Bienvenue à l'Hôtel Hirith, un hôtel où tout peut arriver...
Une arrivée solitaire... (Pv Jase) Photo-2748868-L_www.kepfeltoltes.hu_

L'Hôtel Hirith accueille toutes sortes de créatures et de personnes aux dons hors du commun! Bien sûr, les humains y sont accepté aussi, mais ils se font rares... Gratuit pour tous, venez faire un tour à notre Hôtel et faites partis de notre grande famille!

Allez, nous t'attendons avec impatiente! Wink
Bienvenue à l'Hôtel Hirith, un hôtel où tout peut arriver...
Une arrivée solitaire... (Pv Jase) Photo-2748868-L_www.kepfeltoltes.hu_

L'Hôtel Hirith accueille toutes sortes de créatures et de personnes aux dons hors du commun! Bien sûr, les humains y sont accepté aussi, mais ils se font rares... Gratuit pour tous, venez faire un tour à notre Hôtel et faites partis de notre grande famille!

Allez, nous t'attendons avec impatiente! Wink
Bienvenue à l'Hôtel Hirith, un hôtel où tout peut arriver...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hey Invité, l'hiver est enfin arriver à l'Hôtel Hirith!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une arrivée solitaire... (Pv Jase)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une arrivée solitaire... (Pv Jase) Empty
MessageSujet: Une arrivée solitaire... (Pv Jase)   Une arrivée solitaire... (Pv Jase) EmptyDim 3 Juil - 15:32

Cela faisait maintenant deux ans... J'avais passé deux années de ma vie dans un univers qui pour moi m'était totalement incconu. Je n'étais pas comme toutes ces personnes autour de moi, tout ces gens qui se promenait avec le même sourire, leur joie, leurs peines, leurs amours. Chacun avait eu sa propre vie mais je doutais qu'ils avaient eu un passé plus horrible que le mien. Non... pour moi tout ces gens était différent, j'étais dans une autre dimension. Ce mode de vie, ce n'étais pas le mien mais plutôt quelque chose d'autre... Je ne pouvais pas distinguer si j'étais en train de vivre un rêve ou plutôt un cauchemar... Ce monde et moi, nous étions totalement différent. Je ne conaissais rien mais on m'avais proposer cet hôtel en guise de lieu de refuge pour moi et pour tout le monde d'ailleurs. Un hôtel? Pour aider les gens? Mais qu'était ce ce genre de connerie?!!! Je veux dire un hôtel c'est un endroit ou on paye pour être loger et nourris mais la cela ne devait pas être le cas...Nan vraiment je rentrais dans cet hôtel avec beaucoup de timidité au fond de moi... Je ne savais pas du tout vraiment pourquoi j'étais venue ici, je ne savais même pas si c'était une bonne idée au final de quitter l'île... Est ce que j'étais condamner à être un démon rejeter eternellement par tout les autres, ou la chance me ferait enfin un sourire et me changerait enfin? Subirais-je alors une sorte de métamorphose? Trop de questions ce posait dans ma tête alors que je ne savais y répondre...

Je restait donc dans ce hall, mon katana accrocher à la taille avec ma tenue de citadin composant ma sublime veste blanche et des écouteurs entourant alors mon cou. Mes yeux rouges était en train de fixer les lieux autours de moi en voyant que la plupart des personnes détournait mon regard ou changeait de direction à cause de ces mêmes yeux. Les démons avaient l'air d'être une race vraiment rejeter. Mais durant mes deux ans d'adaptation, je ne savais que très peu de choses sur moi... C'est en lisant un livre que je comprit que j'étais alors différent des autres, j'avais trop de signe rapprochant les démons. Je savais aussi à peine mon nom vu que l'on m'apellait que par le numéro de ma cellule "666"... Au bout de plusieurs minutes, personne ne venait. Je m'asseilla alors sur mes genoux, au fond du hall dans mon coin. Le décor autour de moi était en train de ce transformer, j'étais en train d'être ronger par mes pensées. Tout autour de moi était en train de se reformer... Je n'étais plus kurogane mais cet enfant, replie de marques de blessures sur le corps assis à genoux au fond de ma cage, l'air menacant avec sa gamelle de nourriture devant lui. Autour de moi je ne voyais que les ténèbres....
Revenir en haut Aller en bas
Jase Hatenkou
Grande Déesse ~~
Jase Hatenkou


Messages : 95
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : En enfer, devant l'ordi de Satan

Feuille de personnage
Race: Démon
Chambre:
Âge: 17 ans

Une arrivée solitaire... (Pv Jase) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée solitaire... (Pv Jase)   Une arrivée solitaire... (Pv Jase) EmptyDim 10 Juil - 19:00

La réserve de sucette commençait sérieusement à baisser, donc Jase décida de sortir en ville pour aller en chercher de nouvelles. Elle sorti donc de sa chambre et descendit doucement les escaliers. Ses multiples armes qu’elle portait sur elle lui devaient des regards quelque peu craintifs de certaines personnes qui la croisaient, mais elle ne se préoccupait pas d’eux. Aucunement presser, elle descendait les marches une par une sans se préoccuper des gens autour d’elle. Après un certain temps, elle atteint le hall. Quelques personnes étaient présentes et chacun s’occupaient de leurs petites affaires. Cependant, un sac à dos vide sur les épaules pour pouvoir mettre le plus de sucettes possibles, elle prit aussi la peine d’observer certaines personnes pour voir si autre chose pourrais l’intéresser.

Un peu plus loin dans le hall, elle remarqua rapidement un homme agenouillé sur le sol dans un coin. Devant, la plus part du temps, accueillir les nouveaux arrivant de l’hôtel, Jase se dit qu’elle devrait aller l’aborder pour savoir ce qu’il faisait là et ce qu’il voulait au juste. Bon, franchement se n’était pas autant par curiosité, qu’elle avait aussi remarqué le katana attaché à sa taille et étant attirer par les armes de toutes sortes, en particulier tout se qui était muni d’une lame, comme les katana et les dagues de toutes sortes, bien elle décida d’aller le voir. Les sucettes pouvais bien attendre un peu, de toute manière que le magasin soit ouvert ou fermé, elle saurait comment aller chercher ses sucettes à la cerise. Donc, elle s’avança vers lui d’un pas lent, mais certain. N’ayant jamais été très sociable de nature, surtout avec les gens qu’elle ne connaît pas beaucoup ou même pas du tout, elle s’arrêta devant lui et l’observa un moment.

Silencieuse, elle le fixa sans rien faire de plus que de croiser les bras. L’homme devant semblait, non pas perdu, mais dans ses pensées. Cependant, Jase n’était pas vraiment du genre à partir pour ne pas déranger les gens, alors elle resta devant lui. La démone n’affichait pas un visage très souriant, elle le regardait plutôt directement, les sourcils légèrement froncés, se demandant à qu’elle genre de personne elle avait devant elle. Donc, en gardant les bras croisés, elle décida enfin de prendre la parole.

-Hey toi, qu’est-ce que tu fais?

Bien sûr, comme à tous les nouveaux arrivants, elle lui parla sur un ton neutre. Aillant l’habitude des gens de la rue avec leurs manières rudes, elle n’avait pas l’habitude d’être très délicate non plus. Donc, la majorité du temps, ses phrases était plutôt directe et n’avait rien de très accueillantes, mais depuis le temps, elle ne remarquait pas toujours que ses manières pouvait être mal prises et à vrai dire, elle s’en fichait un peu.

Alors, sans bougé, la démone continua de fixer l’étranger qui était assis sur ses genoux dans son coin et laissa parfois son regard se déposer sur le katana, tout en attendant qu’il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://phenomenesparanormaux.e-monsite.com/
 
Une arrivée solitaire... (Pv Jase)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jase, une démone qui en à dedans
» Un arrivée et une rencontre (un peu en retard) (PV Nikee)
» Un arrivée tout a fait normale
» L'arrivée d'un Dieu Jumeau dans le Pensionnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à l'Hôtel Hirith, un hôtel où tout peut arriver... :: ~ Coin RPG ~ :: Dans l'Hôtel :: Hall d'Entrée-
Sauter vers: