Bienvenue à l'Hôtel Hirith, un hôtel où tout peut arriver...
arriver imprévue (pv yakiza) Photo-2748868-L_www.kepfeltoltes.hu_

L'Hôtel Hirith accueille toutes sortes de créatures et de personnes aux dons hors du commun! Bien sûr, les humains y sont accepté aussi, mais ils se font rares... Gratuit pour tous, venez faire un tour à notre Hôtel et faites partis de notre grande famille!

Allez, nous t'attendons avec impatiente! Wink
Bienvenue à l'Hôtel Hirith, un hôtel où tout peut arriver...
arriver imprévue (pv yakiza) Photo-2748868-L_www.kepfeltoltes.hu_

L'Hôtel Hirith accueille toutes sortes de créatures et de personnes aux dons hors du commun! Bien sûr, les humains y sont accepté aussi, mais ils se font rares... Gratuit pour tous, venez faire un tour à notre Hôtel et faites partis de notre grande famille!

Allez, nous t'attendons avec impatiente! Wink
Bienvenue à l'Hôtel Hirith, un hôtel où tout peut arriver...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hey Invité, l'hiver est enfin arriver à l'Hôtel Hirith!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 arriver imprévue (pv yakiza)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




arriver imprévue (pv yakiza) Empty
MessageSujet: arriver imprévue (pv yakiza)   arriver imprévue (pv yakiza) EmptyDim 24 Juil - 12:16

Les heures devinrent des jour,les jours des semaine puis des mois Natahn n'avait pas vu le temps passer et de toute façon pour lui cela n'avait pas la moindre importance car il était a la rechercha de sa sœur et il pourrai bien y passer toute sa vie que cela ne le dérangerai pas du tout.Pendant son long périple il avait l'impression qu'il avait traversée la moitier du monde ce qui était presque le cas.Il avait visiter de nombreux village rencontrer des tonne de gens et fait même quelques amis heureusement pour lui qu'il avait de l'argent de coter car sinon il n'aurai jamais pus faire même la moitier de ce voyage.Connaissant le don de sa sœur et ses gout il savait bien qu'elle n'avait surement pas choisis la voie facile et qu'elle avait du faire tout le voyage ou presque a pied ce qui rendais les chose encore plus difficile.Il n'était pas évident de retrouver quelqu'un qui n'utilisai pas les transport normal et qui lui aurai permis de demander aux employer ou a des passant si elle l'avait vu.

Âpres quelques semaine de recherche infructueuse depuis le denier indice il ne savait plus trop ou chercher,assis sur un tron d'arbre en pleine foret il consultai une grande carte de la région un marqueur rouge a la main et le bouchons de celui ci entre les dent il examinai la carte remplis de croie,de cercle et de note dans tout les coin.


*Elle n'était pas la finalement elle ne peu pas a voir parcouru une si grande distance en si peu de temps.*


Soupirant bruyamment il empoigna son sac a dos par terre a ses pied et l'ouvris d'une main pour y prendre une gourde remplis d'eau.Il en bus quelques gorgée puis la gourde vider il la regarda d'un air surpris puis dépose sa carte et vida son sac sur le sol qui se couvri de bouteille d'eau vide et de quelque maigre ration.

-Il ne me reste déjà que sa,merde je suis rester dans la foret beaucoup plus longtemps que je pensai je vai devoir trouver un endroit ou refaire des provision et me reposer un peu.

Maintenant qu'il y pensai il était vrai qu'il était complètement exténuer et il mourrai de fain.Il c'était tellement concentré sur sa mission qu'il avait négliger sa santés.Il devrai prendre un peu de repos puis repartir a sa recherche une bonne nuit dans un lit bien chaud lui ferai le plus grand bien ensuite il irai acheter tout ce qu'il lui faudrait et repartirai rapidement.Il remis tout son bazars dans son sac puis repris sa carte en main pour trouver l'endroit le plus proche.La ville la plus proche était un endroit qu'il avait déjà fouiller il y avait environ 1 semaine ou 2 ce qui lui ferai perdre du temps il ésita donc un long moment avant de se décider et évaluer si il aurai asse de provision pour se rendre a la prochaine ville qu'il n'avait pas encore visiter mais du en venir a l'évidence que il n'airai rien a boire et rien a manger bien avant d'arriver il pris donc son marqueur pour écrire une note sur la carte a coter de la ville ou allait se rendre puis rangea le tout dans son sac et repris la route.

Il marcha encore pendant 2 jours dans la foret avant d'enfin en sortir car la météo n'avait vraiment pas été avec lui pendant ses 2 jour il n'avait pas cesser de pleuvoir a boire debout le vent l'avait aussi beaucoup ralentis sans parler des violent orage tout cela l'ayant obliger a dormis percher dans un arbre ce qui était vraiment très loin d'être confortable.Ce matin la il s'éveilla encore dans un arbre,il avait mal partout et suppsonnai quelques insecte d,avoir profiter de son sommeil pour le piquer mais aux moins le ciel était bleu sans le moindre nuage en vue et le soleil était chaud.Un peu de meilleur humeur par ce beau temps il descendis de son arbre et mangea un peu avant de partir.Il marcha pendant a peine une heure avant de pouvoir apercevoir la ville et pris quelque heure de plus pour l'atteindre.Nathan arriva en ville environ ver midi mais la tempête l'avait beaucoup ralentis car il avait prévus au départ y arrive la veille mais au moins cela lui laissai toute le reste de la journée pour faire ses achat et ensuite se trouver un bon endroit pour dormir et repartir le lendemain matin.

Nathan commença sa visite par aller prendre un bon repas dans un restaurant du coin puis pris son temps pour faire le tour de la ville.Il aimai bien cet endroit en tout c'était beaucoup mieux que certain endroit très crade qu'il avait visiter pendant son long voyage.Le reste de la journée passa finalement très vite même un peu trop vite entre faire toute ses course et il ne pus s'empêcher de demander a quelques passant si il n'avait pas vu sa petite sœur il refis même le tour de tout les endroit en ville ou il croyais pouvoir la trouver il fait donc le tour de toute les boutique de musique de la ville et en profita pour regarder un peu les nouveautés puis alla dans un cafer internet pour y télécharger de la musique dans son i-pod il écoutai la même musique depuis le début de son voyage ce n'ai pas qu'il sans lassait bien loin de la mais quelques nouvelle chansons serai rafraichissant.Une foie la nuit tomber toute la fatigue accumuler des dernière semaine commençai a lui peser lourd sur le corps il se mis donc a la recherche d'un endroit ou dormir.Âpres encore quelque heure de marche un sandwich a la main il trouva enfin un endroit qui semblai très accueillant il s'areta devant pour lire l'affiche.

-Hotel hirith.....

Bizarrement il ne se rappelai pas du tout avoir visiter cet endroit l'or de sa précédente visite mais il avait vu tant d'endroit qu'il ne pouvait quand même pas se rappeler de tout mais il devait avouer qu'il n'aurai surement jamais oublier un endroit comme cette hôtel l'endroit dégageai quelques chose de mystérieux et cela l'attira beaucoup.Sur cette pensée il commença a marcher ver cette hôtel ou il passerai surement la nuit.Il croisa quelques personne a cette heure il ne semblai pas avoir beaucoup d'activités même si il n'était pas encore vraiment très tard mais bon si il n'avait pas vu l'endroit a sa premier visite et cette foie l'avoir trouver par azars peu être que cette hôtel n'était pas très connu.Une foie la grande allée traversée,il franchi les porte et balaya le grand hall du regard.

*Wow c'est peu être pas très connu comme hôtel mais c'est vraiment un bel endroit.*

Il resta sur place un moment pour admirer la hall puis se dirigea ver l'accueil.Un veille femme a l'air mécontente y était assise derrière un grand bureau en bois vernis et semblai visiblement mécontente d'etre la Nathan tenta donc d'être aimable et l'aborda avec sourire en enlevant ses écouteur de ses oreille.

-Bonsoir,j'aimerai prendre une chambre pour la nuit sil vous plai.

Il sorti son porte monnaie de ses poche et la femme qui semblai un peu moins de mauvaise humeur lui donne un stylo et quelques papier a remplir.Le jeune homme pris les quelques document et alla s'assoir un peu plus loin pour laisser les personne derrière lui s'enregistrer aussi.Il remis ses écouteur sur ses oreille et remis on i-pod en marche et entrepris de remplir les papier en chantonnant malgré lui la chansons qui jouai dans ses oreille.....................................




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver imprévue (pv yakiza) Empty
MessageSujet: Re: arriver imprévue (pv yakiza)   arriver imprévue (pv yakiza) EmptyDim 24 Juil - 20:52

Une fois tout les papiers remplit, elle alla directement à sa chambre. La fatigue était à sa porte et voulait entrer dans les minutes qui suivait. Yakiza prit sa clef en forme de carte de crédit et la fit glisser dans la fante prévus à cette effet. Rien ne se passa. Après plusieurs essais, toujours rien. Elle avait beau s'acharner sur cette porte, elle ne s'ouvrirait pas de toute manière. Un peu frustrer, Yaki fit tomber ses baguages bruyamment sur le sol. Par chance, il y avait un fauteuil trois place juste en face d'elle. Sans demander la permission et surtout en sachant que ce n'était pas polie et peut être interdit, elle se coucha sur le banc pour de reposer un peu. Dès qu'elle ferma les yeux, elle s'endormit.

Le bruit d'un raclage de voix la réveilla environ 3 heures après. Une des femmes de ménage n'était pas vraiment contente de la trouver là. Yakiza bailla un long moment pour lui montrer combien ça lui était égale et se leva en prenant tout son temps. Elle reprit ses baguages et se dirigea vers le hall pour aller faire changer sa foutu clef.

Yakiza se dirigea directement vers la réceptionniste sans regarder personne. Elle avait peut être dormi un petit moment, mais ce qu'elle voulais par dessus tout c'était un lit dans lequel elle pourrait vraiment dormir confortablement. Il faut dire que le divan qu'elle venait de quitter était plutôt confortable, mais ce n'était pas un lit.

- Pardon, mais la clef de ma chambre est défectueuse et je voudrais en avoir une autre si c'est possible.

Le gentillesse avec laquelle elle avait parler lui était inconnue. C'était peut être a cause qu'elle voulait absolument un lit qu'elle serais prette à tout pour l'avoir. La madame finit par lui sourire et lui donner une autre clef. Sans même un merci ou un sourire en retour, Yaki se retourna pour partir droit vers sa chambre. Mais en chemin elle se stoppa nette. Son coeur battait la chamade et son corps commençait à trembler. Elle ne pouvait croire ce qu'elle voyait. Là, juste devant elle, se trouvait le sousit de son frère, mais un peu plus vieux. Pourtant ce ne pouvait être lui. Il était mort tomber d'une falaise, par sa faute par dessus le marcher.Mais pourtant, ce ne pouvait être quelqu'un d'autre. Il avait les même cheveux blanc et des écouteurs sur ses oreilles. La caractéristique qui lui confirmerait le tout était ses yeux, mais qu'elle ne pouvait pas voir, car il était entrain de remplir un formulaire. Au moment ou elle le pense, il lève la tête. Aucun son ne pouvait traverser sa bouche. C'était ses yeux. Elle ne savait pas si elle voulait lui parler ou partir en courant. Il avait chambouler sa vie et il était toujours en vie. Ce ne pouvait être qu'un mauvais rêve dans lequel elle voulait absolument se réveiller. Elle trembla de plus en plus sans pouvoir arrêter de le fixer. C'était Nathan. C'était son frère........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver imprévue (pv yakiza) Empty
MessageSujet: Re: arriver imprévue (pv yakiza)   arriver imprévue (pv yakiza) EmptyDim 31 Juil - 21:56

Nathan continuai de remplir des papier,ce qu'il avait pris pour quelques feuille de papier au départ était en fait un tas de feuille et le pire dans tous sa c'était que son stylo commençai a manquer d'encre il espérai seulement qu'il ne soit pas vide avant de terminer de tout remplir.Âpres avoir rempli une autre feuille de plus il soupira bruyamment et jeta un œil sur sa montre,cela fessait déjà 20 minute qu'il était la a remplir ces stupide document.

*merde mais il veulent que je leurs raconte ma vie ou quoi*

Il y avait de moins en moins de personne dans le hall et l'ambiance ce calmai enfin un peu se qui était relaxant il n'entendait pas tout le bruit grâce a ses écouteur et sa musique mais il voyait moins de gens passer devant lui ou qui l'observait.Il fallait bien dire qu'il attirait l'attention avec ses vêtement sale et sa mine de déterrer il détestai cela mais il tentai de ne pas y faire attention plus vite il remplirai les document plus vite il aurait la paix.Nathan pris son sac poser a ses pied pour en sortir son porte monnaies et l'ouvris pour en sortir quelques carte et continua de remplir les papier quand il sentis tout a coup qu'il était observer mais pas comme d'habitude il sentait une présence familière.Nathan cesse décrire son crayons suspendus au dessus de sa feuille il se sentait mal puis il décida de lever les yeux pour mieux voir de ou pouvait bien venir cette présence quand il vit aux loin qui le fixai sa petite sœur yakiza.Il baissa aussitôt les yeux et porta une main sur son coeur qu'il sentait se déchirer et qui lui fessait un mal de chien.

*Merde ces stupide hallucination recommence,c'est toujours pareil quand je suis trop fatiguer ou au bout du rouleau je ne doit plus la regarder ou y penser sa va passer comme d'habitude........*

Il pris une profonde et très longue inspiration puis expira doucement il sentis une larme couler sur sa joue qu'il essuya du revers de la main subtilement.

-Merde c'est pas vrai.....

Gardant le contrôle de lui même il pris une autre grande respiration et repris le remplissage des papier pour se changer les idée il ne restai que 3 ou 4 page a remplir ce ne serai plus très long avant qu'il soit dans un bon lit chaud ou encore dans une douche et pourrai relaxer et oublier tout sa.A peine sa dernier page entamée une jeune fille vin s'assoir a coter de lui et sans vraiment être très subtile fit comprendre a Nathan qu'elle était la et qu'elle désirait qu'il la remarque.Retenant a peine un soupir il lui fit un petit sourire qu'il voulait sincère sans l'être du tout et cette idiote pris cela comme un encouragement au grand désespoir de Nathan.

*Merde c'est vraiment pas le moment de venir me faire des yeux doux dégage.....*

Nathan risqua un regard ou il avait cru voir sa sœur et elle y était toujours,habituellement l'hallucination disparaissait après quelques minute mais elle était toujours la comme un fantôme qui ne bougeai pas et le fixait sans arrêt c'était agaçant.L'autre fille a coter de lui c'était approcher de lui sans qu'il la voie mais plus elle tentai de prendre contact plus il la trouvait ennuyante il retira donc ses écouter a contre coeur pour savoir ce qu'elle voulait et dans le pire des cas lui faire comprendre que ce n'était pas le moment du tout de venir le voir.

-salut !

-....salut.....

-sa va !

-pas trop non je suis désoler mais je revien d'un long voyage et je suis vraiment tres fatiguer.....

-Ha ! alors tu habite ici !

-heee non je ne suis que de passage.....

-Dommage tu reste ici longtemps.


-Non désoler je vais devoir aller me coucher la je part tot demain tu vois donc hee.... désole et salut.....


Il ne voulait pas être méchant avec elle mais elle tombait seulement a un très mauvais moment il décida donc de faire semblant d'avoir fini de remplir les document et de partir il les finirai au comptoir.Quand il se leva la jeune fille fis mouvement pour le suivre mais la il ne pouvais plus il décida donc d'agir avant de devenir méchant avec elle et de la blesser.En se levant,il effleura sa cuisse dénuder par une jupe courte et la jeune fille s'immobilisa sur le banc comme une statue elle ne resterai comme sa que pendant quelques minute mais cela serai asse long pour lui laisser le temps de partir dans sa chambre enfin il l'espérait.Finalement il regarda sa fiche il ne lui restai plus qu'a la signait il le fit rapidement puis parti pour aller au comptoir.Sur sa route il s'appercus qu'il devait passer dans la même direction d'où il avait vu l'hallucination de sa sœur qui d'ailleurs était encore la.

*Merde mais elle va me lâcher cette hallucination ou quoi.

Prenant son courage il continua son chemin et passa a coter d'elle mais ne pus s'empêcher de la regarder du coin de l'œil et fini par arriver au comptoir et donna ses papier a la secrétaire.Pendant que la veille femme entrai les donner dans l'ordinateur il se retourna et regarda l'hallucination.Cette vision n'était pas comme d'habitude elle n'était pas partis après quelques minutes mais elle n'avait pas le même visage non plus.Quand il la revoyait en vision habituellement il la revoyait comme elle était dans ses souvenir mais la elle était plus veille son visage était moins jeune plus mature ses vêtement aussi n'était pas les même et quand il avait passer a coter d'elle......son odeur......les vision n'avait pas d'odeur.Il fit quelques pas ver elle ne voulant pas avoir trop d'espoir de peur d'être déçu d'avoir tomber simplement sur une fille qui lui ressemblai.La secrétaire l'interpella ce qui le fit sursauter il pris distraitement sa carte de chambre et ses affaire puis repris sa route ver elle.Une foie qu'il fut plus que quelque pas d'elle il resta la un moment et rajusta son sac a dos sur ses épaule et pris une respiration.

-Ya....Yakiza......

Sa voie avait été qu'un murmure malgré lui il avait l'impression d,avoir perdu la voie et il avait la gorge sécher il se ressaisis et se racla la gorge discrètement et pris son souffle pour avoir une voie plus assurer.


-Yakiza.....



N'osant pas avoir trop d.espoir ou par peur de se tromper il ne bougea pas et attendit de voir sa réaction prêt a prendre la fuite si il se trompait mais son estomac était nouer et il avait l,impression d'avoir du mal a respirer tellement la pression était grande.....











Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver imprévue (pv yakiza) Empty
MessageSujet: Re: arriver imprévue (pv yakiza)   arriver imprévue (pv yakiza) EmptyLun 1 Aoû - 1:01

Toujours debout à la même place comme figer dans le temps. Il y avait peu de personne présente dans le hall, mais personne ne semblait faire attention à elle et c'était bien comme ça, de toute façon elle n'aurai pu détourner le regard. Ses membres commençaient à être étourdit et sa tête tournait. Plein d'idée folle lui traversai l'esprit. Tout était tellement embrouiller qu'elle ne pouvait pas en formuler une distinctement. Le seul mouvement qu'elle pu faire c'était de cligner les yeux.

Tout se passa très vite. Nathan ne semblait pas savoir qu'elle était là. Il avait l'air concentrer dans ses fiches qu'il tenait toujours. Même un fille essaya de lui parler et il la retourna à sa place de manière plutôt polie. Ce qui lui confirma encore une fois que c'était bien son frère qui se trouvait dans la même pièce qu'elle, c'est qu'après que Nathan soit lever de son banc, la fille était toujours assise là à ne pas bouger. Il avait utiliser son pouvoir qu'elle ne connaissait que trop bien.

Il fini par arriver à sa hauteur et lui dire tout simplement son nom, mais d'une façon plutôt étrange. Au début, le mot sembla coincer dans sa gorge et le deuxième ressemblait plus à une interrogation, comme pour vérifier si c'était bien elle qui se trouvait devant lui. Sa voix était douce comme elle se le rappelait, mais la peur commença à s'emparer d'elle. Ne sachant pas quoi faire et en se souvenant de sa dernière rencontre avec lui. Il l'avait immobiliser de la même manière que la fille de tout à l'heure et c'était sentit tellement vulnérable. Il lui avait déjà promit qu'il n'utiliserait jamais son pouvoir contre elle, mais il avait mentit. Elle ne pouvait plus lui faire confiance..... Le seul détail qu'elle aurait voulu savoir c'était ce qui voulait lui dire à ce moment là. Maintenait elle pourrait avoir la réponse qu'elle cherchait depuis tout se temps. Ce qui la tracassait durant toute ses année. La pensé toujours présente......

Aujourd'hui elle pourrait enfin savoir de quoi il s'agissait. Le seul inconvénient c'était qu'elle était bouleverser et ne savait quoi faire. Oui elle était heureuse de le retrouver et sa culpabilité depuis ses années avait presque disparut, mais elle ne pouvait s'en réjouir. Une personne que l'on croyait morte refait surface bien vivante devant vous comme réussité peut bien donner la chair de poule. Mais c'était bien ce qui était entrain de se passer. Sans le lâcher des yeux, elle plongea son regard dans le sien et seulement à se moment une petite larme se mit à couler le long de sa joue.

Se simple contacte et l'infime chaleur de cette goute d'eau lui suffi pour retrouver l'usage de tout les membre de son corps. Sans qu'elle s'en rende compte et sans avoir vraiment décider, elle était partit à courir dans le sens opposer. Elle courait comme si sa vie en dépendait et sortit à l'extérieur sans savoir ou elle se trouvait. C'est seulement après avoir trébucher sur une roche se retrouvant à genoux qu'elle vit que le décors avait changer. Le vent soufflait dans ses cheveux en les fessant danser d'un côté à l'autre. Ses main se porta à son visage et de l'eau coulait à travers ses mains. Yakiza pleurait à chaude larme et ne savait pas pourquoi. C'était des larme de joie ou de tristesse, elle ne le savait pas. En fait elle ne savait plus rien, c'était le néant total. Ce ne pouvait qu'être un rêve, mais pourtant tout était bien réelle. Elle tremblait de tout son corps et ses lèvres ne fessait pas exception. Elle réussit pourtant à sontir un sont de sa bouche, faible et tramblant.

- N.....nathan........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver imprévue (pv yakiza) Empty
MessageSujet: Re: arriver imprévue (pv yakiza)   arriver imprévue (pv yakiza) EmptyLun 1 Aoû - 17:39

Le tout se passa vraiment très vite après qu'il ai eu prononcer son nom elle se tourna ver lui et le fixa du regard et la toute sensation sembla quitter son corps et cette foie il en fut sure.

*C'est elle c'est vraiment elle je l'ai enfin retrouver*

Les quelques minute ou ils restèrent la a se fixer lui parurent durer des heures mais aux moment ou il se décida enfin a briser le silence pour aller la voir elle se retourna et partis en courant ver la porte de l'entrée.Sa réaction était vraiment très inattendue il ne pensai vraiment pas que cela se passerait comme sa il avait imaginer le scène des centaine de foie dans sa tête et jamais elle n'était pastis en courant comme sa mais que pouvait bien t'il lui arriver.Un paquet de chose lui revinrent en tête il réfléchi un peu.Cela fessait déjà quelques année qu'ils ne c'était pas vu et après ce qui c'était passer elle l'avait surement cru mort un peu comme tout le monde dailleur.Elle avait peu être maintenant peur de lui elle pensai qu'il était un fantôme mais cette idée était vraiment trop ridicule la seule explication était qu'elle avait peur de lui ou ne voulait plus le voir.Il la regarda passer la porte sans trop savoir que faire,devait il courir pour la rattraper et tenter de lui parler ou lui laisser le temps de digérer tout sa et tenter de la revoir demain.Une décision s'imposa rapidement a lui.

*Je ne peu pas la laisser partir encore je ne veu plus jamais la perdre quoi qu'il m'en coute*

Sur ce il pris la direction de la porte.Le hall était plus came mais beaucoup de personne c'était réunis devant la porte apparemment une famille en vacance qu'il dut bousculer un peu pour passer.Il fini donc par réussir a traverser la porte sous les injure du père ou un des oncle il ne le savait pas trop et de toute façon il s'en fichait totalement et pour aider les chose il entendit la voie de la jeune fille qui l'appelait.Il descendis les escalier et s'areta un instant pour tenter de voir la direction qu'elle avait prise mais il devait se dépêcher pour ne pas que l'autre folle ne puisse le rattraper non plus.


-Yaki ou est tu aller ?


Ne sachant pas ou elle était partie et le temps étant revenus a la tempête ce qui n'aidait pas du tout il pris une direction au hasard en regardant dans tout les sens avec l'espoir de l'apercevoir ou simplement un signe qu'elle était passer par la.La fatigue des dernier jour se fessai sentir plus que jamais après seulement 5 minute a chercher sa sœur il avait déjà les jambe lourde et la tête qui tournait mais il ne devait pas abandonner il devait la retrouver a tout pris même si cela était la dernière chose qu'il ferai de sa vie.Apres un moment ses jambe finirent par le lacher et il dut s'adosser a un arbre pour ne pas tomber sur le sol.

-Yakiza ne me quitte pas encore une foie je t'en prix......

Ses yeux commençait a se refermer mais il luttai encore il ne devait pas dormir il ne devait pas la perdre pas encore.au moment ou tout semblait terminer,il entendit un bruit de pas qui attira son attention quelqu'un approchait de lui mais il avait pas la force de relever les yeux pour voir de qui il s'agissait.Tout ce qu'il senti fut une main sur son épaule et quelques seconde plus tard son corps tout entier se rempli d'énergie mais cela fut aussi très douloureux.Nathan serra les dent mais ne fit rien pour empêcher cette main qui l'aidait,l'opération dura seulement quelques minute mais sembla durer des heure puis tout devin noir.

*Yakiza......................*

Quand il ouvris a nouveau les yeux il ne savait pas combien de temps était passer et il était seul mais vu le temps qu'il fessait il ne devait pas savoir assoupis pendant plus que quelques minute ce qui le soulagea vraiment beaucoup.Il se releva un peu étourdit puis repris sa route pour retrouver sa sœur.Il parcourra une grande plaine qui était autour de l'hôtel et vis au loin des cheveux rose flotter au vent et se dirigea ver eux.Il marche encore quelques minute et trouva sa sœur assise par terre les main enfouis dans ses bras.Il eu un petit sourire et s'assis a coter d'elle sans faire de bruit mais resta a une distance respectable au cas ou elle ne voudrait plus de lui.Il resta la en silence un moment et ferma les yeux pour prendre un peu l'air le vent fouettant son visage avec force,il savait bien que c'était elle qui causai cette tempête de vent qui se calmerai seulement si elle même se calmais mais cela ne le dérangeais pas.Il le regarda un moment espérant croiser son regard mais il ne savait vraiment pas quoi dire....

-Je....Je suis désoler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver imprévue (pv yakiza) Empty
MessageSujet: Re: arriver imprévue (pv yakiza)   arriver imprévue (pv yakiza) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver imprévue (pv yakiza)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Yakiza Atsu
» arriver d'un petit minou (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à l'Hôtel Hirith, un hôtel où tout peut arriver... :: ~ Coin RPG ~ :: Dans l'Hôtel :: Hall d'Entrée-
Sauter vers: