Bienvenue à l'Hôtel Hirith, un hôtel où tout peut arriver...
Un arrivée et une rencontre (un peu en retard) (PV Nikee) Photo-2748868-L_www.kepfeltoltes.hu_

L'Hôtel Hirith accueille toutes sortes de créatures et de personnes aux dons hors du commun! Bien sûr, les humains y sont accepté aussi, mais ils se font rares... Gratuit pour tous, venez faire un tour à notre Hôtel et faites partis de notre grande famille!

Allez, nous t'attendons avec impatiente! Wink
Bienvenue à l'Hôtel Hirith, un hôtel où tout peut arriver...
Un arrivée et une rencontre (un peu en retard) (PV Nikee) Photo-2748868-L_www.kepfeltoltes.hu_

L'Hôtel Hirith accueille toutes sortes de créatures et de personnes aux dons hors du commun! Bien sûr, les humains y sont accepté aussi, mais ils se font rares... Gratuit pour tous, venez faire un tour à notre Hôtel et faites partis de notre grande famille!

Allez, nous t'attendons avec impatiente! Wink
Bienvenue à l'Hôtel Hirith, un hôtel où tout peut arriver...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hey Invité, l'hiver est enfin arriver à l'Hôtel Hirith!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un arrivée et une rencontre (un peu en retard) (PV Nikee)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un arrivée et une rencontre (un peu en retard) (PV Nikee) Empty
MessageSujet: Un arrivée et une rencontre (un peu en retard) (PV Nikee)   Un arrivée et une rencontre (un peu en retard) (PV Nikee) EmptySam 19 Mar - 17:27

Miyoko marchait depuis plusieurs jours sous le soleil qui, brûlait sa peau, tellement qu'il était fort. Il était maintenant mort d'épuisement. Il décida de prendre une pause sous l'ombre d'un arbre. Puis, sa pause terminé, il repartit rapidement, éffaçant ses traces. Montant et redescendant le terrain mantagneux, il arriva à l'orée de la forêt à la tombée de la nuit. Il travesra rapidement la forêt, passant devant une cabane d'ou s'échappait des grognements. Arriver de l'autre côté, il n'eut aucun problème à trouver l'édifice qu'il cherchait tant: l'Hôtel. Il était imposant avec de gros murs en briques épaisses comme dans les château du temps médiéval et sa soeur se trouvait quelque part là-dedans. Il décida d'attendre que le soleil se lève à nouveau, ne voulant pas troublé le sommeil des personnes vivant là. Il se coucha sur un banc qui était là, à la lisière du bois. Ce banc lui sembla spécial, petêtre que c'était simplement son imagination qui déraillait à cause du manque de sommeil, mais il lui sembla que le banc était placer là spécialement pour lui et qu'il était vivant. Mais pour l'instant il se laissa sombre dans un sommeil non-profond, dormant comme à son habitude, de seulement un oeil.

Le lendemain, après avoir dit aurevoir au banc, il se dirigea vers l'hôtel qui, était bien entouré d'une large clôture de fer de couleur grise foncée. Arrivé sur le seuil de la grille il remarqua un écriteau finement travaillé dans du bois annonçant qu'il était bienvenu et que l'hôtel s'appellait Hirith en honneur au monsieur qui l'avait construit. Il ouvrit délicatement la grille essayant de passer inaperçu, mais celle-ci émit un grincement sonore. Miyoko grimaça, il n'aimait pas se faire remarquer ainsi. Mais bon, puisqu'il y était, il repoussa avec force le grille qui émit de nombreux grincement, avant de s'imobiliser. Tout était silence, aucun bruit ne lui parvenait de l'intérieur de l'hôtel. Il traversa la cour, prêtant attention à chaques petits détail qui pouvais passer insolite pour les autres : un magnifique vase remplit de fleurs ornait une petite colone de marbre blanc. Arrivé devant la porte il entra rapidement espèrant que la porte n'émeterait aucun bruit. Maintenant rentré dans l'hôtel, il put admirer les murs emplit de tableaux, le plancher récemment ciré. Ainsi il était dans la Hall d'entrée. Étant seul et ne désirant pas attendre il décida d'appeler quelqu'un.

- Y a t'il quelqu'un ici?

Sa voix se répercutait sur les murs tel un écho. Il attendit ensuite un quelconque réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Nikee Hiragana
Admin
Nikee Hiragana


Messages : 75
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28
Localisation : ... Regardez derrière vous! ^^ ...

Feuille de personnage
Race: Hybride
Chambre: # 01
Âge: 17

Un arrivée et une rencontre (un peu en retard) (PV Nikee) Empty
MessageSujet: Re: Un arrivée et une rencontre (un peu en retard) (PV Nikee)   Un arrivée et une rencontre (un peu en retard) (PV Nikee) EmptySam 19 Mar - 17:53

Nikee s'était réveillé de bonne humeur ce matin là, elle avait bien dormi et avait l'étrange présentiment que quelque chose de bien allait se dérouler. À ce moment, elle entendit la porte de la grille grincer. Elle décida de s'habiller et d'aller voir qui était là. En descendant l'escallier, elle entendit une voix grave, celle d'un homme ou d'un jeune adulte.

- Y a t'il quelqu'un ici?

Sa voix fit écho et Nikee se dépêcha d'aller acceuillir le visiteur. Elle descendit l'escalier, quatre par quatre, manquant a quelques reprises de tomber. Enfin arrivée dans le Hall elle y découvrit un jeune homme assez charmant. Il attendait là que quelqu'un lui réponde et c'est se que Nikee fit.

-Bonjour! Je m'appelle Nikee et je te souhaite la bienvenue ici, à l'hôtel Hirith. Tu veux sûrement te reposer. Il te faudra donc une chambre... Ah joubliait! Quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un arrivée et une rencontre (un peu en retard) (PV Nikee) Empty
MessageSujet: Re: Un arrivée et une rencontre (un peu en retard) (PV Nikee)   Un arrivée et une rencontre (un peu en retard) (PV Nikee) EmptySam 19 Mar - 18:04

Après son appel, Miyoko entendit un silence. Puis des bruits de pas descendant de l'escalier, cela pris une bonne minues avant qu'une jeune femme apparaisse en bas de l'escalier. C'était un néko, cela paraissait à cause de sa queue et de ses oreilles. Mais Miyoko n'avait rien contre eux. Au contraire, il éprouvait de la sympathie pour ceux qui se faisait brutaliser. Lorsequ'elle parla, c'était d'une voix claire.

-Bonjour! Je m'appelle Nikee et je te souhaite la bienvenue ici, à l'hôtel Hirith. Tu veux sûrement te reposer. Il te faudra donc une chambre... Ah joubliait! Quel est ton nom?

Miyoko eut un mouvement de recul causer par un tel nombre de question, mais répondit quand même sur un ton respectueux.

-Bonjour Nikee, merci de me souhaiter la bienvenue, non je ne veux pas me reposer, pas pour l'instant en tout cas, oui il va me falloir une chambre et mon nom est Miyoko Aoki.

Tout cela sans reprendre son souffle. Il attendit ensuite qu'elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Nikee Hiragana
Admin
Nikee Hiragana


Messages : 75
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28
Localisation : ... Regardez derrière vous! ^^ ...

Feuille de personnage
Race: Hybride
Chambre: # 01
Âge: 17

Un arrivée et une rencontre (un peu en retard) (PV Nikee) Empty
MessageSujet: Re: Un arrivée et une rencontre (un peu en retard) (PV Nikee)   Un arrivée et une rencontre (un peu en retard) (PV Nikee) EmptySam 19 Mar - 19:21

Nikee vit Miyoko reculer et prendre la parole par la suite.

-Bonjour Nikee, merci de me souhaiter la bienvenue, non je ne veux pas me reposer, pas pour l'instant en tout cas, oui il va me falloir une chambre et mon nom est Miyoko Aoki.

La réation de Nikee fut immédiate : ses oreilles se plaquèrent contre son crane. cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas entendu le nom de "Aoki" qui est en fait le nom de famille de son père. Elle en fut tellement troublée qu'elle en perdit l'équilibre et tomba à genoux par-terre.

-C'est imposible! Aoki est le nom de mon pere et Hiragana le nom de ma mère... Cela voudrait dire que... tu serais mon... mon frère!

Nikee prit sa tete entre ses mains attendant la réaction de Miyoko, son grand frère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un arrivée et une rencontre (un peu en retard) (PV Nikee) Empty
MessageSujet: Re: Un arrivée et une rencontre (un peu en retard) (PV Nikee)   Un arrivée et une rencontre (un peu en retard) (PV Nikee) EmptySam 19 Mar - 20:13

Miyoko vit les oreilles de Nikee s'abaisser et la vit tomber à genoux par-terre, il recula d'un pas. Ce n'était pas la réaction a laquelle il s'attendait.

-C'est imposible! Aoki est le nom de mon pere et Hiragana le nom de ma mère... Cela voudrait dire que... tu serais mon... mon frère!

Miyoko sourit. Ainsi donc, c'était sa petite soeur, enfin sa demi-soeur puisqu' Hiragana n'était pas le nom de sa mère. Mais cela n'importait pas pour Miyoko, le plus important c'est qu'il l'avait retrouver. Il vit ensuite sa soeur prendre son propre visage dans se mains. Il fronça les sourcils et prit le visage de sa soeur dans ses mains et la força a le regarder.

-Qu'as-tu? J'ai voyager pendant très longtemps, te cherchant comme un fou et maintenant je t'ai trouvée. Ne t'inquiète pas, rien ni personne ne nous séparera.

Il déposa un baiser sur le front de sa soeur, se releva et lui tendit la main.

-Allons! J'ai un hôtel à visité!
Revenir en haut Aller en bas
Nikee Hiragana
Admin
Nikee Hiragana


Messages : 75
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28
Localisation : ... Regardez derrière vous! ^^ ...

Feuille de personnage
Race: Hybride
Chambre: # 01
Âge: 17

Un arrivée et une rencontre (un peu en retard) (PV Nikee) Empty
MessageSujet: Re: Un arrivée et une rencontre (un peu en retard) (PV Nikee)   Un arrivée et une rencontre (un peu en retard) (PV Nikee) EmptyJeu 24 Mar - 12:11

Nikee senti les mains de Miyoko l'oubliger à lever la tête. Il avait les sourcils fronçés et la regardait avec une telle intensité qu'elle en trembla. Ele le regarda sans comprendre se qui pouvais bien vouloir lui dire.

-Qu'as-tu? J'ai voyager pendant très longtemps, te cherchant comme un fou et maintenant je t'ai trouvée. Ne t'inquiète pas, rien ni personne ne nous séparera.

Il déposa un doux baiser sur son front, se rewlevant par la suite, lui tendant la main.

-Allons! J'ai un hôtel à visité!

Nikee fit un grand sourire à Miyoko, son frère, et mis sa main dans la sienne en se relevant. Remit debout, elle laissa sa main dans celle de son frère et le tira en direction de l'escalier.

-Suis moi! Je vais te faire une petite visite guidée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un arrivée et une rencontre (un peu en retard) (PV Nikee) Empty
MessageSujet: Re: Un arrivée et une rencontre (un peu en retard) (PV Nikee)   Un arrivée et une rencontre (un peu en retard) (PV Nikee) EmptyJeu 24 Mar - 12:26

Nikee prit sa main et se releva. Elle laissa sa main dans la sienne et le tira vers l'escalier.

-Suis moi! Je vais te faire une petite visite guidée!

Miyoko sourit à sa soeur et la suivit dans l'escalier. Elle lui montra plusieurs endroits comme la cuisine, le gymnase, ou il se promit d'aller plus tard, tout ces endroits était superbement décorer. Miyoko faillit faire tomber un vase mais sa soeur le rattrapa avant qu'il heurte le sol. Le plancher, d'une couleur moderne resplendissait de milles-feux et les peintures étaient tellement réelles, qu'elle semblait vraiment vivantes! Les vases et les sculptures avaient totalement leurs places dans cet endroit si moderne. Tout semblait irréel, comme dans un rêve.

Revenir en haut Aller en bas
Nikee Hiragana
Admin
Nikee Hiragana


Messages : 75
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28
Localisation : ... Regardez derrière vous! ^^ ...

Feuille de personnage
Race: Hybride
Chambre: # 01
Âge: 17

Un arrivée et une rencontre (un peu en retard) (PV Nikee) Empty
MessageSujet: Re: Un arrivée et une rencontre (un peu en retard) (PV Nikee)   Un arrivée et une rencontre (un peu en retard) (PV Nikee) EmptyJeu 24 Mar - 12:34

Nikee lui avait montré a peu près tout le premier étage et décida qu'il était temps qu'elle lui montrer ou il allait dormir. Il y avait une chambre pour quatre qu'elle partageait avec ses amies Jase et Seajay. Elle allait devoir leur demander avant.... Elle alla dans la salle à manger.

- Euh... Esceque tu pourrais attendre quelques minutes ici??? J'ai quelque chose à euh... aller demander à mes amies... Je reviens tout de suite!

Elle ne laissa pas à son frère le temps de répondre et sorti de la pièce en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un arrivée et une rencontre (un peu en retard) (PV Nikee) Empty
MessageSujet: Re: Un arrivée et une rencontre (un peu en retard) (PV Nikee)   Un arrivée et une rencontre (un peu en retard) (PV Nikee) EmptyJeu 5 Mai - 12:36

Miyoko suivait Nikee et essayait de memoriser les endroits et les passages, Miyoko allait parler lorseque nikee lui parlait a nouveau...

- Euh... Esceque tu pourrais attendre quelques minutes ici??? J'ai quelque chose à euh... aller demander à mes amies... Je reviens tout de suite!

Nikee lavait laisser seul dans la salle a manger. Il decida donc de sassoir en attendant le retour de Nikee.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un arrivée et une rencontre (un peu en retard) (PV Nikee) Empty
MessageSujet: Re: Un arrivée et une rencontre (un peu en retard) (PV Nikee)   Un arrivée et une rencontre (un peu en retard) (PV Nikee) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un arrivée et une rencontre (un peu en retard) (PV Nikee)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un arrivée tout a fait normale
» L'arrivée d'un Dieu Jumeau dans le Pensionnat
» Les allées et retour de Nikee et Miyoko
» Rendu dans le Hall... (pv: Nikee)
» Une arrivée solitaire... (Pv Jase)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à l'Hôtel Hirith, un hôtel où tout peut arriver... :: ~ Coin RPG ~ :: Dans l'Hôtel :: Hall d'Entrée-
Sauter vers: