Je venais de revoir mon petit frère , ou plutôt mon jumeau Kinji, quel affreux moyen de me gâcher ma journée. Tss.. Pourquoi avait-il fallu qu'il prenne la même destination que moi --'. Je sais qu'on réfléchissais pareil mais cela me pertubais réellement. Je décida alors de me rentre dans la bibliothèque afin d'y lire un de mes livres favoris pour me calmer les nerfs. Je pénétrais alors dans celle-ci tout en remarquant une absurdité : L'absence de Gestionnaire ou Bibliothècaire dans l'enceinte de la Bibliotèque. Je continua alors mon chemin sans me soucier de rien jusqu'à l'étagère de livres contenant les Mangas, je cherchais un mangas, plus précisément mon mangas. Celui dans lequel j'avais inspiré le personnage : Midori No hibi , Mangas de type Shojo de 85 chapitre adapté en un anime de 13 épisode où le Héros que j'avais insipiré, Seiji Sawamura était doublé par moi même. J'étais tellement concentré à m'amuser a jouer Seiji dans la bibliothèque que je ne remarqua la belle jeune femme qui se trouvait coller au mur d'en face. J'étais tellement confus que je m'empressa d'aller engager une conversation
- Excusez-moi de vous avoir dérangez pendant votre lecture Mademoiselle. Au fait je suis nouveau ici, Mon nom est Sho Sawamura