Nikee qui ne dormait point à cette heure entendit son frère se lever et sortir de la chambre. Se demandant ou il pouvais aller à cette heure là décida de le suivre sans bruits. Elle pris un raccourcis sachant qu'ils allait dans le couloir central et le devança. Arriver au coin du couloir elle s'arrêta net evitant de justesse le vase poser par terre. Par contre, elle ne pu éviter le chandelier qui s'écrasa par terre avec fracas... Elle essayer de faire comme si rien était, mais la voix de Miyoko retentit dans l'obscurité.
-Qui est là?
Elle avait arreter davancer et resta immobille. Sachant que si elle ne répondais pas, Miyoko allait venir voir quand même elle décida de répondre à sa question pourtant si simple.
- C'est Nikee!
Elle sorti de sa cachette amenant sa torche devant son visage qui fut éclairé par la lueur de la chandelle.
- Je n'arrivais pas a dormir et je t'ai entendu te lever et sortir, je me suis alors demander ce que tu pouvais bien faire à cette heure si tardive. Donc, j'ai décidée de te suivre. Mais comme tu as pu appercevoir (plutot entendre) j'ai fait tomber un chandelier dévoilant alors ma présence.
Nikee fut essouflée par ce "discour" elle repris son souffle avant de rajouter:
- Finallement que faissais-tu dans ce couloir?
Mais elle fut interrompu par un bruit, encore plus assourdissant que le fracas qu'elle avait causée, venant de quelque part d'autre dans l'hotel. Elle se dirigea vers l'endroit en question, mais une chose était sure : ils n'étaient pas les seuls de réveillés dans cet hotel...