Bienvenue à l'Hôtel Hirith, un hôtel où tout peut arriver...
-First partner \o/- Photo-2748868-L_www.kepfeltoltes.hu_

L'Hôtel Hirith accueille toutes sortes de créatures et de personnes aux dons hors du commun! Bien sûr, les humains y sont accepté aussi, mais ils se font rares... Gratuit pour tous, venez faire un tour à notre Hôtel et faites partis de notre grande famille!

Allez, nous t'attendons avec impatiente! Wink
-First partner \o/- Photo-2748868-L_www.kepfeltoltes.hu_

L'Hôtel Hirith accueille toutes sortes de créatures et de personnes aux dons hors du commun! Bien sûr, les humains y sont accepté aussi, mais ils se font rares... Gratuit pour tous, venez faire un tour à notre Hôtel et faites partis de notre grande famille!

Allez, nous t'attendons avec impatiente! Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hey Invité, l'hiver est enfin arriver à l'Hôtel Hirith!

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

-First partner \o/-

AuteurMessage
Invité
Invité

-First partner \o/- Empty
MessageSujet: -First partner o/-   -First partner \o/- EmptyMer 16 Fév - 16:09

Bonjour l'hotel Hirith \o/ j'aimerais devenir le premier partenaire de votre forum, et ainsi vous deviendrez le premier de mon fofo: Bloody Dolls Souls ¬w¬. Alors bah je vous laisse mon bouton afin que vous visitiez les lieux 'w'. Puisque votre fofo n'a pas encore de fiche à remplir pour le partenariat, si vous tenez à se que je vous décrive mon fofo, veuillez me le dire quand vouz répondrez ^^.

-First partner \o/- 567503boutonfofobds2
Revenir en haut Aller en bas
Jase Hatenkou
Grande Déesse ~~
Jase Hatenkou

Feuille de personnage
Race: Démon
Chambre:

MessageSujet: Re: -First partner \o/-   -First partner \o/- EmptyMer 16 Fév - 17:46

Bouhbouh! J'aime le thème de ton fofo! Même si moi et les poupées, ont est pas vraiment copines... Mais bon^^ Tout ce que j'aimerais avoir, c'est un résumer de l'histoire de ton forum. Sinon, tout est parfait! Elle est trop mimi la jeune dame sur ton bouton de partenariat Very Happy
http://phenomenesparanormaux.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -First partner \o/-   -First partner \o/- EmptyJeu 17 Fév - 14:47

Perfect \o/ Alors, Tout commença par la construction du manoir d'un riche héritier en Angleterre , le Secret Middle. L'héritier, jeune maitre Muro, était fier d'avoir enfin réaliser son projet dans lequel il investissait depuis quelques années déjà pour avoir son propre domaine enfin à lui seul. Étant assez jeune pour encore s'intéresser au jouet de son enfance, il décida de faire une collection de poupées et de pantins des plus audacieux fabricants et inventeurs de cette époque. Après quelques mois à peine et grâce à la fortune de sa famille, il possédait déjà la collection la plus fabuleuse de toute l'Angleterre. De parts et d'autres du pays, enfants, amis et cousins venaient visiter la fameuse collection du riche héritier Muro. Ils l'enviaient tous d'avoir une aussi somptueuse collection! Cependant, le jeune maitre gardait toujours dans une autre salle sa plus précieuse pièce de collection; une poupée complètement articulée de la tête aux pieds habillée d'un coquette robe de femme de chambre noir et blanche, des fils aux mains, aux pieds et à l'arrière de la tête. Elle était si jolie...qu'il se jura qu'il la garderait au près de lui toute sa vie...

..Puisque l'histoire est un peut (beaucoup >w<) longue et que je tien à garder le pitit punch, je n'es mis que le premier paragraphe. Les intéressé ou ceux qui veulent simplement savoir la suite n'on qu'à cliquer ici .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -First partner \o/-   -First partner \o/- Empty

-First partner \o/-
Page 1 sur 1