Galadriel Chakichy Admin
Messages : 21 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 29
Feuille de personnage Race: Néko Chambre: #03 Âge: 17
| Sujet: Mrs.Chakichy (TERMINER) Lun 19 Sep - 0:37 | |
| Prénom: Galadriel Nom: Chakichy Surnom: Chou Âge: 17ans Orientation sexuelle: Hétérosexuel Race: Neko Pouvoir: (a voir)
DESCRIPTION PHYSIQUE:
La jeune demoiselle de 17ans a les cheveux dégrader de couleur blond claire. Comme c'est une Neko, elle a de jolies petites oreilles brune dresser sur sa tête. Et une queue brune. Un petit fin visage rond. La jeune, a de mince sourcils et un regard mystérieux. Ses yeux son de couleur noir et bien rond. Son style en habillement, est en majorité de la couleur noir ; Passe a cheveux, avec petite boucle argenté. Robe a manche longue, arrêtant en haut des genoux. Lorsque vous l'appercevrez avec une tenue d'une autre couleur que noir, c'est car cette journée est une journée bien spécial pour elle.
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE: Mrs.Chakichy, est une futur femme bien sérieuse et directe avec les gens. Parcontre, même si souvent elle souhaite le cacher, sa joie de vivre se fait grandement sentir. Coté amour, elle espère désespérément vivre une belle et douce histoire a l'eau de rose, peut-être qu'un jour ellele vivra enfin. Elle s'accroche facilement aux personnes, qu'elle appercoit en eux quelques choses de particulier. Elle adore son chat, Astaldo. Et aime patiquer l'art du katana, un jour cela va peut-être lui être utile dans se monde si maudit et cruel.
HISTOIRE: Dans une charmente petite maison a bois rond, ce trouvait un jeune couple. La femme avec un beau ventre tout rond, bien entendue elle attendait un enfant, qui allait changer completement sa vie. Ce couple avait une vingtaine d'année ils étaient asser jeune, et c'était des Neko. Donc ils habitait en campagne, a l'égard des humains, puisque c'est dernier n'ont qu'en tête de les utilisé comme esclave. Des nouveaux voisins venait d'arriver, la petite famille ne porta pas attention a s'est nouveaux venue... Mais portant, un vielle oncle lui avait remarquer leurs présence... Durant la nuit, ils dormaient paysiblement, quand un gros son sourd rétentit dans tout la maison. . La femme partie ce cacher dans la salle de bain tant qu'a l'homme-Neko, allait voir ce qui s'avait passer. Par malchance ce dernier ce fit prendre de dos dans le noir, il ne pouvait plus bouger seul sa parole était a porté, et il en profita pour crier quelques derniers mot a sa douce épouse. ''Part loin mon amour, et ne reviens plus, prend soins du bébé... Je t'aime!'' La femme ouvra alors la fenêtre dans la piece, sa respiration était précipité, et la peur l'anvahissait. Elle prit fuite pour courir durant un bon moment, puis son ventre lui fesait atrocement mal... ''Oh non.... Tu n'as pas choisit le bon moment Chou.... Pourquoi maintenant?'' Veux, veux pas le poupon avait décidé que son moment était venue. Au beau milieu de la forêt, dans cette nuit fraiche du mois d'octobre un jolie petit bébé nait. Seulement la mere n'était pas dans les bonne condition pour l'accouchement. Elle du prendre toute ses forces, mais cela l'avait tant épuiser... Il lui manquait énormément d'énergie. Elle emballa le petit être dans quelques bout de vêtements, elle s'étira la bras pour prendre une grande feuille d'arbre et une petite branche pour y écrire << Galadriel Chakichy >> Elle dépousa la feuille sur le coeur du poupon et le sérra contre elle. Comme écrit plus haut il changea sa vie....son coeur batait de plus en faiblement... Et finit par s'arrêté totalement.
A son habitude de tout les matins, un homme fesa sa petite promenade matinal dans la forêt. A sa grande surprise il entendue un son anormalement présent dans la forêt. Tout les matins il entend que des oiseaux chanter leurs chant joyeux, ou le vent déplassant les feuilles et branches d'arbred, mais aujourd'hui un son s'y ajouta. C'était un pleur d'un jeune bébé, par curiosité l'homme s'approcha de plus en plus vers le crie, pour finir par distingue une silhouette de femme étendue sur le sol d'un regard vide, avec un poupon coller a elle dans ses bras. L'homme était horrifier, il prit le léger petit être dans ses bras, il s'avait qu'il devrait trouver refuge pour ce dernier puisque cette femme il la connaissait un peu, c'était la cousine éloignier de sa femme.
¤ [ Le pere de l'enfant finit esclave que vous, vous douter surment... Ne savant même pas que sa femme était décédé le soir ou il avait été enlever, et que son enfant avait prit naissance aussi. Apres plusieurs années d'esclavage il finit par perdre ses forces, les humains n'était pas facil a vivre, ils ne se gênait pas pour le brutaliser quand le thé n'était pas asser chaud, ou trop froid, quand les fenêtres n'était pas ouvert ou fermer a leurs gout, quand il avait des résidue par terre et pour toutes autres raisons stupide.... Mais aufond c'était ses derniers qui venait de les laiser tomber. Il mangea des coups toute sa vie et finit par voir qu'il avait aucun moyen pour s'enfuir. Il avait mal partout, avait eu fracture par dessus fracture. Un jour quand sa tâche était de ranger convenablement une grange, il vue un fusil, n'ayant pas la force pour le retourner sur les humains, il le fit sur lui même pour arrêter ses soufrances et en finir une bonne fois pour toute. ] ¤
{ Cinq ans plus tard... }
Une petite fillette blonde du nom de Galadriel se réveilla dans son orphelina pour Neko. Comme tout les matins les ainés de l'orphelina venait réveiller les plus jeunes pour qu'ils soient a l'heure au petit déjeuner. La petite s'étira tranquilement pour en sortir de son lit, la journée se passa toute aussi ordinaire que les autres jours. La gamine était arriver a cette endroit depuis le jour de sa naissance, elle n'avait toujours pas oser demander qui étaient ses parents-chéri. Le soir, elle fît appeller par une éducatrice pour aller la voir dans son bureau... Qu'avait-elle fait? Absolument rien, elle avait recue un cadeau, mais les éducatrice avaient que le prénom de la filette écrit au collier de l'animal. Cela venait de qui? Mystere....
L'enfant était heureuse de se nouveau venue dans sa vie, un aussi bel animal allait lui permetre de sourire encore plus a la vie qu'elle le fesait deja. Elle le batisa au nom de Astaldo ce qui signifie ' le veillant ' Le chaton semblait être un petit ange, vue sa beauté et ses yeux bleuté. Elle lui dfit une jolie du même que son pelage blanc. Elle adorait tant sa belle petite boule de poil. Tout les enfants de l'orphelina voulait jouer avec et la toucher, mais cette derniere ce tenait sagement au coté de sa jeune maitresse.
{ Sept ans plus tard }
L'enfant avait grandit et veillit, maintenant c'était elle qui réveillait les plus jeunes dans le refuge. La petite était maintenant agé de douze ans. Elle semblait plus mystérieuse que les autres enfants, mais pourquoi cela?La question du commencait de plus en plus la hanter, a cette age les enfants sont curieux, et aime apprendre. Mais en elle, si elle ne connaîtrait pas un minimum de choses sur ses parents elle ne pourait jamais savoir qui elle est vraiment. Du moins elle savait que c'était des Neko... Et qu'es-ce qui est arriver a ses parents? Sont-ils encore vivant? Le temps passa et a tout les jours elle sentait l'envie de découvrire la réponse a ses questions. Qu'es-ce qui la retenait de ne pas la poser ...? Sans doute par peur de resentir de la déception en dedans d'elle. Les réponses ne seraient peut-être pas celles qu'elle rêve depuis petite.
Un garcon venait d'arriver dans le refuge, sans vraiment savoir pourquoi il lui plaisait bien, les jours avancèrent et elle lui parlait de plus en plus. Gadriel resentait un sentiment de bien être en sa compagnie et peu a peu des sentiment se créa. Elle voulait absolument être la plus belles au yeux du garcon. Malheureusement pour la jeune fille en amour avec le gamin, apres quelques mois de son passage dans la refuge une tante qui avait apprise la nouvelle en retard de la mort de ses parents... Vit le chercher.
Elle ne le revue plus jamais. Son sourire se fesait de plus en plus rare, même en présence de son bel animal de compagnie. Elle vivait sa premiere petite peine d'amour de jeunesse. Une éducatrice n'avant jamais remarquer qu'elle s'était grandement intéresser au jeune homme en question, pensait qu'elle se comportait de la sorte car sa la tracasait peut-être de ne pas savoir ce qui était arriver a ses parents et qui ils-étaient... L'éducatrice voulut lui dire, mais ne trouvant pas comment lui écrivit une lettre qu'a sa fête de treize ans elle lui donneras.
Les jours passèrent et le comportement de la pré-adolescente n'avait pas changer toujours aussi étrange et sombre même si elle était particulierement très gentille. Aujourd'hui c'était enfin son anniverssaire de treize ans . Comme se l'avait promis l'éducatrice elle lui donna sa lettre dévoilant a Galadriel tout ce qu'elle souhaitait au plus profond-elle connaître.
Joyeuse anniverssaire a toi petite princesse. J'espere quetu aimes bien ta fête. Depuis un an je songe a te faire ce cadeau a l'écrit... En tant que jeune adolescente, un de tes souhait les plus cher doit être de savoir qui sont tes parents et qu'es-ce qui leurs ai arriver...
J'ai le regret de t'annoncer que ta mère est décèdé a ta naissance, comme elle était en pleinne fuite, car un humain avait pénétré dans la maison et s'avait emparé de ton pere. Tu as décidé de naître apparament cette nuit la quand ta mere se trouvait au milieu dans la forêt. Comme elle n'était pas dans de bonnes conditions pour accoucher elle perdue vie peu apres ta naissance. Le mari d'une cousine éloigner de ta mere ta retrouver puis ta emporter ici pour que tu puisse avoir une bonne éducation et avoir de bonne condition de vie, il ne pouvait pas te garder avec lui puisqu'il est en deuil de sa femme depuis longtemps ...
Je suis désoler d'être celle qui t'apprend tout ca c'est tragique comme histoire... Et aufaite ta petite bête a poil vient de cet homme j'en suis certaine. J'espere ne pas t'avoir trop blesser !
Ta tendre éducatrice -xox-
{ Quatre ans plus tard }
Elle était rendue a dix-sept ans. Et avait grandement changer, mais gardait toujours ses beaux cheveux blond. En revanche, ses yeux bleuté était rendue noir, ses oreilles et sa queue était rendue brune et pour son style vestimentaire était de couleurs sombre, en majorité noir. Elle sortait jamais sans son katana. Depuis sa fête de treize ans elle avait apprise a magnier cette épée. Pourquoi? Elle se sentait peut-être en sécurité avec..., apres tout son pere avait bien été enlever par un humain a partir de sa maison, pourquoi sane serait pas a son tour? Un jour elle retrouverait celui qui a oser toucher a son pere et le turait...La lettre que son éducatrice lui avait offert avait changer sa perception de la vie. Elle était devenue plus sérieuse, et directe. Elle donne a présent sa confiance que rarement. Mais malgré se changement, elle restait une fille qui a une grande joie de vivre! Coté amour, elle a toujours eu personne pour la combler et la choyer... Un jour viendra, mais apparament il n'était pas devant la porte! Les choses avaient changer au refuge, au moment ou les futurs adulte atteignait l'âge de dix-sept ans ils pouvaient partir et tenté de faire leurs vie avec indépendance. Se qu'elle décida d'entreprendre, mais ou son destin la guideras?.........
VOUS
Prénom et/ou surnom: Mrs.Chou Comment avez-vous connu le forum ? Google
Dernière édition par Galadriel Chakichy le Lun 19 Sep - 20:26, édité 1 fois | |
|
Nikee Hiragana Admin
Messages : 75 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 29 Localisation : ... Regardez derrière vous! ^^ ...
Feuille de personnage Race: Hybride Chambre: # 01 Âge: 17
| Sujet: Re: Mrs.Chakichy (TERMINER) Lun 19 Sep - 13:32 | |
| Bienvenue et super bonne histoire et super triste !! Tres bonne presentation ^^ il te reste juste a demander ta chambre et faire un RP ans le Hall | |
|
Galadriel Chakichy Admin
Messages : 21 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 29
Feuille de personnage Race: Néko Chambre: #03 Âge: 17
| Sujet: Re: Mrs.Chakichy (TERMINER) Lun 19 Sep - 16:59 | |
| Merci beaucoup Nikee Je vais forcément la faire se soir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mrs.Chakichy (TERMINER) | |
| |
|