Bienvenue à l'Hôtel Hirith, un hôtel où tout peut arriver...
Lovaria Woldorf (Terminer) Photo-2748868-L_www.kepfeltoltes.hu_

L'Hôtel Hirith accueille toutes sortes de créatures et de personnes aux dons hors du commun! Bien sûr, les humains y sont accepté aussi, mais ils se font rares... Gratuit pour tous, venez faire un tour à notre Hôtel et faites partis de notre grande famille!

Allez, nous t'attendons avec impatiente! Wink
Bienvenue à l'Hôtel Hirith, un hôtel où tout peut arriver...
Lovaria Woldorf (Terminer) Photo-2748868-L_www.kepfeltoltes.hu_

L'Hôtel Hirith accueille toutes sortes de créatures et de personnes aux dons hors du commun! Bien sûr, les humains y sont accepté aussi, mais ils se font rares... Gratuit pour tous, venez faire un tour à notre Hôtel et faites partis de notre grande famille!

Allez, nous t'attendons avec impatiente! Wink
Bienvenue à l'Hôtel Hirith, un hôtel où tout peut arriver...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hey Invité, l'hiver est enfin arriver à l'Hôtel Hirith!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Lovaria Woldorf (Terminer)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lovaria Woldorf (Terminer) Empty
MessageSujet: Lovaria Woldorf (Terminer)   Lovaria Woldorf (Terminer) EmptyLun 14 Nov - 21:14


Lovaria Woldorf (Terminer) 1645965823_0fb1375490-22887545e1

Lovaria Woldorf

Lovaria Woldorf (Terminer) Images10 Lovaria Woldorf (Terminer) Images10 Lovaria Woldorf (Terminer) Images10 Lovaria Woldorf (Terminer) Images10 Lovaria Woldorf (Terminer) Images10 Lovaria Woldorf (Terminer) Images10 Lovaria Woldorf (Terminer) Images10



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Votre personnage
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Âge:17 ans

Sexe: F

Race: Vampire

Pouvoirs: Télépathie ( Contrôle plus ou moins se pouvoir)
Champ de force
Guérison (ne sait pas encore qu’elle a se pouvoir)




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Physique
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lovaria est d’une grand beauté, elle a de magnifique cheveux long. Elle laisse ses cheveux pour la pluparts du temps lousse. Elle a des yeux rouge super mignon pour un vampire. Son style vestimentaire est plus ou moins normal, par moment elle aime bien m’être des truc que d’autre ne se mètrerait jamais..Elle aime porte de belle chose. Elle a une démarche gracieuse, ne fait aucun brui quand qu’elle marche. Elle a une voix charmant et elle sait comment faire pour attiré les hommes. La pluparts du temps s’est pour boire leur sang, mais bon… Lovaria a un regard doux, charment et froid en même temps.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Phychologique
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lovaria est une personne curieuse, certaine personne dirait que s’est un défaut, mais elle, elle n’a jamais trouvé que s’était un défaut. C’est une qualité pour elle. Devenir un vampire a été très dure pour elle, une simple humaine avec de simple désir, mais maintenant, elle ne voudrait pas retourné en arrière. Bien sure boire du sang se n’était pas son truc, mais il fallait bien qu’elle en boit, de plus Lovaria était venu a la conclusion que s’était sa nourriture. Les humaines mangeait bien des animaux, alors elle pourquoi ne pourrait telle pas boire les sang des humains. Lovaria semble timide, mais elle ne l’est pas tant que sa, elle n’est juste pas alaise avec les humains qu’elle a envie de boire..Elle se sans constamment jugé. Parce qu’elle est un vampire. Est-ce si grave d’être un vampire, de plus elle n’avait jamais demandé a l’être. Lovaria aime bien s’amusez..



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Histoire
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lovaria vient d’un endroit très loin qui se trouve dans la forêt. Une petit ville ou que tout le monde se connait, ou que les gens ne sont pas plus riche que sa, mais que tous s’apprécies. Bien sure il y avait tout de même quelque bataille ici et la, mais rien de grave n’était jamais arrivé. Il était coupé du monde en quelque sorte, ne sortent que très rarement de leur ville. Lovaria n’était jamais sortie de la ville, comme tout les autres enfants de sont âge.

Lovaria était une petite fille comme les autres, elle était humaine. Celle-ci était sens doute trop curieuse et se m’était souvent dans le pétrin. C’est parents, lui disait toujours qu’être trop curieuse était un vilain défaut et qu’un jour elle allait s’attiré de gros ennuis, mais comme toujours Lovaria quand que s’est parents lui fessait la normal a se sujet ne les écoutait pas.. Pour elle être curieuse n’était pas un défaut, mais une qualité de plus il n’y avait rien a faire dans la ville où qu’elle habitait s’était d’un ennuis..

Vers s’est 16 ans une nouvelle famille a aménagé dans la ville. Lovaria est tout de suite tombé amoureuse de se beau ténébreux Zaacky. Zaacky et elle passa beaucoup de temps ensemble, lui aussi l’aimait. Tout deux finissent par sortir ensemble. Un avenir formidable les attendait. Zaacky fit sa demande en fiançailles a Lovaria le jour de son anniversaire de ses 17 ans. Bien sur Lovaria avait accepté, elle était fou de joie, si heureuse, mais Lovaria qui était curieuse voulait sortir de la ville, allé se baladé avec son fiancé, voir se qu’il avait en dehors de la ville. Zaacky avait accepté et tout deux était partie. Les chose ne se passa pas comme Lovaria l’avait espéré.

-Il faut que je te dise quelque chose d’importent ma princesse adoré. Suite a se que je vais te dire…Zaacky prit une petite pose comme s’il n’était pas sure de vouloir continué, mais fini par reprendre la parole. Suite a se que je vais te dire, tu pourras décidé se que tu veux..Ce que je veux dire, s’est que tu pourras décidé de rompre nous fiançailles.

Lovaria lui avait fit des yeux ronde, mais comment qu’elle pourrait annulé leur fiançailles, elle qui l’aime tellement, elle qui voulait passé sa vie avec lui. L’homme qu’elle aimait.

-Zaacky je…Lovaria n’eu pas le temps de finir sa phrase que Zaacky lui coupa la parole.

-Laisse moi parlé, se sera moins difficile, déjà que se l’est.

Zaacky sembla vraiment souffrir, comment s’il avait vraiment peur de me perdre a tout jamais. Lovaria se mit alors a avoir peur de se qu’il allait lui dire..

-Lovaria dit-il en lui prennent les mains. Je suis tellement désolé, j’aurais du te le dire bien avant, mais j’avais peur de ta réaction, j’avais tellement peur de te perdre a tout jamais.

Lovaria lui caressa le visage.

-Je..Je suis un Elfes dit-il en retirent sa tuque qu’il portait toujours.

Un elfe, un elfe, un elfe. Non sa ne se pouvait, non s’était impossible que l’homme qu’elle aimait soit un..un elfe. Lovaria ne s’avait plus comment réagir, mais elle paniquait. Alors elle se mit a courir, Lovaria ne savait pas où qu’elle allait, mais avait besoin d’être le plus loin possible de Zaacky. Lovaria se rendit contes apert 15 minutes de course, qu’elle fessait une erreur. Il était un elfe et puis.. Le plus importent s’est qu’elle l’aimait. Non? Lovaria rebroussa chemin, mais elle s’était perdu.

-Zaacky se mit telle a crié, mais celui-ci n’était pas venu.

La nuit commença a tombé, et elle était seule. Lovaria s’était assit au pied d’un arbre. Restant la sans bougé, de toute façon où aurait telle pu allé, il fessait noir.. Puis Lovaria attendu du brui, croyant que s’était Zaacky qui la cherchait, elle se mit a l’appelé.

-Zaacky, Zaacky je suis la dit-elle.

Mais se n’était pas Zaacky. Un homme était apparue devant elle, il était séduisent, mais avait l’aire aussi très dangereux.

-Non se n’est pas Zaacky, quoi qu’il est stupide de t’avoir laissez ici toute seule, une jolie femme tel que toi dit l’homme qui avait l’aire de plus en plus dangereux.

Puis celui-ci s’approcha d’elle.

-Ne tant fait pas, je ne vais pas te faire de mal, sa risque juste de piqué un peu.

-Zaacky, Zaacky se mit a crié Lovaria.

L’homme lui mit une main sur la bouche pour la faire taire et dans un mouvement rapide lui mordit dans le cou. Par contre, il ne la vida pas de son sang, se ne durait que quelque seconde, mais pour Lovaria, elle eu l’impression que sa l’avait duré une éternité. L’homme lâcha Lovaria et celle-ci tomba au sol.

-Tu sais il n’y a pas assez de vampire dans se monde, alors ma mission est de transformé des gens en vampire. Tu dois te conté chanceuse d’voir eu cette honneur.

Lovaria avait du mal a resté éveillé.

-Quand que tu te réveillera, tu seras un vampire dit l’homme avec un sourire au visage. Fier de son coup.

-Lovaria, Lovaria dit un homme s’est côté, elle reconnu sa voit s’était Zaacky, alors il l’avait vraiment chercher, mais il était trop tars maintenant.

Lovaria tomba dans les pommes. Le lendemain matin elle se réveilla dans son lit. Zaacky l’avait sans doute transporté jusque la. Il était la, la tête accoté sur le rebord de son lit. Apert a deux deux minutes, elle se mit a ressentir la soif, la soif de sang. Elle en avait besoin, la maintenant, mais elle ne pouvait tout de même pas boire le sang de l’homme qu’elle aimait. C’est alors que son meilleur ami rentra dans la chambre. Lovaria lui sauta dessus, le mordis dans le coup et buva tout son sang. C’est a cette instant que Zaacky se réveilla.

-Lovaria s’était t-il écrié.

Lovaria lâcha son meilleur ami qui tomba par terre mort. Zaacky avait l’aire horrifié qu’elle est fait une tel chose.

-Quoi dit telle seulement. Qu’est que tu croyais, que j’allais revenir comme avant apert m’être fait mordre par un vampire..

Des larmes se mit alors a coulé sur ses joue. Elle ne voulait pas être un vampire, elle ne voulait pas, mais qu’est qui était fait ne pouvait pas être changé.

-Je dois partir dit Lovaria.

-Attend…Dit Zaacky

-Attendre quoi? Hen. Je ne le voie bien que je te dégoute, je suis consciente que je ne peux pas vivre ici avec tout s’est humain. J’ai juste envie de boire leur sang..

Lovaria partie donc, elle passa de ville en ville, buvant du sang humain par ici ou par la. Elle avait fini par accepté son sort. Elle le devait bien..Puis décida d’allé a l’Hôtel Hirith ou qu’il l’accepterais.. Elle espérait sens doute trouvé la paix en cette endroit.






~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
IRL
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Prénon / surnom: (facultatif)

Âge:

Comment avez-vous découvert ce forum?:Une pub sur un forum de batman..

Des commentaires?: Je n'est jamais été sur un forum RPG de manga, et je ne sais pas trop si je vais bien m'en sortir..


Dernière édition par Lovaria Woldorf le Mar 15 Nov - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jase Hatenkou
Grande Déesse ~~
Jase Hatenkou


Messages : 95
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : En enfer, devant l'ordi de Satan

Feuille de personnage
Race: Démon
Chambre:
Âge: 17 ans

Lovaria Woldorf (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Lovaria Woldorf (Terminer)   Lovaria Woldorf (Terminer) EmptyMar 15 Nov - 21:08

Bienvenue Lovaria et merci de ton inscription!

Bonne continuation pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas à les poser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://phenomenesparanormaux.e-monsite.com/
Invité
Invité




Lovaria Woldorf (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Lovaria Woldorf (Terminer)   Lovaria Woldorf (Terminer) EmptyMar 15 Nov - 21:40

Merci pour le bienvenue Jase!

J'ai terminé ma présentation!! J'espère qu'elle est correcte.

J'ai effectivement une question, un peu stupide Rolling Eyes ...Alors voila pour l'avatar est-ce que sa dérange si elle n'est pas 200 par 400 ou il faut vraiment qu'elle soit de 200 par 400 ??
Revenir en haut Aller en bas
Jase Hatenkou
Grande Déesse ~~
Jase Hatenkou


Messages : 95
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : En enfer, devant l'ordi de Satan

Feuille de personnage
Race: Démon
Chambre:
Âge: 17 ans

Lovaria Woldorf (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Lovaria Woldorf (Terminer)   Lovaria Woldorf (Terminer) EmptyMer 16 Nov - 11:00

Pour commencer, ta présentation est très bonne et bien rempli. Bravo pour ça \m/ Ensuite, pour ta question, le forum vient d'être refait à neuf et, oui, l'une des règles obligatoire est maintenant d'avoir un avatar 200 x 400. Si tu le souhaite, je peut tout aussi la redimensionner pour toi. (?)
Revenir en haut Aller en bas
http://phenomenesparanormaux.e-monsite.com/
Nikee Hiragana
Admin
Nikee Hiragana


Messages : 75
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28
Localisation : ... Regardez derrière vous! ^^ ...

Feuille de personnage
Race: Hybride
Chambre: # 01
Âge: 17

Lovaria Woldorf (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Lovaria Woldorf (Terminer)   Lovaria Woldorf (Terminer) EmptyMer 16 Nov - 13:32

Bienvenue parmis nous!!^^

Bon Rp et jespère que t'apréciras!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel Chakichy
Admin
Galadriel Chakichy


Messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Néko
Chambre: #03
Âge: 17

Lovaria Woldorf (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Lovaria Woldorf (Terminer)   Lovaria Woldorf (Terminer) EmptyJeu 17 Nov - 10:02

Même si je te l'ai deja dit sur la box je te le redit; Bienvenue sur le fowfow!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lovaria Woldorf (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Lovaria Woldorf (Terminer)   Lovaria Woldorf (Terminer) EmptyJeu 17 Nov - 20:26

Merci pour les bienvenues !!!

Jase : Pour l'avatar, j'aimerais bien que tu me la redimensionne. Si tu as le temps bien sure...
Revenir en haut Aller en bas
Jase Hatenkou
Grande Déesse ~~
Jase Hatenkou


Messages : 95
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : En enfer, devant l'ordi de Satan

Feuille de personnage
Race: Démon
Chambre:
Âge: 17 ans

Lovaria Woldorf (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Lovaria Woldorf (Terminer)   Lovaria Woldorf (Terminer) EmptyJeu 17 Nov - 21:15

D'accord, j’espère que ça va aller, sinon, tu n'as qu'à me le dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://phenomenesparanormaux.e-monsite.com/
Invité
Invité




Lovaria Woldorf (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Lovaria Woldorf (Terminer)   Lovaria Woldorf (Terminer) EmptyJeu 17 Nov - 21:20

Merci Jase pour l'avatar, elle est super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lovaria Woldorf (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Lovaria Woldorf (Terminer)   Lovaria Woldorf (Terminer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lovaria Woldorf (Terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mrs.Chakichy (TERMINER)
» Elwing Salogel (à terminer)
» Présentation Marcus Fénix (TERMINER)
» presentation Nathan Atsu ( TERMINER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à l'Hôtel Hirith, un hôtel où tout peut arriver... :: ~ Généralités importantes ~ :: Présentation-
Sauter vers: