La réserve de sucette commençait sérieusement à baisser, donc Jase décida de sortir en ville pour aller en chercher de nouvelles. Elle sorti donc de sa chambre et descendit doucement les escaliers. Ses multiples armes qu’elle portait sur elle lui devaient des regards quelque peu craintifs de certaines personnes qui la croisaient, mais elle ne se préoccupait pas d’eux. Aucunement presser, elle descendait les marches une par une sans se préoccuper des gens autour d’elle. Après un certain temps, elle atteint le hall. Quelques personnes étaient présentes et chacun s’occupaient de leurs petites affaires. Cependant, un sac à dos vide sur les épaules pour pouvoir mettre le plus de sucettes possibles, elle prit aussi la peine d’observer certaines personnes pour voir si autre chose pourrais l’intéresser.
Un peu plus loin dans le hall, elle remarqua rapidement un homme agenouillé sur le sol dans un coin. Devant, la plus part du temps, accueillir les nouveaux arrivant de l’hôtel, Jase se dit qu’elle devrait aller l’aborder pour savoir ce qu’il faisait là et ce qu’il voulait au juste. Bon, franchement se n’était pas autant par curiosité, qu’elle avait aussi remarqué le katana attaché à sa taille et étant attirer par les armes de toutes sortes, en particulier tout se qui était muni d’une lame, comme les katana et les dagues de toutes sortes, bien elle décida d’aller le voir. Les sucettes pouvais bien attendre un peu, de toute manière que le magasin soit ouvert ou fermé, elle saurait comment aller chercher ses sucettes à la cerise. Donc, elle s’avança vers lui d’un pas lent, mais certain. N’ayant jamais été très sociable de nature, surtout avec les gens qu’elle ne connaît pas beaucoup ou même pas du tout, elle s’arrêta devant lui et l’observa un moment.
Silencieuse, elle le fixa sans rien faire de plus que de croiser les bras. L’homme devant semblait, non pas perdu, mais dans ses pensées. Cependant, Jase n’était pas vraiment du genre à partir pour ne pas déranger les gens, alors elle resta devant lui. La démone n’affichait pas un visage très souriant, elle le regardait plutôt directement, les sourcils légèrement froncés, se demandant à qu’elle genre de personne elle avait devant elle. Donc, en gardant les bras croisés, elle décida enfin de prendre la parole.
-Hey toi, qu’est-ce que tu fais?
Bien sûr, comme à tous les nouveaux arrivants, elle lui parla sur un ton neutre. Aillant l’habitude des gens de la rue avec leurs manières rudes, elle n’avait pas l’habitude d’être très délicate non plus. Donc, la majorité du temps, ses phrases était plutôt directe et n’avait rien de très accueillantes, mais depuis le temps, elle ne remarquait pas toujours que ses manières pouvait être mal prises et à vrai dire, elle s’en fichait un peu.
Alors, sans bougé, la démone continua de fixer l’étranger qui était assis sur ses genoux dans son coin et laissa parfois son regard se déposer sur le katana, tout en attendant qu’il lui réponde.