawamura est ma nouvelle identité , ma véritable identité est Noctis Black l'un des fils de ce con de Lucifer et d'une vierge --' . Mon faux jumeau Kinji , je suppose que vous le connaissez déjà . A peine déjà née qu'on cherchait a faire chier mon père c'était la belle vie. cependant a chaque que je revenais de mission , mon idiot de père s'en faisait toujours un autre (Vierge déchu) ce qui me poussa à vouloir régner a l'aide de mon frère sur les enfer , je dus me ranger momentanément au paradis afin d'y acquérir plus de pouvoir. Mon frère Kinji ne m'a jamais pardonner et a tuer notre a lui seul. Je me décida alors d'être le dieu pouvant soit annihiler les enfers ou le paradis.
¤ Vous ¤
Quel est votre prénom ou surnom? : Kou-Chan / Squalo
Comment avez vous connu se forum? : Fondatrice
Autre chose à nous dire? : Voici Hadés
- Spoiler: