Bienvenue à l'Hôtel Hirith, un hôtel où tout peut arriver...
Impossible.... (PV Nathan) Photo-2748868-L_www.kepfeltoltes.hu_

L'Hôtel Hirith accueille toutes sortes de créatures et de personnes aux dons hors du commun! Bien sûr, les humains y sont accepté aussi, mais ils se font rares... Gratuit pour tous, venez faire un tour à notre Hôtel et faites partis de notre grande famille!

Allez, nous t'attendons avec impatiente! Wink
Bienvenue à l'Hôtel Hirith, un hôtel où tout peut arriver...
Impossible.... (PV Nathan) Photo-2748868-L_www.kepfeltoltes.hu_

L'Hôtel Hirith accueille toutes sortes de créatures et de personnes aux dons hors du commun! Bien sûr, les humains y sont accepté aussi, mais ils se font rares... Gratuit pour tous, venez faire un tour à notre Hôtel et faites partis de notre grande famille!

Allez, nous t'attendons avec impatiente! Wink
Bienvenue à l'Hôtel Hirith, un hôtel où tout peut arriver...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hey Invité, l'hiver est enfin arriver à l'Hôtel Hirith!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Impossible.... (PV Nathan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Impossible.... (PV Nathan) Empty
MessageSujet: Impossible.... (PV Nathan)   Impossible.... (PV Nathan) EmptyMar 2 Aoû - 23:40

Voyant embrouiller à cause de toute ses larmes, elle fini tout de même à retirer ses mains de son visage en entendant des pas que venait vers elle et finalement entendre la voix qu'elle redoutait d'entendre en se moment. Elle prit soin de bien essuyer ses yeux avant de finalement jeter un regard vers lui. Elle se leva lentement pour le regarder. Tout en restant immobile, elle ressemblait à une magnifique statue mais avec les cheveux aux vent. Il lui manquait presque un bouquet dans les mains pour compléter le tout.

Leur regard se croisèrent, mais aucun mot ne brisa le silence qui s'était installer pour une deuxième fois depuis trop peu de temps passer. Toujours les yeux dans les yeux le silence commença à pesser, mais n'était pas insupportable. Les yeux on un pouvoir qui peu décrire tout sans même dire un seul mot. Après de longue minutes, elle fini par se calmer et le vent tomba en simple petite brise qui leur caressaient doucement le visage. Yakiza ne voulait pas s'approcher d’avantage mais ne savait pas pourquoi.

Elle fini par fermer les yeux un instant. Elle plongea sa main dans sa poche pour aller chercher un objet très précis. Une fois attein, elle réouvrit les yeux et sortit l'objet en question toujours cacher dans sa main. Yakiza avenca son bras devan elle et ouvrit sa main pour dévoiler ce qui ci cachait. Dans sa main se trouvait une petit pierre précieuse qui se nommait l'oeil du tigre. C'est une pierre noir mais avec un refflet qui tire entre le orange et le jaune. Se bijoux était originaire de son pays et c'est Nathan qui lui avait donner en lui disant qu'il serait toujours près d'elle si elle l'avait toujours sur elle.

- .....

En prenant une bonne respiration et sans le lacher des yeux elle fini par dire quelques mots.

- Tu sera près de moi .......


Il était encore difficile de croire qu'il était vraiment devant elle. La magie existe bien, mais il était impossible que ce soit l’œuvre de cette simple pierre. Chaque jour, elle la prenait dans ses mains et ne pouvais s’empêcher de penser à lui et se demandait pourquoi... Maintenant il était là devant elle et bien vivant. Mais ses pieds refusait de quitter le sol et de faire même un tout petit pas en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossible.... (PV Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Impossible.... (PV Nathan)   Impossible.... (PV Nathan) EmptyVen 5 Aoû - 15:48

Il l'avait dit il n'avait pas trouver quoi dire et les seul mot qui était sorti de sa bouche avait été je suis désoler c'est les seul mot qui lui avait semblez devoir dire naturellement.Il ne savait plus quoi pensée les idée s'emmêlait a toute vitesse dans sa tête la situation était tellement étrange et inattendu que tout sa l,avait pris au dépourvus même si il avait tenter d'imaginer ce moment dans sa tête des centaine de foie jamais il n'aurai cru que tout se passerai comme sa et il ne savait plus quoi dire ou quoi faire mais comme pour les parole qu'il venait de prononcer il ne savait pas trop pourquoi mais tout ces geste et mot lui venait naturellement comme si son corps et son cerveau savait quoi faire mais ne lui avait rien dit.Regardant au loin pour ne pas qu'elle sente son regard peser sur elle il décida d'arrêter de désister et la regarda un petit moment il ne la voyait pas très bien mais il l'observe de haut en bas pour redécouvrir sa sœur et voir les changement depuis c'est année ou il avait été séparer.Malgré la fait qu'elle est vieilli un peu elle n'avait pas beaucoup changer son corps semblait plus mature ses cheveux avait allonger de plusieurs centimètre et elle ne dégageait plus la même chose qu'avant mais sa il en était surement la cause malgré lui.

Âpres un moment elle releva la tête et leurs regard se croisèrent et il pu enfin vraiment plonger son regard dans le sien,il le regarda intensément mais espérai que sont regard était plus apaisant et rassurant.Il restèrent comme sa un moment sans dire un mot ils ne savait pas si il était pétrifier ou simplement fasciner par ses yeux il ne voulait pas gâcher ce moment il n'osait pas briser le silence.Elle avait de légère larme dans les yeux et se sentis mal que cela soit par sa faute.Il pris tout sont temps pour examiner ces yeux pour tenter de déchiffrer ses sentiment qui semblait partager entre joie et tristesse elle ne semblait toujours pas réaliser qu'il était bien la devant elle vivant et que cela n'était pas juste un beau rêve toutefois il devait bien admettre que lui même n'était pas sur de le réaliser il c'était peu être simplement endormis sur le banc en remplissant les papier et était en plein rêve ce qui le poussa a se pincer la bras discrètement pour s'assurer qu'il ne rêvait pas.

Âpres de longue minutes,elle ferma les yeux et plongea sa main dans ses poche pour y prendre quelques chose et le garda prêt d'elle un petit moment.Nathan ne pu s'empêcher de lui lancer un petit regard intriguer mais elle tendit la main ver lui et l'ouvris lui montrant le bijoux qu'il lui avait donner il y a tant d'année.Son regard passa pendant un moment d'elle a la petite pierre et il lui souris cela lui fessait du bien de voir que malgré tout elle l'avait garder et ne l'avait pas jeter pour l'oublier.Il pris une profonde inspiration et leva une main ver la sienne lentement et il se s'appercu qu'il tremblai légèrement.Prenant quelques seconde pour reprendre le contrôle de son corps puis une fois plus assuré sa main alla rejoindre la sienne.Il commença par effleurer doucement le dos de sa main du bout des doit la caressant presque sa peau était douche et chaude comme dans ses ses souvenir puis il remonta sa main pour toucher du bout des doigt la petite pierre et sa main.Son autre main alla rejoindre l'autre pour envelopper la main de sa sœur et la serra doucement et plongea ses yeux dans les sien.

-Je t'ai toujours dit que je ne te quitterai jamais j'ai même braver la mort,remuer ciel et terre,j'ai parcouru le monde d'un bout a l'autre et je n'ai jamais perdu l'espoir de te retrouver tout sa pour être près de toi donc non a partir de maintenant jamais plus je ne te quitterai je serai avec toi pour toujours et ne veux plus être séparer de toi pour rien au monde je ne supporterai plus d'être séparer de toi a nouveau.

Il avait parler sans réfléchir il avait espérer ne pas être trop intense non plus pour ne pas révéler ses vrai sentiment elle finirai bien par l'apprendre un jour au l'autre mais il croyait que pour l'instant il avait eux asse d'émotion il ne voulait pas la brusquer non plus avec tout ces sentiment qui l'habitai en secret et de toute façon pour lui la fait de l'avoir déjà retrouver était bien suffisant pour l'instant il serai bien stupide de tout gâcher a en fessant trop.Il maintien son regard un moment il ne savait pas si il avait trouver les bon mot et même comme elle réagirai a tout cela il pris le risque de s'approcher un peu pour mieux la voir dans l'obscurité de la cour il il risqua un sourire avec espoir.


*J'espère qu'elle ne va pas me dire de repartir et de l'oublier sinon je crois je vai regretter de ne pas être mort*



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossible.... (PV Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Impossible.... (PV Nathan)   Impossible.... (PV Nathan) EmptyMer 10 Aoû - 15:50

Yakiza le vit avancer vers elle avec une main tremblante. Il recouvra sa mains avec les deux sienne et la regarda dans les yeux avant de lui dire à quelle point elle lui avait manquer. Tout ce qui ce passait était bien réelle et son frère était bien à ses côter et là pour le rester. Quand elle ouvrit les yeux, elle reprit sa main pour remettre la pierre à sa place originel et prit son frère dans ses bras pour le serrer tout contre elle pour sentir la chaleur de son corps. Une larme coula de ses yeux sans qu'elle puisse la retenir et c'était comme si un poids venait enfin de tomber pour elle. Un lourd fardeau disparut en un instant.

Elle resta un bon moment coller contre lui, sans voir le temps. Depuis qu'il était là on aurait dit que le temps s'arrêtait ou avançait très lentement. La cloche de la ville sonna et la ramena à la réaliter et le lâcha à ce moment pour le regarder et sourire. Depuis qu'elle le croyait mort, elle n'avait jamais plus sourit et maintenant, elle souria à pleine dent. Ils allaient enfin pouvoir passer du temps et reprendre le temps qu'ils leur avaient été voler.

- Je suis contente que tu sois en vie.......... mais pourquoi t'avoir cacher tout ce temps ?

Elle le regarda et ne comprenait pas exactement la raison qui lui disait qu'il l'avait chercher partout depuis tout ce temps, car elle était rester à veiller sur leur parent, peut être de loin, mais elle était là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossible.... (PV Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Impossible.... (PV Nathan)   Impossible.... (PV Nathan) EmptySam 13 Aoû - 11:43

Nathan tentai d'anticiper sa réaction il croyait avoir trouver les bon mot pour la rassurer et lui faire comprendre que plus jamais il ne serai loin d'elle a nouveau et elle c'était calmer ce qui était un bon signe en tout cas a son avis mais il ne savait pourquoi il s'attendait a recevoir une claque ou qu'elle réagisse a nouveau aussi violemment que quand elle l'avait vu dans le hall de l'hôtel.Pourtant tout se passa bien elle passe un moment a l'écouter les yeux fermer puis garda sa main dans les sienne puis elle retira sa main qu'il du laisser partir un peu a contre cœur et elle rangea la pierre dans sa poche.

Le vent tomber les bruit naturel de la nature avait fini par reprendre le dessus sur le reste les bruit de la nuit légèrement fraiche les entourent sans le moindre signe d'activités ''humaine'' lui donnait l'impression qu'ils était seul au monde en cette instant mais de toute façon il ne désirai seulement sa être seul au monde avec elle il n'aurai besoin de rien d'autre pour vivre heureux.Dans la fraicheur de la nuit,elle s'avança enfin ver lui pour le prendre dans ses bras et il sentit qu'elle le serrai très fort contre lui même peu être un peu plus que nécessaire mais il n'en dit pas mot car lui même n'était pas tout a fait sur de ne pas la serrer un peu fort.Puis elle lui posa la question a laquelle il n'avait pas envie de répondre en cette instant mais il était certain qu'un jour ou l'autre elle lui aurai demander donc valait mieux le faire tout de suite cela serait fait.

Il desserra un peu son étreinte pour pouvoir la regarder en face pour lui parler mais il avait pas envie de la lâcher maintenant qu'il la tenait cela lui fessait trop de bien et il avait un peu peur que si elle la lâchait elle allait s'enfuir.Son visage n'était qu'a quelque centimètre du sien et c'était un peu pénible mais il ne voulait pas bouger il pris une grande inspiration en réfléchissant a tout ce qui c'était passer ces dernière année ce qui n'était pas franchement agréable mais d'avoir sa sœur enfin près de lui l'empêchait de déprimer rien ne pouvait gâcher cette nuit pas même les mauvais souvenir.


-He bien après l'incident je ne sais pas combien de temps exactement je suis rester a l'hôpital en tout cas combien de temps cela a pris avant que vous me croyez mort mais quand je me suis réveiller dans un des frigo de la morgue et que j'ai pu en sortir j'ai fouiller un peu dans les papier et j'ai vu que cale fesait 6 mois que j'étaie la.


Il ne la quitta pas des yeux il savait qu'elle pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert et qu'elle sentirai qu'il dit la vérité et que cela avait été vraiment dur pour lui de vivre tout sa.

-j'était vraiment confus apres mon réveil mais javait très envie de te revoir heee de vous revoir mais après réflexion je me suis dit que il serait bizarre de revenir après autant de temps et je ne voulait pas vous faire souffrir d'avantage et je ne savait pas comment vous réagiriez je me suis donc trouver un endroit ou habiter pas trop loin pour être prêt de vous quand même.

Il se sentis mal il ne savait pas si il avait bien agis a se moment la il avait passer des heure de jour voir plusieurs mois a se demander si il avait fait le bon choix et il ne le savait toujours pas.De ne plus revoir ses parent l'avait tracasser un peu mais c'est de ne plus avoir de contact avec elle qui l'avait tuer un peu plus a chaque jour il en avait tellement souffert mais tout était fini il ne lui restait juste a espérer qu'elle comprenne qu'il avait peu être fait de mauvais choix mais que maintenant tout allait changer et qu'il ne la quitterai plus jamais.

-Quand tu est partis de la maison,j'ai pris un moment avant de m'en apercevoir il faut dire que tu était très discrète et que moi j'était occuper a vivre malgré tout javait un petit boulot qui me prenait beaucoup de temps et donc quand j'ai vu que tu n'était plus la j'ai un peu paniquer et je t'ai chercher dans toute la ville j'avoue même m'avoir déguiser pour aller demander directement a nos parent.

A l'époque il c'était trouver tellement ridicule de faire sa mais le désespoir l'avait un peu pousser a bout malheureusement pour lui malgré son stratagème ses parent ne savait rien et ils moururent peu de temps après emportant avec eux le seul espoir qu'il avait de la retrouver.

-Après la mort de nos parent, j'ai été a leurs enterrement espérant te voir et j'ai poser quelques question qui m'ont mis sur plusieurs piste et a partir de la ma recherche a commencer pour de bon depuis ce temps je consacre ma vie a te chercher jour et nuit un peu partout dans le monde car je ne supportai plus d'être loin de toi et je te pris de me pardonner d'avoir agis aussi stupidement a bien y repenser maintenant tout aurait été tellement plus facile si je serai simplement revenus chez nous après mon réveil mais maintenant je t'ai retrouver et je ne te quitterai plus jamais.

Il passa lentement le dos de sa main sur sa joue et l'embrassa sur le front comme il le fessait souvent quand ils était enfant et il lui souris un vrai sourire franc comme il n'en avait pas fait depuis déjà trop longtemps il en avait même mal au joue tellement sa fessait longtemps qu'il n'avait pas souris comme sa.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossible.... (PV Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Impossible.... (PV Nathan)   Impossible.... (PV Nathan) EmptyJeu 18 Aoû - 17:33

Yakiza écoutait attentivement tout ce qu'il racontait et essayait d'assimiler et de comprendre toute ses informations en même temps. C'est elle qui avait posé cette question, mais commençait à avoir la tête qui tournait à vouloir comprendre surtout quand il lui dit qu'il était près d'elle quand ses propres parents l'avait renier en mettant sa mort sur sa faute et il n'avait rien fait pour faire changer la situation. Mais d'un côté, elle se demande si elle n'aurait pas réagit de la même façon si les rôles avait été échanger. Elle le regardait toujours et resta un moment en silence quand il fini de s'adresser à elle.

Le fait qu'il lui disait qu'il regrettait énormément et qu'il resterait toujours près d'elle à partir de ce moment la touchait beaucoup. En regardant le ciel, elle comprit qu'il était déjà trés tard et elle était encore très fatiguer et sa tête était à présent remplit de toute ses révélations. Une bonne nuit de semeil pour lui remettre ses idées bien en place lui fera le plus grand bien. Elle le regarda un moment dans les yeux et dit ce qu'elle pensait.

- Je..... je crois que j'aurais réagit de la même manière et J'espères de tout coeur que nous ne soyons plus séparer, mais pour l'instant je dois réfléchir un peu à tout ça.....

Elle s'approcha de lui pour le serrer doucement, mais surant un long moment. Elle ne voulait pas partir, mais il aurait été inutile de rester ici encore un moment surtout que le ciel commençait à se couvrire signe que la pluie allait bientôt tomber sur eux et les temmter et elle ne voulait pas faire sécher ses vêtements une deuxième fois en si peu de temps. Quand elle se décola pour le regarder, elle lui fit un petit sourire et lui dit doucement.

- Je vais aller me coucher..... on se retrouve demain à la rivière si tu veux....



Yakiza le regarda encore un moment avant de se direr vers sa chambre sans se retourner, mais marche d'un pas lent comme si elle n'était pas vraiment décider à y aller maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossible.... (PV Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Impossible.... (PV Nathan)   Impossible.... (PV Nathan) EmptyMar 23 Aoû - 21:21

Un moment se passa après qu'il ai terminer de lui raconter son récit de tout ce qui avait bien pus se passer depuis sa chute de la falaise mais il n'avait pas l'impression qu'il s'agissait d'un silence gêner ou même de désaccord il comprenait qu'il lui faudrait surement un peu de temps pour digérer toute ces information.Il ne la quittai pas de yeux de toute façon il ne voulait les poser nulle part ailleurs,après quelques seconde elle répondit enfin.

Il sentis un immense soulagement quand elle lui dit qu'elle comprenait et même aurai surement agis de la même façon si leurs rôle avait été échanger décidément cette journée était vraiment la plus belle de toute sa vie jamais il ne se permettrait de l'oublier.Elle s'approcha de lui et le serra encore dans ses bars et Nathan fit de même mais cette foie il la serra un peu moins fort pour ne pas lui faire mal il se sentait tellement mieux depuis qu'elle était prêt de lui mais malgré tout toute bonne chose ont une fin et elle lui dit qu'il était très tard et qu'elle devrai elle se coucher et maintenant qu'elle le disait il était vrai que lui aussi aurai besoin de sommeil si il ne voulait pas être malade et elle aussi semblait très fatiguer.

Elle se leva et pour partir se coucher et lui proposa une rendez-vous le lendemain a la rivière.

-J'y serai sans faute je te le promet.

Elle sembla se tourner et partir a contre cœur et Nathan retins sa main jusqu'à ce que le bout de ses doigt glisse des sien et il le regarda partir il lui semblai que chaque pas qu'elle fessait qui les sépara lui fessait mal mais heureusement il savait qu'il la reverrai le lendemain et que plus jamais il ne saurait loin d'elle.

Quand elle eu disparu de son champ de vision il resta encore quelque minute a fixer l'endroit ou elle avait disparu dans les tenebre puis il soupira et se retourna pour regarder le ciel qui se ouvrai rapidement mais malgré la fatigue il n'avait pas envie de rentré tout de suite.Il ferma les yeux et laissa le vent naissant glisser sur sa peau puis se laissa tomber dans l'herbe humide et fraiche car la rosé du matin était déjà tomber il regarda le ciel un moment mais il ne fut pas très long que ses yeux devenus lourd eurent le dessus sur lui et il s'endormis la.

Nathan ne pus pas dormis pendant plus que quelques heure la pluie glacée fouettai sont visage et il était geler jusqu'au os.Il se leva rapidement et commença a courir jusqu'à ce qu'il arrive enfin dans le hall en tremblant de tout son corps.

-Merde j'aurai du rentré tout de suite au lieu de m'endormir la....

Il avança lentement dans le hall son corps ralentis par le froid quand il vis son sac qui était rester sur le banc il alla le ramasser et vérifia que tout est encore a l'intérieur ce qui était la cas en plus d'un petit papier rose avec un numéro de téléphone dessus.Nathan soupira et jeta le papier rapidement avant de fouiller dans le sac pour retrouver la carte de sa chambre en montant l'escalier pour rejoindre celle-ci.Une foie devant sa porte sa carte en main il passa la carte et entra dans la chambre et referma la porte.

Nathan balaya la pièce du regard et constata avec satisfaction que c'était un très belle chambre,il lança son sac sur le lit et décida d'aller prendre une douche bien chaude.Il resta dans la douche jusqu'à ce qu'il n'ai plus d'eau chaude puis enroula une serviette autour de sa taille et alla s'étendre sur son lit ou il se rendormis en seulement quelques minute en repensant a la journée qu'il venait de vivre mais surtout en attendant avec impatience celle de demain.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible.... (PV Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Impossible.... (PV Nathan)   Impossible.... (PV Nathan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible.... (PV Nathan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Nathan Atsu ( TERMINER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à l'Hôtel Hirith, un hôtel où tout peut arriver... :: ~ Coin RPG ~ :: Extérieur de l'hôtel :: Cour-
Sauter vers: