Bienvenue à l'Hôtel Hirith, un hôtel où tout peut arriver...
Koe Nekonadegoe Photo-2748868-L_www.kepfeltoltes.hu_

L'Hôtel Hirith accueille toutes sortes de créatures et de personnes aux dons hors du commun! Bien sûr, les humains y sont accepté aussi, mais ils se font rares... Gratuit pour tous, venez faire un tour à notre Hôtel et faites partis de notre grande famille!

Allez, nous t'attendons avec impatiente! Wink


Hey Invité, l'hiver est enfin arriver à l'Hôtel Hirith!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -57%
Batterie externe à induction Samsung avec ...
Voir le deal
14.99 €

 

 Koe Nekonadegoe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Koe Nekonadegoe Empty
MessageSujet: Koe Nekonadegoe   Koe Nekonadegoe EmptySam 9 Juil - 17:30



Koe Nekonadegoe Prez11


    Prénom: Koe
    Nom: Nekonadegoe
    Surnom:
    Âge: Véritable âge : entre 1300 et 2000 ans [ne compte plus] fait croire qu'il à 19 ans
    Orientation sexuelle: Hétérosexuel
    Race: Vampire
    Pouvoir:
    -Allonger ses ongles.
    -Disparaitre/apparaitre en papillons rouges sang.
    -Télékinésie : Déplacer des objets ou des personnes (très vite) à distance par la seule volonté de l’esprit..



DESCRIPTION PHYSIQUE:
    Grand, beau, fin. On aurait pu le mettre chez les "stars" mais son caractère fait qu'il n'y ai pas ! Enfin bref nous verrons cela plus bas !
    Koe est un jeune homme de dix-neuf ans mesurant un mètre soixante seize et pesant un bon soixante-sept kilogramme. Son visage fin et doux au touché, un nez droit, de beaux yeux rouge luisants. De longs ongles bleus. Quelqu'un de tout à fait normal ! Sauf que ses cheveux d'un étrange peu ordinaire sont..multicolore ? Est-ce le bon mot pour dire qu'ils sont violets, vert, bleu et blond paille ? Surement !

    Un regard glacial ou mauvais, une expression neutre ou énervée voir même satanique. Une marche légère et gracieuse tel la panthère. Que dire d'autre ? Qu'on ne voit jamais un sourire, sauf satanique et mauvais, sur ses lèvres ? Que dans son dos on peut voir une multitude de cicatrices ? Dont quelques unes sur le torse ? Qu'il porte une boucle d'oreille bordeaux à l'oreille gauche ? Que sa voix grave est appréciable et toujours glaciale avec parfois un ton légèrement plus satanique et diabolique que d'habitude ?Qu'il possède de longs crocs pointus ?

    Eh bien oui, il à tout cela !


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE:
    Jamais un sourire amical vous ne verrez sur son visage.
    Neutre et indifférent il se montrera souvent devant vous.
    Solitaire restera solitaire !
    Inexpressif parfois satanique, il aime faire souffrir les autres, plutôt moralement que physiquement.
    Il est du genre "je garde tout pour moi et ne dis rien à personne".
    N'aimant pas légume il ne mangera que des fruits, et de la viande..
    Légèrement pervers, soulever les jupes des filles sera l'un de ses passe-temps favoris !
    Prendre des photos "intime", il adore faire cela ! Que ce soit poitrine ou sous-jupe, dans son album photo vous trouverez tout ! Celui-ci bien caché vous ne le trouverez jamais !

    Il peut passer du bon, aux mal...et ce en un clin d'oeil !
    Vous le voyez indifférent, vous sortez une âneries qui ne lui plait pas ou alors vous l'appelez "Neko" et la minute d'après vous vous retrouverez en train de le fuir car il vous poursuivra un Katana ou un glaive à la main !

    Oh ! Et il hait les humains !


HISTOIRE:
    Il y a bien longtemps on ne sait plus trop à quel siècle, est né un jeune enfant pas plus grand que trois pommes. Tout semble normal jusqu'ici, mais la réalité est tout autre ! Ses parents étant de grands vampires, il en fut un lui aussi !

    Vous vous dites surement que c'est impossible qu'il soit si âgé ? Qu'il viendrait de l'époque des tigres à dents de sabres ou je ne sais quoi ? Oubliez tout ce que l'on vous à racontés ! Entre l'époque des cromagnons et le moyenne age il s'est passé beaucoup de choses ! Mais tous ont souhaités oublier, et plus personnes ne le sait. Mais cette époque était maléfique ! Envahit par les vampires et les sorcières, et autres créatures "imaginaires". Les humains n'étaient rien ! Et les créatures avaient le pouvoir ! Mais les humains de plus en plus nombreux se rebellèrent ! Et une guerre fit que les créatures s'enfoncèrent sous-terre ! Ils étaient tous exterminés ! Et les humains avaient reprit le pouvoirs ! Réduisant les créatures n'ayant pu se cacher en esclavage. Le petit Koe en fut l'une des victime, il n'était même pas âgé de de 150 ans qu'il se faisait déjà battre et réduit en esclavage par ses maudits humains ! Pauvre enfant ! Ses parents l'avaient abandonnés pour leur propre survie !
    Heureusement pour Koe, il fut libéré par un groupe de monstres en tout genre protestant ! Il put s'enfuit et vivre libre avec ce groupe aux intentions étranges. On lui apprit à gérer ses pouvoirs, à se battre ! A reconnaitre le "bien" du "mal", le mal étant les humains et le bien les montres. Il grandit avec une haine profonde envers les humains ! Il participa aux guerres, mais les humains finirent par exterminer la plus part des protestant, Koe fut obligé de fuit et de ce faire passer pour un humain ! Résistant comme il pouvait aux contrôles anti-Vampires, ceux-ci consistant à asperger une personne d'eau bénite! Koe est très sensible à l'eau bénite ! Contrairement à certains Vampires, lui, ses "défences" ne résistes pas à cette eau bénite !
    Koe participa même à la guerre de cent ans ! Enfin bref, pour dire qu'il n'a pas eut la vie facile !

    Un jour, il reçut une information par l'un de ses "amis". Celle-ci parlait de ce fameux hôtel que tout les monstres "restant", ou encore "vivants" si vous préférez; rejoignaient. Un hôtel protégeant les monstres et les humains anormaux. N'ayant pas d'autre endroit où se rendre il rejoint celui-ci. Koe fit la rencontre du propriétaire. Au début il le haïssait car il était humain. Mais il fini par l'apprécier énormément, et il répondit à toutes les questions que lui posait cet homme. Lui racontant son passé, comment il se nourrissait, ce qu'il pouvait faire que les humains non..etc.

    Aujourd'hui, cet homme n'est plus, il à rejoint un autre monde ! Et l'hôtel à prit son nom. En sa mémoire, pour le remercier de tout ce qu'il avait fait !
    Koe Nekonadegoe y "vit" toujours, se faisant passer pour quelqu'un de 19 ans, n'ayant rien connu de se qu'il à vécu ! Il fait comme s'il était "nouveau" dans cet endroit merveilleux. Il a beaucoup à apprendre à propos des humains et autres créatures ! Chose qu'il aurait pu faire il y a bien longtemps mais qu'il n'a pas fait !



VOUS

Prénom et/ou surnom: hahaha ! Je suis Mr. Ou Mme ? Surimi ♥
Comment avez-vous connu le forum ? Hahaha ! Tu veux que je te le dise ? Et bah non ! T'as qu'à deviner XD
Revenir en haut Aller en bas
Nikee Hiragana
Admin
Nikee Hiragana

Messages : 75
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 24
Localisation : ... Regardez derrière vous! ^^ ...

Feuille de personnage
Race: Hybride
Chambre: # 01
Âge: 17

Koe Nekonadegoe Empty
MessageSujet: Re: Koe Nekonadegoe   Koe Nekonadegoe EmptySam 9 Juil - 19:57

Tu es validé, il te reste plus qu'a commencer ton Rp au Hall, bienvenue!

=====================
Koe Nekonadegoe Nikee_10
Merci Elwing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Koe Nekonadegoe Empty
MessageSujet: Re: Koe Nekonadegoe   Koe Nekonadegoe EmptyDim 10 Juil - 17:07

Merci ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Koe Nekonadegoe Empty
MessageSujet: Re: Koe Nekonadegoe   Koe Nekonadegoe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koe Nekonadegoe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à l'Hôtel Hirith, un hôtel où tout peut arriver... :: ~ Autres ~ :: Corbeille-
Sauter vers: