Bienvenue à l'Hôtel Hirith, un hôtel où tout peut arriver...
L'entrée du dieu de l'enfer (pv: démon) - Page 2 Photo-2748868-L_www.kepfeltoltes.hu_

L'Hôtel Hirith accueille toutes sortes de créatures et de personnes aux dons hors du commun! Bien sûr, les humains y sont accepté aussi, mais ils se font rares... Gratuit pour tous, venez faire un tour à notre Hôtel et faites partis de notre grande famille!

Allez, nous t'attendons avec impatiente! Wink
L'entrée du dieu de l'enfer (pv: démon) - Page 2 Photo-2748868-L_www.kepfeltoltes.hu_

L'Hôtel Hirith accueille toutes sortes de créatures et de personnes aux dons hors du commun! Bien sûr, les humains y sont accepté aussi, mais ils se font rares... Gratuit pour tous, venez faire un tour à notre Hôtel et faites partis de notre grande famille!

Allez, nous t'attendons avec impatiente! Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hey Invité, l'hiver est enfin arriver à l'Hôtel Hirith!

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

L'entrée du dieu de l'enfer (pv: démon)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jase Hatenkou
Grande Déesse ~~
Jase Hatenkou

Feuille de personnage
Race: Démon
Chambre:

L'entrée du dieu de l'enfer (pv: démon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du dieu de l'enfer (pv: démon)   L'entrée du dieu de l'enfer (pv: démon) - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 22:08

Jase regarda Kinji avec insitance, mais celui-ci n'en fit rien.

ce que c'est! Je ne peut le dire! A present je monte dans ma chambre que je suis crever pas besoin de visiter je sais tout d'ici a plus!

La démone alla se placer devant lui pour l'empêcher de passer et croisa les bras. S'il pensait partir sans lui avoir dit se qu'il voulait donner à Sho, Kinji allait être déçue, car elle ne le lacherais pas. Maintenant, Hatenkou le regardait en fronçant les sourcils et ne le lachait pas des yeux. La curiosité de Jase était un de ses grands défault, car quand elle veut savoir quelque chose, elle fera absolument tout pour le savoir. Cependant, cette fois c'était encore plus fort, car elle savais que Kinji détestait Sho plus que tout au monde et le fait qu'il veulent lui donner quelque chose tait vraiment étrange...

- Tu ne monteras pas tant que tu ne m'auras pas dit se que tu veux lui remettre! Alors, dit le moi et tu pourras aller te reposer!
Revenir en haut Aller en bas
http://phenomenesparanormaux.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'entrée du dieu de l'enfer (pv: démon)   L'entrée du dieu de l'enfer (pv: démon) - Page 2 EmptySam 29 Jan - 0:35

Je soupira et m'avanca vers elle est soudain je lui dit

tu a toujours pas changé mais sa fait un bon bout de temps que je suis partie en haut tu ne fait pas attention entre réel et illusion

Puis je toucha jase ce qui la fit perdre conaissance pour l'envoyer dans une petite illusion qui durera toute la nuit.
Jase Hatenkou
Grande Déesse ~~
Jase Hatenkou

Feuille de personnage
Race: Démon
Chambre:

MessageSujet: Re: L'entrée du dieu de l'enfer (pv: démon)   L'entrée du dieu de l'enfer (pv: démon) - Page 2 EmptySam 5 Fév - 12:58

Quand Kinji soupira et s'avança vers elle, Jase ne bougea pas et continuait de le regarder sévèrement.

tu a toujours pas changé mais sa fait un bon bout de temps que je suis partie en haut tu ne fait pas attention entre réel et illusion

Puis Jase n'eu pas le temps de répondre qu'il la toucha. La démone perdit, alors, connaissance. Hatenkou, connaissant bien Kinji, elle savait bien que se qu'elle voyait n'était aucunement réelle, donc elle n'en fit pas un drame, mais se demandait pendant combien de temps cela allait durer.

Le lendemain matin, Jase ouvrit les yeux. Son premier réflexe fut de toucher ses armes pour s'assurer qu'elles étaient toujours là. Quand la démone se leva, elle pensait toujours et encore à se que Kinji voulait remettre à son frère. Ensuite, Jase senti sa peau qui commençait à devenir plus chaude, dû à son pouvoir sur le feu. Elle n'aimait pas qu'on la "batte" aussi facilement et cela la mettait un peu sur les nerfs. Ne voyant pas Kinji, elle cria sur un ton féroce:

- KINJI !!!!
http://phenomenesparanormaux.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'entrée du dieu de l'enfer (pv: démon)   L'entrée du dieu de l'enfer (pv: démon) - Page 2 Empty

L'entrée du dieu de l'enfer (pv: démon)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2