Bienvenue à l'Hôtel Hirith, un hôtel où tout peut arriver...
Contexte Photo-2748868-L_www.kepfeltoltes.hu_

L'Hôtel Hirith accueille toutes sortes de créatures et de personnes aux dons hors du commun! Bien sûr, les humains y sont accepté aussi, mais ils se font rares... Gratuit pour tous, venez faire un tour à notre Hôtel et faites partis de notre grande famille!

Allez, nous t'attendons avec impatiente! Wink


Hey Invité, l'hiver est enfin arriver à l'Hôtel Hirith!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : jusqu’à 50% de remise sur le running
Voir le deal

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Jase Hatenkou
Grande Déesse ~~
Jase Hatenkou

Messages : 95
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : En enfer, devant l'ordi de Satan

Feuille de personnage
Race: Démon
Chambre:
Âge: 17 ans

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptyMer 9 Nov - 12:57

Un jour, un homme au nom de Kite Hirith découvrit par hasard que des gens, s'il peut dire, étaient dotés de capacités hors du commun. Des dons si fantastiques qu'il n'aurait jamais cru en voir hors des livres de contes imaginaires pour enfants.

Cependant, lors des années froides, les humains avaient aussi découvert leur existence et, de par leurs dons sans limites, les utilisaient à des fins scientifiques, faisaient d'eux de véritables armes humaines ou ils les exterminaient. Bien sûr, certains ayant un physique avec tout ce qu'il y a de plus normal, réussir à se morfondre à la société pour ne pas vivre l'enfer que les hommes créaient, cependant certain aux traits physiques moins communs n'était pris avec aucune pitié.

En voyant tout cela Kite eut l'idée de créer un hôtel où il accueillerait et prendrait soin des gens et créatures dotés de dons, afin de leur donner une chance de vivre leur vie sans souffrance et misère. Il nourrissait, logeait, soignait et éduquait toutes personnes qui traversaient les portes de son hôtel un peu exclu de la société. Il avait même pris en charge quelque jeune plus vieux et plus expérimenté avec leurs dons afin qu'il puisse apprendre aux autres à mieux contrôler et comprendre les leurs, c'est pour cela qu'il fit appel à des gens de différentes catégories pour enseigner : des gens du feu, de l'eau, de l'air et de la terre.

Malgré ses années de dur effort afin de redonner espoirs à ces gens hors du commun, Kite laissa son dernier souffle à l'âge de 75 ans. En son honneur, les pensionnaires de l'hôtel décidèrent de nommer celle-ci l'Hôtel Hirith. De plus, était une personne d'une grande richesse, jamais aucun pensionnaire n'eut à payer pour quoique se sois et c'est donc avec la fortune qu'il laissa que les gens continuent de pouvoir y vivre sans avoir à payer quoique ce sois.

Les humains n'exterminent que très rarement les gens possédant des dons maintenant, mais les froids entre les deux races de personnes sont toujours très présents. Malgré tout, l'hôtel est toujours en place et accueille toujours plus de pensionnaires, certain pour un temps indéterminé, d'autres viennent seulement pour s'y nourrir où trouver de l'aide pour leurs dons, d'autres y restera pour toujours...

=====================
Contexte Sansrell
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://phenomenesparanormaux.e-monsite.com/
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à l'Hôtel Hirith, un hôtel où tout peut arriver... :: ~ Généralités importantes ~ :: Important à savoir :: Contexte et races-
Sauter vers: