Bienvenue à l'Hôtel Hirith, un hôtel où tout peut arriver...
Enfin de l'aire! Photo-2748868-L_www.kepfeltoltes.hu_

L'Hôtel Hirith accueille toutes sortes de créatures et de personnes aux dons hors du commun! Bien sûr, les humains y sont accepté aussi, mais ils se font rares... Gratuit pour tous, venez faire un tour à notre Hôtel et faites partis de notre grande famille!

Allez, nous t'attendons avec impatiente! Wink


Hey Invité, l'hiver est enfin arriver à l'Hôtel Hirith!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Clavier Gaming mécanique Razer Blackwidow Elite
119.99 € 152.95 €
Voir le deal

 

 Enfin de l'aire!

Aller en bas 
AuteurMessage
Galadriel Chakichy
Admin
Galadriel Chakichy

Messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Race: Néko
Chambre: #03
Âge: 17

Enfin de l'aire! Empty
MessageSujet: Enfin de l'aire!   Enfin de l'aire! EmptyLun 19 Sep - 19:09

Galadriel avait atteint l'âge ou elle pouvait sortir de son Orphelina de Neko pour aller faire sa vie comme toutes êtres vivant. Mais bien sûr, elle n'avait pas eu de travail la bas. Que de petites corvé habituelle, mais rien de plus. Heureusement, l'homme qui l'avait apporter a l'orphelina a sa premiere journée a vie sur la terre, avait prit le temps de vendre son héritage pour lui laisser de l'argent pour la dépanner a sa sortie. La jeune pré-adulte aurait bien aimer avoir encore la maison d'ou ses parents vivaient autrefois. Mais cela n'était guere une bonne idée, puisque son pere s'avait fait enlever par les voisins justement... Un jour elle iras bien leur rendre une petite visite surprise pour leur faire regreté leur geste si maudit et ingras. Mais pour le moment il fallait qu'elle se trouve refuge ou héberger. Elle n'était as encore habituer a la vie de l'extérieur, puisque a l'orphelina elle avait des limites a respecter. Mais enfin elle pouras vivre de nouvelle expérience de vie. Elle fit ses bagages, et ceux de son chat de compagnie, depuis plusieurs années deja elle l'avait recue en cadeau. Et depuis elle ne le quitta aucunement, pour elle s'était comme son petit ange venue du ciel, surtout vue l'éclat de son pelage blanc aveuglant!
BREF,
Elle avait deja entendue parler d'une certaine Hotel-Hirith, qui appartenait autrefois a Monsieur Kite Hirith. D'apres ce qu'elle avait entendue dire a l'égard de cet Hotel et de l'homme, c'était qu'il l'avait ériger, en outre pour permetre a des gens normaux et surnaturel de venir s'héberger et passer un doux séjour. C'était certainement une bonne endroit pour débuté sa vie a l'extérieur des murs ou elle a vécue son enfance. Elle regarda combien d'argent elle disposait, et vue que c'était suffisant pour s'y rendre en taxi. Alors elle prit le téléphone, et précisait a quel endroit elle se trouvait. Apres un bref instant le voila glaxonnant devant le refuge. Elle disa aurevoir a ses compagnions, en rassurant au plus jeune et au éducatrice qu'elle leur donnerait des nouvelles par téléphone. Elle prit ses valises, son fameux katana et bien sûre, sans avoir du l'appeller, son chat Astaldo la suivait et entrait avec elle a l'arriere de la voiture.
-"Bonjour, ou je vous conduit, jeune demoiselle?" Demanda poliment le conducteur.
-"A l'Hotel-Hirith s'il vous plait Monsieur." Répondit-elle d'un ton aussi polie.
-"Parfait allons-ici dans se cas!" Il prit le vollant a deux mains et partie dans la direction demander.
La jeune Galadriel observa a l'extérieur l'immeuble, jusqu'a le perdre de vue completement. Elle avait tout de même passer dix-sept ans de sa vie a cette endroit. Maintenant c'était a elle seul de tracer ses propres lignes dans sa vie, ou on pourait dire aussi, d'enfin écrire elle même les pages de sa vie! Elle ouvrit légerement la fenetre et ses cheveux se fesait ébourrifé par le vent, ce n'éait pas un geste qu'elle détestait mais plutôt qui lui plaisait bien. Apres une bonne route, en tournant par-ci puis par-là ils arrivèrent finalement au bout d'une bonne demi-heure. Elle sortit de la monnaie pour la tendre au conducteur qui ravie l'accepta avec un sourire élégant. Elle sortie ses bagages, suivit par son chat. Fit un signe d'aurevoir a l'homme, puis soupira.
Elle admirait l'hotel toute en se posant les questions de si elle se sentirait bien? Si elle avait fait le bon choix de venir présisément ici? Et si un garson pourait bien l'intéresser ici? Apres une briève contemplation, elle avanca pour arriver dans la Hall d'entré, s'était si beau, elle si sentait presque deja chez elle. Elle appercue alors le bureau d'ou elle devras demander sa chambre et payer. Elle avancant et vue qu'elle était une Neko, cela la réconforta de voir qu'elle ne serait pas la seul par chance! Elle lut le nom sur l'étiquette, avant de parler.
-Bonjour Mrs.Nikee! Moi c'est Galadriel. J'espere que vous allez bien! Dit l'adolescente avec un grand sourire en signe de politesse.
-Alors les gens ils sont bien ici? Demanda t'elle mis enjouer, mis intriguer.
-Bon eumm, aufaite je me damandais s'il n'aurait pas la chambre numéro trois de libre? Comme c'est mon chiffre préfér je serait sur de ne pas oublier le numéro de ma chambre! Galadriel était sympatique avec la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Nikee Hiragana
Admin
Nikee Hiragana

Messages : 75
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 24
Localisation : ... Regardez derrière vous! ^^ ...

Feuille de personnage
Race: Hybride
Chambre: # 01
Âge: 17

Enfin de l'aire! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de l'aire!   Enfin de l'aire! EmptySam 5 Nov - 17:11

Cette journée là, Nikee de mettre de l'ordre dans les dossiers de l'Hôtel. Il y avait les relevés de compte, les fiches de renseignements sur les occupants de l'Hôtel, et toutes sortes d'autres paprasses... C'était une tâche extrêmement ennuyante, mais obligatoire pour le bon fonctionnement du bâtiment et le confort de ses pensionnaires. Après avoir passer une bonne heure à travailler elle décida de prendre une pause. En se levant, elle aperçue quelqu'un du coin de l'oeil et décida de retourner s'assoir pour savoir ce que cette personne voulait. Elle s'aperçut alors qu'elle la jeune demoiselle qui s'approchait du bureau était en fait une néko et semblait fort sympatique. Il n'y avait pas beaucoup de nékos dans l'Hôtel (seulement 3 en comptant elle qui était mi-vampire, mi-néko) et elle en avait pas vu beaucoup depuis son arrivée ici. La jeune néko s'approcha du bureau et se présenta en tant que Mlle Galadriel et lui demanda si elle allait bien.

- Plutôt bien, oui.

Elle avait répondu dans un soupir, lasse du travail qu'elle venait tout juste d'arrêter et pas encore terminé. Galadriel lui demanda alors si les personnes occupant l'Hôtel était bien ici. Et c'est donc en souriant que Nikee répondit :

- Bien-sûr! La plupart des occupants sont très chaleureux et les nouveaux arrivants sont rapidement intégrés!.

Immédiatement qu'elle ait répondu à la question de la jeune néko, celle-ci lui demanda si la chambre numéro trois était libre pour elle étant donné que celui-ci était son numéro préféré et que Galadriel ne pourrait pas oublier le numéro de sa chambre. La jeune femme était assez polie et semblait de plus en plus sympatique. Avant même de répondre Nikee vérifia dans ses dossiers encore pêle-mêle et s'aperçu que la chambre était bel et bien libre.

- Euh.. Oui elle est libre! Veux-tu que je la réserve pour toi?

Nikee avait dit cela en levant la tête et l'inclinant un peu afin de reporter son regard sur la jeune néko. Elle attandit la réponse de la nouvelle arrivée en conservant son sourire chaleureux et amical ...

=====================
Enfin de l'aire! Nikee_10
Merci Elwing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel Chakichy
Admin
Galadriel Chakichy

Messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Race: Néko
Chambre: #03
Âge: 17

Enfin de l'aire! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de l'aire!   Enfin de l'aire! EmptyJeu 10 Nov - 18:24

- Bien-sûr! La plupart des occupants sont très chaleureux et les nouveaux arrivants sont rapidement intégrés!.

Un sourire ce dessina d'avantage sur sa jolie bouille. C'était bien la réponse qu'espérait la jeune Néko. Mais comment allait-elle faire pour bien s'intégré? Elle... qui a vécu dans le même établissement depuis sa naissance fessant affaire pratiquement qu'au même personnes chaque jours. Peu importe, il va falloir qu'elle s'adapte dans sa nouvelle vie. Déjà elle se sentait accepter par la demoiselle face a elle. Mais n'ai t'es-ce qu'une intuition. Seul le destin le prouveras si oui ou non c'est le cas. Elle suivit la dame qui semblait aller dans la direction des chambre, sans doute pour vérifier si la chambre numéro trois était belle et bien libre pour cette dernière. Les bagages lui demandait de l’effort physique vue l’ampleur et la masse qu'ils avaient, surtout que Astaldo c'était poser dessus. Quand la femme devant Galadriel s'arrêta elle fessa de même.


- Euh.. Oui elle est libre! Veux-tu que je la réserve pour toi?

Au plaisir de la nouvelle venue, cette chambre était destiné a elle.

-Oh, oui bien sûr s.v.p. ! Mais euhh... Le coût est de combien?

La petite voulait tout de même connaitre les prix des biens qu'elle pourrait avoir pendent X temps. Surtout qu'elle ce demandait si c'était moins cher payer au jour, au semaines ou encore au mois. Peut-être qu'au mois elle aurait des tarifs réduits. Et comme on lui avait appris, c'est très important ce renseigner afin d'avoir le choix qui nous convient le mieux, mais pour ça il faut connaitre tout les choix sous toutes angles.

Une chose est certaine c'est que cette hôtel est ravissante et chaleureuse. Si seulement elle pourrait connaitre a l'avance tout ce
qu'elle va vivre entre ses murs. Elle pourrait si préparer d'avance, mais comme tout le monde le sais, ce n'ai qu'en temps et lieu qu'on le découvre. Cela seras de cette façon qu'elle le seras... Mais c'est si intriguant !

-Puis-je regarder de quoi elle a l'aire la chambre pour mieux m'éclaircir sur son ampleur s.v.p. ?

La dame débarras alors la porte et laissa passer Galadriel. Un lit double au couverture rouge ce dressait devant elle, avec une table de nuit noir chaque coté. Bien sûr de jolie lampe y était accrocher a chaqu'un des cotés aussi. Les rideau semblait suffisamment épais pour empêcher la clarté du matin pénétré dans la pièce. Elle avança afin de faire visite dans la salle de bain qui était bien grande et spacieuse. Des produits poser bien délicatement dans un boîte l'attendant pour la parsemer de parfum. Des serviette de douches bien plier et encore placer bien délicatement était accrocher.

BREF,

Tout était bien a son image quand elle sortie de cette pièce, elle appercu son chat déjà installer sur le lit cela la renda quelque peu mal a l'aise ...


Dernière édition par Galadriel Chakichy le Jeu 17 Nov - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikee Hiragana
Admin
Nikee Hiragana

Messages : 75
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 24
Localisation : ... Regardez derrière vous! ^^ ...

Feuille de personnage
Race: Hybride
Chambre: # 01
Âge: 17

Enfin de l'aire! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de l'aire!   Enfin de l'aire! EmptyDim 13 Nov - 14:56

-Oh, oui bien sûr s.v.p. ! Mais euhh... Le coût est de combien?

Nikee regarda la nouvelle arrivée avec les yeux ronds : Jamais personne n'avait eu à payer quoique se soit pour être loger dans cette fabuleuse Hôtel, puisque M. Hirith avait tout fais pour que cette Hôtel soit accessible a tout le monde qu'ils soit riche ou pauvre. Nikee sembla mal-à l'aise pendant un moment, se gratta derrière la tête, soupira, songeant à ce qu'elle allait répondre à cette question si souvent posée et répondit avec un sourire réconfortant :

- Jamais personne n'a besoin de payer pour rester ici, puisque M. Kite Hirith, qui était une personne assez riche, nous à laisser tout son héritage afin que tout ceux qui ont besoin d'un hébergement, qu'il soit temporaire ou pour ceux qui veulent rester ici pour toujours puissent y habiter.

Nikee avait dit le nom de M. Hirith avec le plus de respect possible. Elle fixa le vide un moment et reposa son regard sur la jeune néko au même moment ou celle-ci ouvrait la bouche pour parler.

-Puis-je regarder de quoi elle a l'aire la chambre pour mieux m'éclaircir sur son ampleur s.v.p. ?

Nikee se mit sur le côté, faisant ainsi signe à la femme de passer et remarqua à la dernière minute, l'énorme sac qu'elle portait et qui semblait super lourd alors, Nikee voulant plus que tout rendre servicelui demanda si elle pouvait porter son sac, pour l'aider. Puis, la jeune Néko-Vampire suivit Galadriel lorsque celle-ci rentra dans la chambre et lui fit visiter la pièce en commençant par le mini-salon et en finissant par la chambre de bain. Pour finir, en revenant vers la porte, Nikee se retourna vers la jeune femme et lui demanda si elle appréciait cette chambre.




=====================
Enfin de l'aire! Nikee_10
Merci Elwing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enfin de l'aire! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de l'aire!   Enfin de l'aire! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin de l'aire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à l'Hôtel Hirith, un hôtel où tout peut arriver... :: ~ Coin RPG ~ :: Dans l'Hôtel :: Hall d'Entrée-
Sauter vers: