Bienvenue à l'Hôtel Hirith, un hôtel où tout peut arriver...
Une promenade nocturne remplis de rencontres (PV libre) Photo-2748868-L_www.kepfeltoltes.hu_

L'Hôtel Hirith accueille toutes sortes de créatures et de personnes aux dons hors du commun! Bien sûr, les humains y sont accepté aussi, mais ils se font rares... Gratuit pour tous, venez faire un tour à notre Hôtel et faites partis de notre grande famille!

Allez, nous t'attendons avec impatiente! Wink
Une promenade nocturne remplis de rencontres (PV libre) Photo-2748868-L_www.kepfeltoltes.hu_

L'Hôtel Hirith accueille toutes sortes de créatures et de personnes aux dons hors du commun! Bien sûr, les humains y sont accepté aussi, mais ils se font rares... Gratuit pour tous, venez faire un tour à notre Hôtel et faites partis de notre grande famille!

Allez, nous t'attendons avec impatiente! Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hey Invité, l'hiver est enfin arriver à l'Hôtel Hirith!

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Une promenade nocturne remplis de rencontres (PV libre)

AuteurMessage
Invité
Invité

Une promenade nocturne remplis de rencontres (PV libre) Empty
MessageSujet: Une promenade nocturne remplis de rencontres (PV libre)   Une promenade nocturne remplis de rencontres (PV libre) EmptySam 26 Fév - 13:59

Miyoko n'arrêtais pas de se retourner dans son lit mais n'arrivais pas a s'endormir. Il décida donc d'aller se promener pour essayer de trouver le sommeil. Il se leva, et sorti de sa chambre sur la pointe des pieds pour ne pas réveillé personnes. Rendu dans le couloir malgré l'obscurité de la nuit, il réussit a s'orienter. Soudain, il entendit un fracas et des bruits de pas. Il se demanda alors qui se promenais si tard la nuit.

- Qui est la?

Miyoko remarqua que les pas s'étaient arrêter, donc il attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nikee Hiragana
Admin
Nikee Hiragana

Feuille de personnage
Race: Hybride
Chambre: # 01

Une promenade nocturne remplis de rencontres (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade nocturne remplis de rencontres (PV libre)   Une promenade nocturne remplis de rencontres (PV libre) EmptyMar 8 Mar - 11:11

Nikee qui ne dormait point à cette heure entendit son frère se lever et sortir de la chambre. Se demandant ou il pouvais aller à cette heure là décida de le suivre sans bruits. Elle pris un raccourcis sachant qu'ils allait dans le couloir central et le devança. Arriver au coin du couloir elle s'arrêta net evitant de justesse le vase poser par terre. Par contre, elle ne pu éviter le chandelier qui s'écrasa par terre avec fracas... Elle essayer de faire comme si rien était, mais la voix de Miyoko retentit dans l'obscurité.

-Qui est là?

Elle avait arreter davancer et resta immobille. Sachant que si elle ne répondais pas, Miyoko allait venir voir quand même elle décida de répondre à sa question pourtant si simple.

- C'est Nikee!

Elle sorti de sa cachette amenant sa torche devant son visage qui fut éclairé par la lueur de la chandelle.

- Je n'arrivais pas a dormir et je t'ai entendu te lever et sortir, je me suis alors demander ce que tu pouvais bien faire à cette heure si tardive. Donc, j'ai décidée de te suivre. Mais comme tu as pu appercevoir (plutot entendre) j'ai fait tomber un chandelier dévoilant alors ma présence.

Nikee fut essouflée par ce "discour" elle repris son souffle avant de rajouter:

- Finallement que faissais-tu dans ce couloir?

Mais elle fut interrompu par un bruit, encore plus assourdissant que le fracas qu'elle avait causée, venant de quelque part d'autre dans l'hotel. Elle se dirigea vers l'endroit en question, mais une chose était sure : ils n'étaient pas les seuls de réveillés dans cet hotel...
Revenir en haut Aller en bas

Une promenade nocturne remplis de rencontres (PV libre)
Page 1 sur 1