Bienvenue à l'Hôtel Hirith, un hôtel où tout peut arriver...
Promenade autour de l'hôtel Photo-2748868-L_www.kepfeltoltes.hu_

L'Hôtel Hirith accueille toutes sortes de créatures et de personnes aux dons hors du commun! Bien sûr, les humains y sont accepté aussi, mais ils se font rares... Gratuit pour tous, venez faire un tour à notre Hôtel et faites partis de notre grande famille!

Allez, nous t'attendons avec impatiente! Wink
Promenade autour de l'hôtel Photo-2748868-L_www.kepfeltoltes.hu_

L'Hôtel Hirith accueille toutes sortes de créatures et de personnes aux dons hors du commun! Bien sûr, les humains y sont accepté aussi, mais ils se font rares... Gratuit pour tous, venez faire un tour à notre Hôtel et faites partis de notre grande famille!

Allez, nous t'attendons avec impatiente! Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hey Invité, l'hiver est enfin arriver à l'Hôtel Hirith!

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Promenade autour de l'hôtel

AuteurMessage
Invité
Invité

Promenade autour de l'hôtel Empty
MessageSujet: Promenade autour de l'hôtel   Promenade autour de l'hôtel EmptyMar 4 Jan - 10:50

Louka était arrivé depuis peu à l'hôtel. Il avait reçu sa chambre et voulais maintenant visité le reste de l'hôtel. Il alla faire un tour dehors et vit qu'il y avait une piscine. Ne désirant pas se baigner il décida de s'allonger sur une des nombreuses chaises longues. Il ferma les yeux de désirant pas etre aveugler par le soleil qui était à son zénith. Soudain il se sentit observé. Il ré-ouvrit les yeux pour découvrir qu'une femme le regardait. ... Il décida d'interrompre le silence et ainsi de débuter la conversation.

-Bonjour, mon nom est Louka Yashida. Je viens d'arriver ici, à l'hôtel. Comment t'appelles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Jase Hatenkou
Grande Déesse ~~
Jase Hatenkou

Feuille de personnage
Race: Démon
Chambre:

MessageSujet: Re: Promenade autour de l'hôtel   Promenade autour de l'hôtel EmptyMar 4 Jan - 13:52

Par cette chaude journée, Jase avait décidée d'aller faire un tour à la piscine. Elle portait un bikini rouge et des lunette fumée. Une grand serviette blanche entourait ses hanches et retombait jusqu'à ses genoux. Arriver sur le bord de la piscine, elle remarqua que quelqu'un était assis sur l'une des chaises longues. Elle alla, donc, vers lui. N'étant pas de nature gênée et réservée, elle voulait lui demander son nom. Arriver près de lui, elle le regarda de la tête au pieds, comme elle le fait toujours.

-Bonjour, mon nom est Louka Yashida. Je viens d'arriver ici, à l'hôtel. Comment t'appelles-tu?

Malré qu'il avait l'air très jeune, Jase lui parla de la même manière qu'elle le faisait avec un adulte.

-Bonjour Louka Yashida, bienvenue ici. Moi c'est Jase Hatenkou, mais appelle moi simplement Jase.

Jase n'affichait aucune expression sur son visage et elle s'assit sur la chaise à près du jeune garçon.

-Belle journée pour venir à la piscine. Dis moi, désoler si je te paraît indiscrète, mais tu as quel âge exactement?
http://phenomenesparanormaux.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade autour de l'hôtel   Promenade autour de l'hôtel EmptySam 8 Jan - 20:10

Elle s'était approcher de lui.

-Bonjour Louka Yashida, bienvenue ici. Moi c'est Jase Hatenkou, mais appelle moi simplement Jase.

Louka remarqua qu'elle lui parlait comme s'il étai un adulte.

-Belle journée pour venir à la piscine. Dis moi, désoler si je te paraît indiscrète, mais tu as quel âge exactement?

Louka eut peur que Jase ne le traite plus en adulte mais il fini par se résoudre de répondre a sa question.

-Euh... J'ai neuf ans. Pourquoi veux-tu savoir cela?
Jase Hatenkou
Grande Déesse ~~
Jase Hatenkou

Feuille de personnage
Race: Démon
Chambre:

MessageSujet: Re: Promenade autour de l'hôtel   Promenade autour de l'hôtel EmptyMar 11 Jan - 16:51

Jase voyait bien que cela le dérangeait, mais avant qu'elle ne lui dise qu'il n'était pas obligé de répondre, il dit:

-Euh... J'ai huit ans. Pourquoi veux-tu savoir cela?

Jase enleva ses lunettes et hausse les épaules.

- Comme ça, pour savoir...

Son ton de voix n'avait pas changé et aucune surprise ni autre réaction paru sur son visage. Puis elle décida d'aller dans l'eau rafraîchissante de la piscine. Elle se leva, donc, mais regarda Louka avant d'y aller.

- Si tu veux te baigner, faut pas te gêner.

Par la suite, elle enleva sa serviette, la déposa sur la chaise et alla plongé dans la piscine. L'eau était à une bonne température, ni trop froide, ni trop chaude. Elle nageait librement dans cette eau claire, appréciant la sensation de l'eau sur son corps. Sans armes, elle se sentait nue, mais elle ferma les yeux et nagea sur le dos. Parfois, elle jeta des petits regards sur le jeune garçon. Elle savait qu'il était jeune, mais elle avait rarement été en présence d'enfant comme lui, donc elle ne savait pas vraiment comment le prendre, c'est pourquoi elle avait décidée de le traiter comme un adulte.
http://phenomenesparanormaux.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade autour de l'hôtel   Promenade autour de l'hôtel Empty

Promenade autour de l'hôtel
Page 1 sur 1