Bienvenue à l'Hôtel Hirith, un hôtel où tout peut arriver...
Sho (fiche a finir ) Photo-2748868-L_www.kepfeltoltes.hu_

L'Hôtel Hirith accueille toutes sortes de créatures et de personnes aux dons hors du commun! Bien sûr, les humains y sont accepté aussi, mais ils se font rares... Gratuit pour tous, venez faire un tour à notre Hôtel et faites partis de notre grande famille!

Allez, nous t'attendons avec impatiente! Wink
Bienvenue à l'Hôtel Hirith, un hôtel où tout peut arriver...
Sho (fiche a finir ) Photo-2748868-L_www.kepfeltoltes.hu_

L'Hôtel Hirith accueille toutes sortes de créatures et de personnes aux dons hors du commun! Bien sûr, les humains y sont accepté aussi, mais ils se font rares... Gratuit pour tous, venez faire un tour à notre Hôtel et faites partis de notre grande famille!

Allez, nous t'attendons avec impatiente! Wink
Bienvenue à l'Hôtel Hirith, un hôtel où tout peut arriver...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hey Invité, l'hiver est enfin arriver à l'Hôtel Hirith!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sho (fiche a finir )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kou Nikaido

Kou Nikaido


Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2011

Sho (fiche a finir ) Empty
MessageSujet: Sho (fiche a finir )   Sho (fiche a finir ) EmptySam 15 Jan - 16:57

¤ Présentation du personnage ¤


Nom : Black Alias Sawamura

Prénom : Noctis Alias Sho

Age: en vrai Plus de 1000 ans mais 19 dans le monde des humains

Race : Ange et Demon ( un dieu Quoi )

Sexe : 100 % male

Pouvoir : Possède quatre forme étant toute plus dangereuse l'une que l'autre la quatrième étant la pire. les voirs dans description physique


Description Physique [2 Lignes minimum]:
la Primera Etapa : Sho (Normal)
Sho (fiche a finir ) Avatar10

Sous celle-ci Sho ne ressemble qu'a un humain commode et normal cependant il possède un maniement de l'épée extra ordinaire

la Segunda Etapa

Sho (fiche a finir ) 929098noctis_avatar
Après cette seconde transformation, Lors de celle ci , la couleur des cheveux de Sho virent au noir, ces yeux au rouge , ces muscles deviennent plus visbles , il
deviens un peu plus intelligent ainsi que mature , ses capacitées physiques deviennent hors norme lorsqu'il se met en colère.

La Tercera Etapa
Sho (fiche a finir ) 25686%20-%20black_sclera%20bleach%20hollow_ichigo%20long_hair%20pale%20white_hair%20yellow_eyes
C'est l'avant dernière transformation avant de voir la vrai forme de Sho. Lors de celle ci , la couleur des cheveux de Sho virent au blancs , ces yeux au jaune , ces muscles deviennent plus visbles , il peut faire appel a la foudre en cas de besoin. Sa peau devient blanche

La cuarta y última etapa: el verdadero Sho / Ryuko

Sho (fiche a finir ) 180280_113242

Pendant sa veritable forme , Sho maîtrise totalement la foudre . Lorsqu'il devient furieux , elle devient rouge . il est d'une beauté dépassant celle d'Hadés l'homme l'ayant réelement élevé comme un père et très attentionné cela ne change pas. il peut aussi rendre rendre ses désir réelles. Il maîtrise sous cette forme tout les arts martiaux et les " Six Paths Of Reincarnation "
Sho (fiche a finir ) 300px-Mukuro%27s_Eye


- Le Premier Chemin
Sho (fiche a finir ) 250px-1st_Path
Le royaume de l'enfer aussi connu sous le nom Naraka (JP. = Jigokudō 地狱 道), représenté par ("一" une) lui accorde le pouvoir de créer des illusions réelles capables de manifester dans le monde physique / monde réel. Ce pouvoir est une forme de réalité-déformé, mais l'illusion doit être reçues avant le pouvoir se manifeste de la physique / monde réel. Apparemment, Sho pouvez utiliser cette capacité sans avoir l'illusion de se présenter dans le monde physique / monde réel, mais seulement dans l'esprit.

Le Deuxième Chemin , Le royaume des fantômes affamés
Sho (fiche a finir ) 250px-2nd_Path
Le royaume des fantômes affamés également connu sous le nom Preta (JP. = Gakidō 饿鬼 道), représenté par ("二« deux) lui accorde le pouvoir d'utiliser les compétences des autres. Quand Sho est possède le corps d'une personne, il est capable de parfaitement exécuter leurs coups spéciaux.

Le Troisième Chemin , Le Royaume des Bêtes
Sho (fiche a finir ) 250px-3rd_Path

Le Royaume des Bêtes Connu sous le nom de Chikushōdō representé par ("三" trois) lui accorde le pouvoir d'invoquer et contrôler de mortels animaux tel que de venimeux serpents ou de chiens enragés.

Le Quatrième Chemin , Le Royaume des Démons
Sho (fiche a finir ) 250px-4th_Path

Le Royaume des Démons (Ashuradō, 阿修羅道) representé par ("四" quatre) lui accorde le pouvoir d'améliorer ses aptitudes de combats. quand il utilise cette voie, une Flamme Démoniaque enveloppe l'oeil droit de Sho.

Le Cinquième Chemin , Le Royaume des Humains
Sho (fiche a finir ) 250px-5th_Path

Le Royaume des Humains (Jp. = Nindō 人道) representé par ("五" cinq) lui accorde le pouvoir d'améliorer son aura combattive par les présentes pour le fortifier. Il est considéré comme étant le plus dangereux des Six Royaumes .Pour y entrer, Sho se cache l'oeil droit ainsi une sorte d'aura, resemblant à une flamme Démoniaque de lucifer , enveloppe le corps entier de Sho cependant contrairement au flamme Démoniaque de lucifer , l'aura de Sho, en soi, ne pose aucun danger tout simplement car il s'agit de la représentation de l'esprit combattif de Sho.

Le Sixième Chemin ,
Sho (fiche a finir ) 250px-6th_Path

Le Royaume du Paradis aussi connu sous le nom de Deva (Jp. = Tendō 天道) representé par ("六" six) lui accorde le pouvoir de posséder et contrôler les autres. Le Sixième Chemin permet aussi à Sho l'aptitude de se projeter lui même dans une illusion rendu réelle.

Description Psychologique [3 lignes minimum]:
Sho est quelqu'un de très poli , serviable , attentionné ect... tout le monde c'est toujours demandé pourquoi , il ressemblait tant au petit ami parfait , c'est tout simplement parce qu'il est l'ancien dieu d'un monde ou le mal n'a lieu d'etre a part lorsque il est lui même le créateur de ce mal.

Histoire du personnage [5 lignes minimum]:

Sho Sawamura est ma nouvelle identité , ma véritable identité est Noctis Black l'un des fils de ce con de Lucifer et d'une vierge --' . Mon faux jumeau Kinji , je suppose que vous le connaissez déjà . A peine déjà née qu'on cherchait a faire chier mon père c'était la belle vie. cependant a chaque que je revenais de mission , mon idiot de père s'en faisait toujours un autre (Vierge déchu) ce qui me poussa à vouloir régner a l'aide de mon frère sur les enfer , je dus me ranger momentanément au paradis afin d'y acquérir plus de pouvoir. Mon frère Kinji ne m'a jamais pardonner et a tuer notre a lui seul. Je me décida alors d'être le dieu pouvant soit annihiler les enfers ou le paradis.
¤ Vous ¤

Quel est votre prénom ou surnom? : Kou-Chan / Squalo
Comment avez vous connu se forum? : Fondatrice
Autre chose à nous dire? : Voici Hadés
Spoiler:


Dernière édition par Sho Sawamura le Sam 29 Jan - 13:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikee Hiragana
Admin
Nikee Hiragana


Messages : 75
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28
Localisation : ... Regardez derrière vous! ^^ ...

Feuille de personnage
Race: Hybride
Chambre: # 01
Âge: 17

Sho (fiche a finir ) Empty
MessageSujet: Re: Sho (fiche a finir )   Sho (fiche a finir ) EmptyDim 16 Jan - 12:54

Bonne chance pour le finir! J'ai hâte de lire la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Jase Hatenkou
Grande Déesse ~~
Jase Hatenkou


Messages : 95
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : En enfer, devant l'ordi de Satan

Feuille de personnage
Race: Démon
Chambre:
Âge: 17 ans

Sho (fiche a finir ) Empty
MessageSujet: Re: Sho (fiche a finir )   Sho (fiche a finir ) EmptyDim 16 Jan - 19:28

Oh quatre formes, c'est intéressant, très intéressant! En faite, c'est plutôt cool!

Allez je me la ferme et te dit, bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://phenomenesparanormaux.e-monsite.com/
Jase Hatenkou
Grande Déesse ~~
Jase Hatenkou


Messages : 95
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : En enfer, devant l'ordi de Satan

Feuille de personnage
Race: Démon
Chambre:
Âge: 17 ans

Sho (fiche a finir ) Empty
MessageSujet: Re: Sho (fiche a finir )   Sho (fiche a finir ) EmptyDim 23 Jan - 11:37

Un autre dieu! ^^ Franchement, vraiment bonne présentation! Kinji est ton faux jumeau :O
Revenir en haut Aller en bas
http://phenomenesparanormaux.e-monsite.com/
Invité
Invité




Sho (fiche a finir ) Empty
MessageSujet: Re: Sho (fiche a finir )   Sho (fiche a finir ) EmptyLun 24 Jan - 3:06

Content que tu sois parmi nous frangin j'ai hate de retrouver mon très chère frère hin..hin..
Revenir en haut Aller en bas
Kou Nikaido

Kou Nikaido


Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2011

Sho (fiche a finir ) Empty
MessageSujet: Re: Sho (fiche a finir )   Sho (fiche a finir ) EmptyMar 25 Jan - 14:51

moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sho (fiche a finir ) Empty
MessageSujet: Re: Sho (fiche a finir )   Sho (fiche a finir ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sho (fiche a finir )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de partenariat
» Fiche de présentation
» Bouton et fiche de l'Hotel Hirith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à l'Hôtel Hirith, un hôtel où tout peut arriver... :: ~ Généralités importantes ~ :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: