Bienvenue à l'Hôtel Hirith, un hôtel où tout peut arriver...
arriver d'un petit minou (libre) Photo-2748868-L_www.kepfeltoltes.hu_

L'Hôtel Hirith accueille toutes sortes de créatures et de personnes aux dons hors du commun! Bien sûr, les humains y sont accepté aussi, mais ils se font rares... Gratuit pour tous, venez faire un tour à notre Hôtel et faites partis de notre grande famille!

Allez, nous t'attendons avec impatiente! Wink
arriver d'un petit minou (libre) Photo-2748868-L_www.kepfeltoltes.hu_

L'Hôtel Hirith accueille toutes sortes de créatures et de personnes aux dons hors du commun! Bien sûr, les humains y sont accepté aussi, mais ils se font rares... Gratuit pour tous, venez faire un tour à notre Hôtel et faites partis de notre grande famille!

Allez, nous t'attendons avec impatiente! Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hey Invité, l'hiver est enfin arriver à l'Hôtel Hirith!

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

arriver d'un petit minou (libre)

AuteurMessage
Invité
Invité

arriver d'un petit minou (libre) Empty
MessageSujet: arriver d'un petit minou (libre)   arriver d'un petit minou (libre) EmptySam 18 Juin - 11:20

La journée avait été longue trop longue mais de toute façon elle cadrai bien avait la longue semaine qu'il avait passer.Le ciel était gris le vent froit et porteur d'une forte odeur de pluie il avait même vu quelques éclair au loin qui semblai vouloir se rapprocher donc tout était réunis pour passer une autre mauvaise journée.Le seul point positif dans tout cela était qu'on était samedi et que la semaine finissait bientôt.

*J'espère au moins que tout sa va en valoir la peine.

Tout avait commencer il y a déjà une semaine la pire de sa vie.Un soir son père était entré dans sa chambre et avait commencer a lui expliquer les bienfait de voler de ses propre aile de voir des gens nouveau et de se retrouver parmi des personne comme eux et pas seulement des neko en lui racontant de vieille anecdote du temps ou lui même dirigeai une école rempli de gens au pouvoir surnaturelle les meilleur année de sa vie qu'il disait et c'était la qu'il avait rencontré sa mère.La discussion resta la dessus et n'alla pas plus loin mais marcus trouvai cela bizarre que sont père lui parle de sa comme sa.Le lendemain sont père vin encore une foie lui en parler mais cette foie fut plus insistant disant qu'il devrai songer a aller vivre des expérience quelques part et la il était claire qu'il avait une idée derrière la tète mais l'interdiction de lire les pensée de ses parent ne l'aidai pas vraiment.En repartant sont père lui laissa le dépliant d'un hôtel et lui dit de réfléchir.Le reste de la semaine fut encore plus pénible sa mère se joins a son père pour le convaincre et ils ne le lâchèrent pas jusqu'à ce qu'il accepte d'aller y vivre pendant au moins 6 mois ensuite si il détestai vraiment cela il pourrai revenir.

Ainsi donc Marcus fit ses bagage sans oublier son fidèle compagnons félin et pris l'avion.ne voulant pas quitter Max son chat il dut le cacher dans son sac a dos pendant tout le voyage autant dans l'avion que dans les bus qu'il dut prendre pour arriver au fameux hôtel en question tant vanter par son père.Le bus était bondé de gens mais Marcus n'aimant pas trop se retrouver parmi des foule s'assis a l'arrière du bus le plus loin possible de quiconque.Le flot de pensée ininterrompue de pensée de tout ses gens allait le rendre fou heureusement Max était la et avait toujours ete a son secours dans ses moment la.Il concentra toute son attention sur le chat pour n'entendre que ses pensée.

*Les pensée des humain t'ennuie encore...

-J'ai déjà du mal a contrôler mon pouvoirs alors quand je suis dans une foule de gens c'est encore pire et leurs pensée sont toujours les même l'argent,l'amour et le sex ils semble incapable de penser a autre chose.

Marcus ne porta pas attention au quelques personne devant lui qui se retournèrent en l'entendant parler.Ils devait penser qu'il leurs parlait ou qu'il était fou toute façon même si il leurs expliquai il pourrai pas comprendre qu'il parlai a son chat.Le bus fit encore quelques station puis arriva enfin au la station ou devait descendre Marcus.Le jeune neko se leva et essaya tant bien que mal de se faire un chemin entre les banc et les bagage laisser sur le sol pour sortir quand il franchis les porte il sembla pouvoir respirer enfin mais l'air avait encore rafraichis depuis qu'il était arriver.Il fit quelques pas sur le trottoir puis une rafale de vent glacer le fit frisonner.

-Je déteste le froid en cette saison il devrai faire beaucoup plus chaud non ?

*Je suppose que oui mais ici le climat doit être différent de chez nous il va falloir s'y habituer je suppose,vivement que ses six mois passe vite je suis déjà impatient de rentré a la maison mon cousin et mes jouet me manque.

-Je te comprend parfaitement moi aussi mes chose me manque déjà.

Ils firent encore quelques pas dans la direction de l'hôtel et et Max sauta sur le dos de Marcus et alla se percher sur son sac a dos.Il suivis la petite route qui le menai ver le grand hôtel qui se apparu bientôt devant lui il ne pus s'empêcher de s'arrêter et de l,admirer un moment.

-Wow malgré tout c'est vraiment un tres bel endroit c'est bien de voir au moins quelques point positif dans tout sa.

Plus le neko approchai de l'hôtel et plus il croisait de gens qui passai dans tout les sens certain presser d'autre plus calme et certain avec l'air complètement endormis vu l'heure matinale il devait a peine sortir du lit.Marcus se sentait de moins en moins a son aise parmi tout ses gens mais comme avait dit son père s'habituer a se retrouver entourer de gens fessai parti de son apprentissage.

*Sa va aller je suis la moi ont va trouver un coin tranquille pour avoir la paix et ont sera bien.

Marcus gravis l'escalier qui le menait a la porte d'entré puis franchi celle ci et entra dans la hall d'entré,l'extérieur était bien mais a l'intérieur c'était encore mieux et le plus important il y fessait plus chaud et il accueilli cette chaleur bienvenus et chercha des yeux l'accueil pour s'y diriger d'un bon pas se préparant mentalement a discuter avec quelqu'un d'inconnue ce qui était vraiment pas dans ses habitude.A son arrivée au grand comptoir il vit un petit écriteaux disant que la personne responsable de l'accueil serai de retour dans 15 minute donc prenant son mal en patience il s'assit sur un grand banc en bois et laissa Max descendre sur ses genoux et attendit patiemment en regardant les gens qui passait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: arriver d'un petit minou (libre)   arriver d'un petit minou (libre) EmptyLun 20 Juin - 10:53

Après la mort subite de ses parent, Yakiza voulait vraiment changer d'air pour aller explorer ce qu'est la ville le plus loin possible d'où elle venait. Avec son sac sur le dos, elle n'avait apporter que des choses vital ce qui comprend linge, de l'argent qu'elle avait économiser, car elle ne trouvait pas l’utilité de le dépenser et surtout sa musique avec ses écouteur.

La musique pour elle était un moyen de s'éclipser de sa vie et de découvrir un monde parallèle. C'est comme si elle était dans son propre monde où personne ne pouvait la déranger. Elle ne se souciait plus de rien et ne pensait plus à rien. Comme si elle était libérer...

Le chemin qu'elle parcourra dura de long mois. Passant dans les forêts et en chassant pour manger, ce qui ne fut pas vraiment une partit de plaisir, mais avec son pouvoir c'était beaucoup plus facile. Il y avait aussi des montagnes et des collines. De plus en plus qu'elle progressait pour se rapprocher de la ville, elle vit des plaines et des champs. Elle a connut tout les temps que la nature pouvait lui offrir. Autant le gros soleil que la tempête avec de la grêle et les éclaires qui éclairaient le ciel et le tonner qui gronde.

Après un chemin qui lui parut une éternité, elle vit enfin la ville. Il était tôt et le vent s'était lever, mais elle ne le sentait pas, car en quelque sorte, il passait à coté de celle-ci ne voulant surement pas la déranger, ce qui l'amusait. Le vent est un élément de la nature, mais Yakiza aimait pensé que ça pouvait être comme un esprit errant et la suivant où elle allait. Avec le vent elle ne serait jamais complètement seul.

Mais, comme le vent voulait être accompagner en se matin glacial, il invita son ami la pluie froide que Yakiza détestait. Mettant son capuchon et ses écouteur au sec autour de son coup, elle se mit à courir en cherchant le meilleur endroit pour s'abriter. Ne prenant pas le temps de regarder vraiment autour d'elle pour trouver une destination qui la satisferait, elle fonça sur la bâtisse qui se trouvait devant elle.

Elle franchit la porte au pas de course. Une fois à l'intérieur, elle poussa un soupir de soulagement. Elle regarda un peu autour d'elle pour voir où elle avait atterrit. Un grand hall avec une réception. Toujours en promenant ses yeux dans la sale, elle vit un paneau qui indiquait " Hotel Hirith ". Alors elle se trouvait dans un hotel.

* Enfin je vais pouvoir dormir dans un bon lit. *

Elle déposa son sac par terre et enleva sa capuche pour voir un peu plus clair. Par chance, ses cheveux était complètement sec, se qui la fit légèrement sourire. Ses yeux se promenait toujours pour voir la petite pancarte écrit de retour dans 15 minutes. Elle avait marcher depuis bien trop longtemps pour attendre après cette réceptionniste. Mais elle n'avait pas vraiment le choix. Par chance il y avait des bancs où elle pouvait reposer un peu ses jambes. Elle s'assit sur le premier qu'elle vit sans même voir qu'à son extrémité, il était déjà occuper. Elle mit ses écouteur et ferma les yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: arriver d'un petit minou (libre)   arriver d'un petit minou (libre) EmptyMer 22 Juin - 20:55

Le temps ne passai vraiment pas très vite chaque minute semblai interminable il ne se rappelai pas avoir déjà vécu 15 minute aussi longue de toute sa vie jusqu'à ce qu'il regarde l'heure sur une horloge accrocher au mur.

-Quoi sa fait 1 heures que j'attends.........merde....

*Je peu aller voir si je trouve pas quelqu'un qui peu venir si tu veu

-Non merci je vais attendre toute façon ce n'est pas comme si ont avait autre chose a faire...

Le voyage avait été long et vraiment fatiguant Marcus posa sa tête sur le mur derrière lui ferma les yeux et ne fut pas très long avant de commencer a somnoler.Dans son état de fatigue il avait du mal a bien se concentré que sur max pour ne pas entendre les pensée des gens alentour mais déjà qu'il avait du mal a maitriser son pouvoir cela ne l'aidai vraiment pas donc malgré lui sa tête commença progressivement a se remplir des pensée des passant.Sa mais caressai machinalement la fourrure noire et douce de Max et pour une foie il ne chercha pas a combattre toute les pensée parasite qui entrai dans sa tête c'était une façon comme une autre pour lui d'observer les gens de voir comment il vivent et les différence entre ici et chez lui.

Une femme pensai a son marie qui était a la maison avec ses enfant pendant que elle était ici en voyage d'affaire très important.Un homme lui réfléchissais a un moyen de faire plus d'argent et plus vite le seul moyen qu'il semblai avoir trouver était de cambrioler une banque mais il abandonna bien vite cette idée farfelue.Un jeune couple eux n'avait la tête rempli que de un et l'autre surement un jeune couple ce que Marcus ne comprenait pas vraiment n'ayant jamais eu de vrai relation avec une fille.Il avait bien eu une petite amie pendant quelques temps pendant qu'il vivait dans la jungle mais ce n'était qu'une amourette et cela n'avait pas été bien loin maintenant elle était la fiancée d'un de ses meilleur amis Marcus les avait un peu pousser dans les bras l'un de l'autre après son départ pour la vie urbaine.Il correspondait souvent avec eux bien que le courrier n'était pas chose très courante dans la jungle.Une pensée passagère fit légèrement sourire marcus un homme très presser apparemment il pensai a son bébé qui allai naitre dans les heure a venir ce genre de petite pensée joyeuse mettais Marcus de bonne humeur et lui fessai apprécier son don parfois il devait subir les pensée noire des gens alentour mais il adorai partager avec eux les pensé pure et joyeuse comme celle la les pensée des gens alentour influençais souvent son humeur malgré lui.Le jeune neko continua encore pendant un bon moment a écouter les pensée des passant et fini par sombre dans un profond sommeil épuiser pas son long voyage.

Au moment au Marcus s'endormis,Max coucher sur les genoux du neko sembla lui reprendre vie.Il ouvris ses grand yeux dorer comme ceux de son maitre et descendis doucement de ses genoux prenant bien soin de ne pas le réveiller.Max avait pris l'habitude de veiller ainsi sur Marcus après tout lui il avait bien pris soin de lui quand il était un chaton en lui sauvant la vie il lui devait bien sa et dans un endroit publique comme ici il devait redoubler de vigilance.Malgré le fait qu'il voulait veiller sur son maitre Max était du genre a se laisser distraire facilement et une grande fontaine un peu plus loin attira bien vite toute son attention.Le chat jeta un regard a son maitre pour être bien sur qu'il dormait puis un regard accusateur envers tout les passant mais la curiosités l'emporta bien vite sur lui.Il descendis du banc et commença a slalomer rapidement entre les jambes de la foule.Une foie arrivée a la fontaine il grimpa sur le rebord et se retourna pour s'assurer que Marcus dormait toujours en sécurités sur son banc puis tourna son regard ver l'intérieur de la fontaine.Des poisson multicolore de toute les taille nageai en tous sens dans l'eau,Max se lécha les babine cela fesais bien longtemps qu'il n'avait pas manger du bon poisson frai et tout a coup il en avait vraiment très envie.Il accroupis sur le rebord observant attentivement les poisson attendant le bon moment puis quand il senti que le moment était venus il plongea sa patte toute griffe dehors dans l'eau froide pour tenter d'attraper son futur repas mais malheureusement pour lui il ne réussis seulement que a éfleurer un d'eux ce qui le rendu de bien mauvaise humeur.Pour ne pas arranger les chose les poisson tournoyai autour de l'endroit ou il avait tremper sa patte comme si il se moquai de lui.Max refis plusieurs autre tentative mais ne fut pas plus chanceux il n'avait pas la patte aujourd'hui.Déjà plusieurs minute c'était écouler et surpris du temps écouler le jeune chat se retourna pour vérifier que son maitre allait bien et soupira de soulagement en le voyant toujours endormis au même endroit.Estimant qu'il avait assé perdu de temps avec c'est stupide poisson,Max décide de retourner auprès de Marcus pour mieux le surveiller mais il fut attraper au vol par une grosse dame qui le serra tellement fort sur son énorme poitrine qu'il cru mourir.

-HOOOO LE JLIE PETIT MINET QU'IL EST CHOUT !!!!! IL SEMBLE ETRE ABANDONNER ET TU UN MAITRE MON MIGNON !!

Max se débâtai autant qu'il le pouvait mais il commencait vraiment a manquer de souffle.

*Si tu me lachai un peu grosse dinde tu verrai que j'ai un colier et je pourrai retourner voir mon maitre.....plutot mourir que de partir avec une povre folle comme toi grosse vache !

Dans un dernier souffle le pauvre chat prisonnier sorti les griffe et griffa la femme partout ou ses griffe pouvait l'atteindre ce qui eu le résulta voulu dans un grand cri la femme le lâcha enfin et Max détalla a toute patte pour aller se mettre a l'abri mais il ne retourna pas ver son maitre pour ne pas lui causer d'ennuis non plus.Max attendit longtemps cacher que la femme se calme et finisse par arrêter de le chercher et partir.Il ne savait pas cela fessai combien de temps en tout tout sa avait durer mais il était enfin de retour au coter de son maitre.Ce ne fut que lorsque Max remonta sur le banc qu'il s'apercu qu'une jeune fille c'était assise a coter de lui.Max se plaça entre eux et observa la fille un,elle ne semblai pas l,avoir remarquer puisqu'elle avait des écouteur sur les oreille et de toute façon avait l,air de se foutre de qui pouvait bien être a coter d'elle.Max s'approcha lentement ver elle puis monta d'un bon sur le dossier du banc et renifla ses cheveux.

*Ouf pour une fille elle ne sen pas très bon ont dirai qu'elle viens de passer des semaine dans la nature a courir une bonne douche ne serai pas un luxe.*

D'un autre bon il redescendis a coter d'elle et continua son inspection de plus prêt.

*En tout cas elle est du genre naturel j'aime bien sa...et même asse jolie j'espère qu'elle aime les chat si je m'approche plus elle va peu être me prendre et me caresser sa serai bien *

Sans plus attendre,Max monta sur les genoux de la jeune fille en lui fessant son petit regard mignon de chaton mais a peine avait il déposer ses patte arrière sur elle que Marcus se réveilla.

Marcus ouvris d'abord les yeux lentement il ne savait pas depuis combien de temps qu'il dormais mais cela lui avait fait du bien puis il remarqua que son chat ne se trouvai plus sur ses genoux.Il balaya le gans hall du regard un peu distrais puis il vit le chat sur les genoux d'une fille a coter de lui et réagis sans réfléchir en projetant ses pensée dans la tête du chat pour que seul lui l'entende.

*MAX NON DESCEND DE LA TOUT DE SUITE !!!!!!!!!!!!!*

Sur le coup le pauvre chat se cambra comme si un éclair venait de la traverser de bout en bout puis s'écroula perdant conscience et soula sur les jambe de la jeune fille et termina sur le sol a ses pied inconscient.Marcus se lava et le ramassa rapidement il se sentait vraiment tres mal de ce qu'il avait fait il n'avait pas réfléchi et crier dans la tête du chat cela avait du lui causer une douleur atroce le fessant perdre conscience.Sans un mot avec son chat dans ses bras il se tourna inconsciemment vers le banc et se retrouva en face de la jeune fille qui le regardai d'un air bizarre.

-heee salut.....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: arriver d'un petit minou (libre)   arriver d'un petit minou (libre) EmptyJeu 23 Juin - 12:52

Le son de ses écouteur était assé fort. Yakiza n'entendait rien de ce qui se passait autour d'elle. Le cri que la madame poussa, était comme un murmure à ses oreilles et se fondit dans sa musique. Quand la musique résonnait dans sa tête, c'est comme si elle était dans un monde parallèle. Plus rien n'existait à part l'accord des instruments qui dansait sur la porter et les voix qui mettait de la vie à cette harmonie. Impossible de dormir en écoutant de la musique. Pour elle, il serait immorale de laisser de la musique jouer sans que personne ne puisse vraiment l'apprécier à sa juste valeur.

Sur son mp3, la touche aléatoire était activer. Elle avait tellement de musique et de la musique de tout genre, qu'il était presque impossible de rechercher une chanson en particulier. Tout les sorte de musique était répertorier dans ce petit gadget électronique. En passant du Jazz, Pop, Classique, Rock, Asiatique..... Justement la chanson qui était entrain de résonner dans ses écouteur était une chanson japonaise.

Spoiler:

C'était une de ses chansons favorite. Elle l'écoutait en imprégnant chaque parole dans sa tête. Presque rendu à la fin de la chanson, quand l’harmonie dévoile la fin de son chef d’œuvre, quelque chose viens briser se moment en attaquant ses cuises. Yakiza ouvrit les yeux et sans avoir le temps de dire quoique se soit, un chat noir glisse le long de ses jambes pour se retrouver à ses pieds inconscient.Le temps qu'elle mette ses écouteur à son coup, un garçon vin ramasser le chat qui était surement le sien. Elle ne savait pas du tout d'où il pouvait venir, car elle croyait être seul sur le banc.

Depuis qu'elle se promenait, elle n'avait pas vraiment parler à quelqu'un en particulier. De toute façon elle aimait la tranquillité. Plus elle était loin des gens, plus elle se sentait en confiance. Le gens donne leur confiance beaucoup trop facilement et au bout du compte, ils finissent par le regretter. Elle pensa à son frère un moment et chassa cette penser de son esprit. Elle ne voulait pas penser à ça maintenant et de toute façon se n'était pas le moment de chercher le pourquoi.

Toujours en restant assit, elle regarda le garçon avec son chat. Il avait l'air un peu perdu, comme si il venait de se réveiller. Il lui adressa la parole, comme si il était désoler de cette situation.

* Pourquoi il a l'air désoler, c'est pas sa faute si son chat m'a attaquer. *

Elle le regardait toujours. Il fallait bien qu'elle lui réponde par simple politesse. Sans se lever, elle lui fit un petit signe de la tête.

- Bonjour.

Ça fessait tellement longtemps qu'elle n'avait pas parler à personne, qu'elle ne savait plus comment commençais une conversation. Elle se contenta alors de se simple mot.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: arriver d'un petit minou (libre)   arriver d'un petit minou (libre) EmptyVen 1 Juil - 14:08

Marcus était un peu déboussoler non seulement il venai de se réveiller mais en plus il venait de causer du mal a son meilleur ami et sans savoir trop pourquoi il avait adresser la parole a une parfaite inconnue se qui était très loin de ses habitude mais bon il lui avait parler il devrai donc continuer la conversation même si il n'était vraiment pas très douer la dedans.Le jeune neko pris un moment pour réfléchir elle semblai hésiter un peu a lui répondre peu être ne le ferai telle pas il espérai seulement que si elle le fessai sa ne serai pas pour parler de coiffure de vêtement ou de truc a la mode car il n'y connaissais rien mais après avoir écouter des fille parler ensemble.Marcus n'était pas du genre a parler avec les gens mais souvent il se réfugiai dans un coin tranquille et écoutai et observai les gens alentour ainsi il apprenait des tas de chose autant utile que inutile mais c'était un de ses passe temps préférer.

La jeune fille retira ses écouteur de ses oreille signe que si il n'aurai rien di elle ne l'aurai surement pas remarquer mais il était trop tard pour cela malheureusement.

* Pourquoi il a l'air désoler, c'est pas sa faute si son chat m'a attaquer. *

-Il ne voulait pas t'attaquer il voulait surement seulement se faire flatter une peu il aime bien se faire caresser par les jolie fille.......

Marcus rougis sur le coup il avait répondu a la pensée de la jeune fille sans y pensée il était tellement habituer de répondra a voie haute aux pensée qui lui était directement adresser comme avec son chat il qu'il avait répondus sans réfléchir il espérai seulement que la jeune fille ne le trouverai pas trop bizarre ou ne comprendrai pas ce qui c'était vraiment passer.Son état de fatigue n'avait surement pas aider ni le fait qu'il soi un peu confus par la perte de conscience de son chat mais bon ce qui était fait était fait et il ne pouvait plus revenir en arrière.

Après un petit moment, la jeune fille répondit a son bonjours et marcus cru remarquer qu'elle ne semblait pas beaucoup plus alaise que lui ce qui ne faciliterai vraiment pas les chose.Habituellement dans ses cas la puisque Marcus n'était vraiment pas douer pour les discussion Max l'aidait en lui disant quoi dire et le guidant dans les conversation difficile mais la Max était hors service et il devait se débrouiller seul pour faire la conversation et cela le rendis quelques peu nerveux.

*Que pourrai bien dire Max dans ses cas la...que dit t'ont après bonjours....je crois que je devrai dire un truc genre comment sa va ou quoi de neuf mais on se connait pas donc sa doit pas être pareille merde je ne sais pas quoi dire......*

-heee et bien hee.....comment sa va.

Il avait tenter de parler su un ton assurer et calme mais sa vois avait été un peu casser par sa nervosités il espérai seulement avoir fait le bon choix et ne pas avoir se tromper dans son choix de réponse il se sentait un peu comme dans un quiz ou il avait un choix de réponse et devait choisir le bon choix.Les prière silencieuse de Marcus fut exaucée quand une femme surement dans la quarantaine avec un air pas très commode et les yeux encore endormis vin s'assoir derrière le bureau de la réception et enleva la petite pancarte sur le bureau.

Avec toujours son chat inconscient dans les bras, Marcus se leva et passa devant la jeune fille pour aller vois la réceptionniste.Le tout dura seulement quelques minutes puis la réceptionniste qui semblai vraiment de mauvaise humeur lui donna des papier a remplir et un crayons et le renvoya s'assoir pour remplir le tout ce qu'il fit se rassoyant a coter de la jeune fille.

*Maudite paperasse je déteste sa*

-Alors heee tu viens d'arriver toi aussi ou tu est déjà de l'endroit..........

Invité
Invité

MessageSujet: Re: arriver d'un petit minou (libre)   arriver d'un petit minou (libre) EmptyDim 10 Juil - 23:39

Après avoir dérouiller un peu sa voix, elle se dit que ça faissait vraiment trop lontemps qu'elle n'avais pas parler, mais ça ne lui manquait pas vraiment. Le garçon répondit presque immédiatement après qu'elle ai fermer la bouche pour défendre son chat. Il était plutôt étrange qu'il parle de son chat après seulement quelque seconde que Yakiza avait penser, drôle de coïncidence. Yakisa cru entendre qui lui fessait un compliment, mais se demandais si il disait la vérité ou si c'était une réplique déjà fabriquer de toute pièce. Elle n'u quand même pas vraiment le loisir de se poser vraiment la question.

Elle aussi remarqua la dame qui revenait de sa "pause" de surement plus de 15 minutes. Sans rien ajouter, il partit à sa rencontre et revint avec des papiers et s'assit près d'elle à la même place.

* Il vien sans doute d'arriver comme moi *

Sans répondre à sa question, elle se lève et part vers la secrétaire pour aller chercher elle aussi les foutus papier. Elle n'avait vraiment pas envit de remplir toute cette paprasse. Son long voyage l'avait exténuer et elle ne voulait plus que prendre une bonne douche et aller se coucher. Mais il fallait qu'elle prenne un stylot et remplisse les 10 pages qu'il y avait.

* Non mais il veule savoir ma vie pour avoir autant de page ??? *

Elle répondit tout de même à une de ses questions, Elle serait encore sur se banc pour un petit moment alors, parler un peu ne ferait sans doute pas de mal. Elle prit le temps d'écrire son nom sur la feuille avant de le regarder.

- Oui je vais bien, merci. Je viens de faire un long voyages et je viens juste d'arriver.

Yakiza regarde le chat dans les bras du garçon et arque un sourcis.

- Il n'a vraiment pas l'air d'aller ton chat. C'est étrange, il a juste tomber sur le sol...

Depuis tout à l'heure son chat n'avait pas bouger d'un poil, même à se demander si il respirait encore. C'était un chat bizare et de toute façon elle n'avait jamais eu d'animal de compagnie, alors au fond il était peut être normal qu'un chat comme celui-ci s'endorme sans raison. Elle arrêta de le regarder pour s'interresser un peu plus à son interlocuteur. Elle remarqu'a qu'il avait des oreille, ce qui la surprit et elle se posa plein de question, mais sans vraiment en formuler une particuliere. Ne sachant pas si il allait répondre, elle continua de remplire ses feuilles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arriver d'un petit minou (libre)   arriver d'un petit minou (libre) Empty

arriver d'un petit minou (libre)
Page 1 sur 1