Bienvenue à l'Hôtel Hirith, un hôtel où tout peut arriver...
L'entrée du dieu de l'enfer (pv: démon) Photo-2748868-L_www.kepfeltoltes.hu_

L'Hôtel Hirith accueille toutes sortes de créatures et de personnes aux dons hors du commun! Bien sûr, les humains y sont accepté aussi, mais ils se font rares... Gratuit pour tous, venez faire un tour à notre Hôtel et faites partis de notre grande famille!

Allez, nous t'attendons avec impatiente! Wink
L'entrée du dieu de l'enfer (pv: démon) Photo-2748868-L_www.kepfeltoltes.hu_

L'Hôtel Hirith accueille toutes sortes de créatures et de personnes aux dons hors du commun! Bien sûr, les humains y sont accepté aussi, mais ils se font rares... Gratuit pour tous, venez faire un tour à notre Hôtel et faites partis de notre grande famille!

Allez, nous t'attendons avec impatiente! Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hey Invité, l'hiver est enfin arriver à l'Hôtel Hirith!

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

L'entrée du dieu de l'enfer (pv: démon)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

L'entrée du dieu de l'enfer (pv: démon) Empty
MessageSujet: L'entrée du dieu de l'enfer (pv: démon)   L'entrée du dieu de l'enfer (pv: démon) EmptyMar 18 Jan - 21:00

Tch.. Mon père était faible comment quelqun comme lui gouvernait l'enfer mais pour moi ce fut de la rigolade, enfin bref j'avais toute la vie devant moi je décida alors de partir pour le monde humain et trouvait un endroit où vivre, puis des jours passer quand j'entendit parler d'un hotel qui recueiller diverses personnes de toute race, sa pouvait être sympas, je décida donc d'aller a cette endroit puis arriver dans la salle j'attendis qu'ume personne vienne à ma rencontre, un démon serait le top vu que tout les démon me connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Jase Hatenkou
Grande Déesse ~~
Jase Hatenkou

Feuille de personnage
Race: Démon
Chambre:

MessageSujet: Re: L'entrée du dieu de l'enfer (pv: démon)   L'entrée du dieu de l'enfer (pv: démon) EmptyVen 21 Jan - 16:40

À l'extérieur, le ciel s'assombrissait de plus en plus et un violent orage s'annonçait. Malgré tout, Jase avait prit son court imperméable noir, cachant toutes ses armes de la vue des humains et parti en direction de la sorti, pour aller en ville. Cependant, arriver dans le hall, elle vue qu'un homme attendais et ne voyant personne d'autre elle décida d'aller voir si elle pouvait l'aider. Plus elle le regardait, plus elle avait l'impression de le connaître...

Arriver devant lui, elle fronça les sourcils et croisa les bras, tout en prenant le temps d'observer le physique de l'homme devant elle. Il était impossible de ne pas remarquer sa beauté, mais cela la laissait un peu indifférente. Il était plus grand qu'elle et bâti comme il se doit. Jase se dit, alors, qu'il devait surement savoir se défendre, mais rien de plus. Mais plus elle l'observait, plus elle avait vraiment l'impression de connaître l'homme en face d'elle, mais elle avait du mal à s'en rappeler... Jase avait toujours les bras croisée et le regardait sans aucune expression.

-Salut, je peut t'aider?
http://phenomenesparanormaux.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'entrée du dieu de l'enfer (pv: démon)   L'entrée du dieu de l'enfer (pv: démon) EmptyVen 21 Jan - 20:47

J'attendais dans cette salle où personne n'avait l'impréssion de venir puis au loin j'appercue une silhouette que je connaissais quand elle s'approcha de moi elle s'interroger d'une étrange facon, moi aussi je chercher qui pouvait elle être je me rappeller de cette silhouette je suis sure de l'avoir déjà toucher puis elle me demanda

-Salut, je peut t'aider?

C'est au moment où j'entendis sa voix que

ja....jase? Mais oui c'est bien toi jase! Comment va tu?? Me dit pas que tu ne me reconnais pas?? Pourtant tu as déjà passer une nuit à mes cotés en enfer!

Puis je souria attendis sa réponses
Jase Hatenkou
Grande Déesse ~~
Jase Hatenkou

Feuille de personnage
Chambre:

MessageSujet: Re: L'entrée du dieu de l'enfer (pv: démon)   L'entrée du dieu de l'enfer (pv: démon) EmptyVen 21 Jan - 22:27

ja....jase? Mais oui c'est bien toi jase! Comment va tu?? Me dit pas que tu ne me reconnais pas?? Pourtant tu as déjà passer une nuit à mes cotés en enfer!

À ces mots, Jase réussis enfin à se souvenir de lui. Son impression de le connaître était bonne. Son imperméable toujours sur le dos, elle décroisa les bras et mit ses mains sur ses hanches et regarda l'homme surprise de le revoir. Comment avait-elle pu oublier le fils de Lucifer...

-Kinji ! Mon dieu, je sais pas comment j'ai fait pour pas te reconnaître... Ça fait un bout de temps que je t'es pas vue! Je vais très bien, merci et toi ?!

Jase continuait de le regarder fixement, ne sachant pas vraiment comment réagir. Ça faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vue et elle était surprise qu'il se rappelle d'elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'entrée du dieu de l'enfer (pv: démon)   L'entrée du dieu de l'enfer (pv: démon) EmptySam 22 Jan - 9:40

À ses mots jase le reconnu de suite est décroisa ses bras pour les poser sur ses hanches

-Kinji ! Mon dieu, je sais pas comment j'ai fait pour pas te reconnaître... Ça fait un bout de temps que je t'es pas vue! Je vais très bien, merci et toi ?!

Je souria et Mes yeux commençait à luiser et je lui tena le menton du bout de mes doigt

je vais bien merci, je vois que tu a toujours ce charme d'avant

Puis j'enleva mes doigt de son menton

au faite tu c'est que mon père c'est fait assasiner on a toujours pas trouver le coupable, à présent l'enfer et sans roi et tout les plus puissant démon se battent pour avoir le trône.

Puis d'un seul coup la blessure que mon père m'avait faite au torse commença à me bruler et je mis ma main sur le torse en serrant mes vêtement.
Jase Hatenkou
Grande Déesse ~~
Jase Hatenkou

Feuille de personnage
Chambre:

MessageSujet: Re: L'entrée du dieu de l'enfer (pv: démon)   L'entrée du dieu de l'enfer (pv: démon) EmptySam 22 Jan - 12:32

Les yeux de Kinji commençait à luire et il prit le menton de Jase du bout des doigts.

je vais bien merci, je vois que tu a toujours ce charme d'avant

Jasele regarda et afficha un léger sourir du coin des lèvres.

au faite tu c'est que mon père c'est fait assasiner on a toujours pas trouver le coupable, à présent l'enfer et sans roi et tout les plus puissant démon se battent pour avoir le trône.

Jase savais que Lucifer avait été assasiner, elle avait des sources et se tenait au courant de se qui se passait aux enfers. Soudain, Kinji mis sa main sur son torse, serrant ses vêtements. Jase voyait dans son expression qu'il avait mal, alors elle le regarda inquiète et s'approcha de lui. Elle voyait bien où il avait mal, mais ne pouvait pas voir se qu'il avait à cause de ses vêtements.

-Qu'est-ce que t'as? Tu es blessé!?

Puis elle lui fit signe de détachher ses vêtements pour voir la blessure.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'entrée du dieu de l'enfer (pv: démon)   L'entrée du dieu de l'enfer (pv: démon) EmptySam 22 Jan - 12:54

Jase souria quand je lui tena le menton, puis quand je tena ma blessure elle le vit est voulut absolument la voir

-Qu'est-ce que t'as? Tu es blessé!?

Elle me fit signe d'enlever mon haut, puis ma blessure commença à se réouvrit le sang commençais à inonder mes vetement mais je refusait quelle voit car elle saurait tout de suite que ce coup venait de mon père car on pouvait y voir des veines noire autour de l'entaille

non! C'est bon sa va passer je vais bien aller!

Puis je commença à tomber à terre avec ma réspiration qui accéllerer
Jase Hatenkou
Grande Déesse ~~
Jase Hatenkou

Feuille de personnage
Chambre:

MessageSujet: Re: L'entrée du dieu de l'enfer (pv: démon)   L'entrée du dieu de l'enfer (pv: démon) EmptySam 22 Jan - 13:57

Jase fronça les sourcil quand elle vue qu'il ne voulais pas qu'elle voit, mais quand elle vue le sang qui tachait ses vêtements, elle insista encore plus.

non! C'est bon sa va passer je vais bien aller!

Puis, Kinji tomba, mais Jase eu le temps de le retenir. Sa respiration accélérait et Jase le coucha délicatement sur le sol. Rapidement, elle détacha ses vêtements, voyant un grande entaille. Une expression de dégout et de colère passa sur son visage quand elle vue les veines noirs autour de la blessure. Mais elle ouvrit vite son imperméable et déchira un bout de sa robe pour ensuite appliquer une pression sur la plait, pour arrêter le sang.

-Kinji regarde moi et essais de te détendre. Prend de grande respiration, doucement. Allez, ça va aller!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'entrée du dieu de l'enfer (pv: démon)   L'entrée du dieu de l'enfer (pv: démon) EmptySam 22 Jan - 14:17

Jase me coucha à terre et ouvrit mes vetement et vit l'entaille, je commençait a voir que en faite mon père était d'une grande force

-Kinji regarde moi et essais de te détendre. Prend de grande respiration, doucement. Allez, ça va aller!

Je regarda jase et fit comme elle me disait et je lui dit

tu a du comprendre ce que j'ai fait, je suis dans un piteux états c'est la honte

Puis le saignement s'arreta et ma blessure partit avec l'entaille qui se fermer

heureusent j'ai le sang de ce type en moi.

Puis je me releva et lui donna un baiser juste a coter de ses lèvres

merci quand même!
Jase Hatenkou
Grande Déesse ~~
Jase Hatenkou

Feuille de personnage
Chambre:

MessageSujet: Re: L'entrée du dieu de l'enfer (pv: démon)   L'entrée du dieu de l'enfer (pv: démon) EmptySam 22 Jan - 14:40

Jase ne parlais plus et elle ne laissait parraître aucune expression sur son visage, malgré sa colère. Elle n'aurait jamais cru que Kinji aurait fait une telle chose... Tuer le grand Lucifer... Kinji avait tué son propre père! Quand il vint l'embrasse sur le bord des lèvres, la démone serra les points, essayant de contrôler ses envies de le frapper.

merci quand même!

Elle le regarda, alors, dans les yeux en fronçant les sourcils et garda les points serrer. Puis, elle prit la parole sur un ton sévère, mais faible.

- C'était ton père...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'entrée du dieu de l'enfer (pv: démon)   L'entrée du dieu de l'enfer (pv: démon) EmptySam 22 Jan - 16:40

Je voyais bien que jase n'était pas content de cette nouvelle, je crois même que je l'écoeurer mais il fallait connaitre la verité sur mon père puis elle me dit d'un air en colère et avec une voix faible

- C'était ton père...

Puis je me mis en colère et morda ma lèvre inferieur jusqu'au saignement.

Mon père!! Ce type!! Ce n'est pas mon père tu crois qu'un père turai la copine de son fils!! Tu crois qu'il tuerai sa propre femme!! Comment peut tu dire sa!! Tu ne le connais pas !!!

Puis je me tourna et baissa la tête

j'ai tout perdu a cause de lui..
Jase Hatenkou
Grande Déesse ~~
Jase Hatenkou

Feuille de personnage
Chambre:

MessageSujet: Re: L'entrée du dieu de l'enfer (pv: démon)   L'entrée du dieu de l'enfer (pv: démon) EmptySam 22 Jan - 17:10

Kinji se mordit la lèvre si fort qu'il saigna et il dit, en colère:

Mon père!! Ce type!! Ce n'est pas mon père tu crois qu'un père turai la copine de son fils!! Tu crois qu'il tuerai sa propre femme!! Comment peut tu dire sa!! Tu ne le connais pas !!!

Jase continuait de le regarder, quand il se tourna dos à elle et il baissa la tête.

j'ai tout perdu a cause de lui..

Jase ne parlait toujours pas et elle restait là, à le regarder. Elle savais bien que Lucifer, étant le roi des démons, était sadique et très mauvais, mais elle ne croyais pas qu'il l'était à ce point. Elle déserra ses points et soupira. Elle s'aprocha de Kinji et voulu poser sa main sur son épaule, mais elle arrêta son geste.

- Je suis vraiment désoler, je savais pas... Puis, tu as peut-être tout perdu, mais si jamais je peut faire quelque chose pour toi, n'importe quoi, tu auras juste à me faire signe.

Jase était vraiment mal à l'aise, car elle avait jugée avant même de connaître les faits. Puis, elle n'osa plus parler, attendent une réaction de Kinji.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'entrée du dieu de l'enfer (pv: démon)   L'entrée du dieu de l'enfer (pv: démon) EmptySam 22 Jan - 19:13

Jase avait changer d'opinion apres mes dires et ne savait plus quoi dire

- Je suis vraiment désoler, je savais pas... Puis, tu as peut-être tout perdu, mais si jamais je peut faire quelque chose pour toi, n'importe quoi, tu auras juste à me faire signe.

Puis je me tourna vers elle et lui demanda

la derniere fois quand nous avions fait... Tu le fesais car j'était très haut grader et que j'était considerer comme un dieu?? Dis moi m'aime tu?
Jase Hatenkou
Grande Déesse ~~
Jase Hatenkou

Feuille de personnage
Chambre:

MessageSujet: Re: L'entrée du dieu de l'enfer (pv: démon)   L'entrée du dieu de l'enfer (pv: démon) EmptySam 22 Jan - 19:56

la derniere fois quand nous avions fait... Tu le fesais car j'était très haut grader et que j'était considerer comme un dieu?? Dis moi m'aime tu?

Jase qui avait l'habitude de regarder les gens dans les yeux, détourna le regard de Kinji. Elle n'aimait pas du tout parler de ses sentiments, ça la mettait mal à l'aise et elle trouvait que se qu'elle sentait était personelle, mais elle devait lui répondre franchement.

- Tu... enfin je... Bon ok, au début c'était pour faire ma place quoi... Je me disait qu'en couchant avec toi les gens allait plus me respecter et tout, tu vois? Mais après...

Jase se pinça les lèvres et décida de changer de sujet.

- Dit moi, tu as demandé une chambre?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'entrée du dieu de l'enfer (pv: démon)   L'entrée du dieu de l'enfer (pv: démon) EmptyDim 23 Jan - 3:21

Je lui posa ma question je.voulais savoir si vraiment elle m'aimai ou non bien sur la 1ere partie elle aurait répondu comme toute les autres

- Tu... enfin je... Bon ok, au début c'était pour faire ma place quoi... Je me disait qu'en couchant avec toi les gens allait plus me respecter et tout, tu vois? Mais après...

Je donna un léger sourire puis elle changea de sujet tout de suite aprèsEn se pincant les lèvres

- Dit moi, tu as demandé une chambre?

Je lui répondit

non je viens a peine d'arriver nais je veux dabbord que tu réponde clairement à ce que je t'ai demander.

Je laissa place à un regard très serieux je voulait vraiment savoir.
Jase Hatenkou
Grande Déesse ~~
Jase Hatenkou

Feuille de personnage
Chambre:

MessageSujet: Re: L'entrée du dieu de l'enfer (pv: démon)   L'entrée du dieu de l'enfer (pv: démon) EmptyDim 23 Jan - 11:26

non je viens a peine d'arriver nais je veux dabbord que tu réponde clairement à ce que je t'ai demander.

Kinji la regardait sérieusement, se qui la mettait un peu plus mal à l'aise.
Jase n'était vraiment pas doué dans le domaine de l'amour, mais elle leva les yeux. regarda Kinji et continua se qu'elle disait.

-Mais après, j'ai réaliser que, peut-être, je t'aimais plus que je le croyais...

Jase rattacha son imperméble, elle ne savait pas si le message de ses paroles était clair, mais elle ne rajouta rien de plus. À ce moment, elle aurait aimé avoir un pouvoir d'invisibilité pour cacher la teinte de rouge qui couvrait ses joues telement elle en était gênée.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'entrée du dieu de l'enfer (pv: démon)   L'entrée du dieu de l'enfer (pv: démon) EmptyDim 23 Jan - 15:54

Regarda jase droit dans les yeux quand elle lui dit

-Mais après, j'ai réaliser que, peut-être, je t'aimais plus que je le croyais...
H
C'est bien ce qui me semblait donc elle m'aimais puis elle ratacha son impermeable et rougis tellement elle devait être géner, mais moi c'était la réponses que je voulais vraiment quelle me donne cette réponses puis je pris son menton

je suis heureux que tu m'aime car je crois que moi aussi je t'aimais
Jase Hatenkou
Grande Déesse ~~
Jase Hatenkou

Feuille de personnage
Chambre:

MessageSujet: Re: L'entrée du dieu de l'enfer (pv: démon)   L'entrée du dieu de l'enfer (pv: démon) EmptyDim 23 Jan - 16:59

Kinji prit le menton de Jase et la démone gardait un visage sans émotions, malgré ses joues rougis.

je suis heureux que tu m'aime car je crois que moi aussi je t'aimais

Jase afficha un petit sourire. Elle était heureuse d'entendre ce qu'il venait de dire, mais elle ne savait pas comment réagir. Oui, elle le conaissait bien et se n'était vraiment pas son genre de se gêner à dire ce qu'elle pense aux autres, mais là... C'était un peu différent.

-Hum... d'accord... C'est bien?! Mais t'es pas certain, alors y'a pas de quoi en faire une histoire.

Jase souria bêtement. Elle détestait se sentir mal à l'aise. Se qu'elle préférait c'était quand ELLE m'était les autres dans cette état...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'entrée du dieu de l'enfer (pv: démon)   L'entrée du dieu de l'enfer (pv: démon) EmptyDim 23 Jan - 22:52

Je la regarda droit dans les yeux et elle se sentait génée et souria aussi

-Hum... d'accord... C'est bien?! Mais t'es pas certain, alors y'a pas de quoi en faire une histoire.

Puis elle souria bêtement Et moi j'avais l'air con, c'était clair que je la voulais mon orgueil me perdra un jour, il faut pas que je fasse comme je les dit, il faut que je retente, je tourna la tête.

non jase c'est pas ce que je voulais dire, la vérité c'est que je t'aime.

Puis je commença à m'approcher très vite et je l'embrassa tendrement en la tenant dans mes bras.
Jase Hatenkou
Grande Déesse ~~
Jase Hatenkou

Feuille de personnage
Chambre:

MessageSujet: Re: L'entrée du dieu de l'enfer (pv: démon)   L'entrée du dieu de l'enfer (pv: démon) EmptyLun 24 Jan - 16:35

non jase c'est pas ce que je voulais dire, la vérité c'est que je t'aime.

Jase sourit de plus belle à sa "révélation". Puis, rapidement, il s'approcha d'elle et l'embrassa tendrement tout en la tenant dans ses bras. Sur le coup, Jase fût un peu surprise, mais ça ne prit pas beaucoup de temps avant qu'elle réponde au baiser. Ensuite, elle le serra dans ses bras et collé contre lui, elle continua de sourire.

Puis, elle passa sa main sur le visage de Kinji, enlevant quelque cheveux qui tombait sur son visage pour mieux voir ses beau yeux rouge.

-Hum... Tes baisers sont aussi meilleurs que dans mes souvenirs!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'entrée du dieu de l'enfer (pv: démon)   L'entrée du dieu de l'enfer (pv: démon) EmptyLun 24 Jan - 22:54

Je souria quand elle me prit dans ses bras, elle répondit au baiser et je la serra un peu plus contre moi, puis elle passa sa main pour m'enlever mes cheveux de mes yeux

-Hum... Tes baisers sont aussi meilleurs que dans mes souvenirs!

Je souria et commenca a la caliner un peu avant de m'écarte

c'est pas tout mais il parait que mon frère se trouve ici??
Jase Hatenkou
Grande Déesse ~~
Jase Hatenkou

Feuille de personnage
Chambre:

MessageSujet: Re: L'entrée du dieu de l'enfer (pv: démon)   L'entrée du dieu de l'enfer (pv: démon) EmptyMar 25 Jan - 20:46

Kinji sourit à son tour et la calina un peu avant de s'écarter.

c'est pas tout mais il parait que mon frère se trouve ici??

La démone retrouva son visage neutre et regarda Kinji dans les yeux. Elle savait bien qu'entre ces deux là, l'amour fraternel n'était pas très forte, alors elle hésita un peu avant de parler.

- Heu... Oui, il est arrivé il y a peu de temps. Tu le cherchait?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'entrée du dieu de l'enfer (pv: démon)   L'entrée du dieu de l'enfer (pv: démon) EmptyMer 26 Jan - 1:18

Je la regarda dans les yeux en caressant son dos est descendant ma main vers le bas

oui, je dois lui remettre quelque chose et parler aussi alors où est il??

Je continua de la carresser puis je toucha donc c'est fesse et les caressa puis je pris une main et je descendis une bretelle de son soutien gorge et lui donna un tendre baiser sur l'épaule, je mis mes main en avant et lui caressa le ventre.

Jase Hatenkou
Grande Déesse ~~
Jase Hatenkou

Feuille de personnage
Chambre:

MessageSujet: Re: L'entrée du dieu de l'enfer (pv: démon)   L'entrée du dieu de l'enfer (pv: démon) EmptyJeu 27 Jan - 17:52

Kinji la regardait dans les yeux et il caressa son dos et descendit sa main plus bas, mais Jase ne réagit pas.

oui, je dois lui remettre quelque chose et parler aussi alors où est il??

Puis, il continua de la caresser, touchant ses fesses, se qui accrocha un sourire au coin des lèvres de la démone. Ensuite, il descendit une bretelle de sa brassière et lui donna un tendre baiser sur l'épaule, pendant que Jase lui caressa les cheveux. Quand Kinji lui caressa le ventre, Jase répondit avec son regard curieux:

- Bah, je le suis pas à la trace, donc surement quelque part dans l'hôtel.... Mais tu veux lui remettre quoi??

Curieuse comme elle est, Jase n'avait pas vraiment l'intention de partir sans savoir se qu'il voulais lui donner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'entrée du dieu de l'enfer (pv: démon)   L'entrée du dieu de l'enfer (pv: démon) EmptyJeu 27 Jan - 21:12

Je m'arreta apres sa demande et me retourna

ce que c'est! Je ne peut le dire! A present je monte dans ma chambre que je suis crever pas besoin de visiter je sais tout d'ici a plus!

Puis je me dirigea vers l'étage supérieur sans trop le dire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'entrée du dieu de l'enfer (pv: démon)   L'entrée du dieu de l'enfer (pv: démon) Empty

L'entrée du dieu de l'enfer (pv: démon)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant