Bienvenue à l'Hôtel Hirith, un hôtel où tout peut arriver...
L'arrivée d'un Dieu Jumeau dans le Pensionnat Photo-2748868-L_www.kepfeltoltes.hu_

L'Hôtel Hirith accueille toutes sortes de créatures et de personnes aux dons hors du commun! Bien sûr, les humains y sont accepté aussi, mais ils se font rares... Gratuit pour tous, venez faire un tour à notre Hôtel et faites partis de notre grande famille!

Allez, nous t'attendons avec impatiente! Wink
Bienvenue à l'Hôtel Hirith, un hôtel où tout peut arriver...
L'arrivée d'un Dieu Jumeau dans le Pensionnat Photo-2748868-L_www.kepfeltoltes.hu_

L'Hôtel Hirith accueille toutes sortes de créatures et de personnes aux dons hors du commun! Bien sûr, les humains y sont accepté aussi, mais ils se font rares... Gratuit pour tous, venez faire un tour à notre Hôtel et faites partis de notre grande famille!

Allez, nous t'attendons avec impatiente! Wink
Bienvenue à l'Hôtel Hirith, un hôtel où tout peut arriver...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hey Invité, l'hiver est enfin arriver à l'Hôtel Hirith!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'arrivée d'un Dieu Jumeau dans le Pensionnat

Aller en bas 
AuteurMessage
Kou Nikaido

Kou Nikaido


Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2011

L'arrivée d'un Dieu Jumeau dans le Pensionnat Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un Dieu Jumeau dans le Pensionnat   L'arrivée d'un Dieu Jumeau dans le Pensionnat EmptyJeu 27 Jan - 14:36

Sho sortit d'un portail dimensionnelle se situant près de l'hôtel.

- Quel con celui là(Père) , tellement faible qu'il est mort face à mon frère jumeau hmmpff .. J'imagine qu'avec les pouvoirs que j'ai maintenant ca aurait était de la rigolade pur et simple.

Je me décida donc de me rendre a la poursuite de mon frère , il était arrivé dans un hôtel nommé Hôtel Hirith. Il regroupait d'innombrables créatures ou personnes, je pense certainement que sans Hadés-Sama je n'aurait jamais pu devenir ce que je suis et rester si longtemps dans un monde d'humains . J'entrai alors dans la fondation espérant tomber sur une de mes connaissances .

- Qu'importe le type de créature tant que je la connait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'un Dieu Jumeau dans le Pensionnat Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Dieu Jumeau dans le Pensionnat   L'arrivée d'un Dieu Jumeau dans le Pensionnat EmptyVen 28 Jan - 8:13

Comme chaque jours à l'hotel je me réveillait et alla faire des exercices mes exercices ne pouvait être accesible pour certain, puis un fois mes exercices finit je pris l'objet que je devait remettre a mon très chère frère, puis je la posa sur une chaise et je partit me laver ensuite j'enfila mes vêtement et je me sechais les cheveux en descendans les escalier du hall principal je n'avais pas vu que mon frère était la mais je sentait la présence de quelqu'un

eh!! Garçon faudra penser à me preparer la salle d'entrainement et cette fois ci je veux pas des minables faible, donner moi vos meilleurs guerrier que je m'ennuie un peu je les touche a peine!! Eh!! Tu pourrais répondre au moins!!

Puis je me tourna voyant que la personne me répondait pas et je dis d'un air assez surpris

sh...sho!! C'est bien toi!?

Ma haine et mon dégout refirent surface se qui me mis en état de semi-démon sans que je le veuilles.

Revenir en haut Aller en bas
Kou Nikaido

Kou Nikaido


Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2011

L'arrivée d'un Dieu Jumeau dans le Pensionnat Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Dieu Jumeau dans le Pensionnat   L'arrivée d'un Dieu Jumeau dans le Pensionnat EmptySam 29 Jan - 17:21

Je commençais vraiment à être exaspéré d'attendre que quelqu'un se manifeste pour venir m'accueillir lorsque tout à coup , un bruit de pas retentit des escaliers. Je me demandais qui ca pouvait bien être a une heure si matinale. Un voix qui m'était bien familière retentit alors :

- eh!! Garçon faudra penser à me preparer la salle d'entrainement et cette fois ci je veux pas des minables faible, donner moi vos meilleurs guerrier que je m'ennuie un peu je les touche a peine!! Eh!! Tu pourrais répondre au moins!!

Cette voix on aurait dit Kinji cependant , le Kinji que je connaissait ne se réveillait jamais a cette heure-ci. Malheureusement à chaque fois que le bruit d'un pas retentissait , une aura démoniaque se rapprochait, une aura que seul mon jumeau aurait pu posséder.

Une fois que l'individu dans les escaliers descendu , je m'arrêta puis ne bougea plus. L'individu tourna la tête vers moi puis dit :

- Sh...sho!! C'est bien toi!?

Je me retourna puis mon corps se transforma comme pour mon adversaire

- Kinji , que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'un Dieu Jumeau dans le Pensionnat Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Dieu Jumeau dans le Pensionnat   L'arrivée d'un Dieu Jumeau dans le Pensionnat EmptyMar 1 Fév - 4:33

Je regardais mon frère avec fureur puis je regarda autour de moi et me lécha les babines tout en changeant le décors de la salle pour un décors plus spacieux et prêt au dégats

sa fait longtemps que j'attend ce jour, le jour où je réussirais a te battre, certe j'ai toujours etait battu par toi mais devine, je ne t'est jamais montrer mon réel pouvoir, ainsi que l'arme qui a vaincu père, tient au faite prend ceci je n'en n'est gère besoin.

Je lui envoya l'arme de satan qui devait revenir a l'un de nous deux, cette arme avec une puissance énorme celle qui m'avait causer tant de dégats, puis je souria et fit aparaitre deux couteaux de combats avec une aura ténébreuse

te souviens tu de l'arme que je possède?? Non?? Je vais te rafraichir la mémoire c'est cette arme qui causa l'apocalypse et l'anéantissemt de l'ancien peuple des hybrides, les légendaires ragnarok!

Puis je commenca a creer des illusions des doubles de moi par centaine mes elle n'était point réèlles.
Revenir en haut Aller en bas
Kou Nikaido

Kou Nikaido


Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2011

L'arrivée d'un Dieu Jumeau dans le Pensionnat Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Dieu Jumeau dans le Pensionnat   L'arrivée d'un Dieu Jumeau dans le Pensionnat EmptyDim 6 Fév - 16:29

Il me regardait tel un chien enragé qui pouvait être réduit ou me réduire a néant mais soudain tout a coup, le décor près de moi disparut.
C'était certainement l'œuvre de ce jeune incompétent cependant pour m'avoir, il devra faire plus que ca.

Sa fait longtemps que j'attends ce jour, le jour où je réussirais a te battre, certes j'ai toujours était battu par toi mais devine, je ne t'est jamais montrer mon réel pouvoir, ainsi que l'arme qui a vaincu père, tient au faite prend ceci je n'en n'est gère besoin.

Il m'envoya l'arme de satan qui devait revenir a l'un de nous deux, cette arme avec une puissance énorme celle qui m'avait causer tant de dégâts, Je leva ma jambe repoussant cette arme vers les airs. L'arme de Satan , ce brisa alors dans les airs.

Finalement tu n'est pas si puissant que ca Kinji-Kun, cette arme ce n'est qu'une faussaire , un trompe l'œil ... En clair notre imbécile de père t'a épargner hmpff... Laisse moi te montrer, ce qu'on appelle de la puissance .

te souviens tu de l'arme que je possède?? Non?? Je vais te rafraichir la mémoire c'est cette arme qui causa l'apocalypse et l'anéantissemt de l'ancien peuple des hybrides, les légendaires ragnarok!
[/justify]

Il fit alors apparaitre une centaine de ses doubles, Tout en tenant ses deux couteaux démoniaques.

Je crois que tu as oublié de quoi j'étais capable Kinji attends observe un peu ca , petit frère ... Oh Mezameho , Tachikaze.

Spoiler:

L'épée que je tenais dans mon dos s'activa alors elle se trouva alors dans un fourreau que j'ouvris pour la sortir.

L'arrivée d'un Dieu Jumeau dans le Pensionnat Hades8
L'arrivée d'un Dieu Jumeau dans le Pensionnat Hades6

Voici mon arme , celle qui était créer par les deux frère Murasame(Enfer) & Masamune(Paradis). Meio no Ken , Tachikaze.

L'arrivée d'un Dieu Jumeau dans le Pensionnat 1247945393200_f

Maintenant Tachikaze occupe toi de ses clones pitoyables



Les clones de Kinji se firent tous balayer en un éclat de lumière.

Mon épée me permet de couper le réel comme l'irréel alors fait bien attention Kinji
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'un Dieu Jumeau dans le Pensionnat Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Dieu Jumeau dans le Pensionnat   L'arrivée d'un Dieu Jumeau dans le Pensionnat EmptyDim 13 Fév - 4:08

Je regardais comment sho se débrouiller pour juste executer une seule attaque, je trouvait sa vraiment drole, mes lames s'affoler d'elle même ce qui l'interessait c'était du sang et encore du sang, je m'avança tranquilement fesant apparaitre un voile obscur par derrière moi, et qui se dirigeai d'une grande vitesse vers sho

sho ta vision a telle baisser, ton arme te servira a rien fasse a des illusion, surtout mes illusions!

Je leva alors ma main et fit apparaitre des cerberes ces sorte de chien de l'enfer qui se diriger a grande vitesse de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'un Dieu Jumeau dans le Pensionnat Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Dieu Jumeau dans le Pensionnat   L'arrivée d'un Dieu Jumeau dans le Pensionnat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'un Dieu Jumeau dans le Pensionnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entrée du dieu de l'enfer (pv: démon)
» Une rencontre dans le Gym
» Une ''intrusion'' dans la nuit (PV Ishida)
» Rendu dans le Hall... (pv: Nikee)
» Une rencontre dans la cour (PV Marcus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à l'Hôtel Hirith, un hôtel où tout peut arriver... :: ~ Coin RPG ~ :: Dans l'Hôtel :: Hall d'Entrée-
Sauter vers: