Bienvenue à l'Hôtel Hirith, un hôtel où tout peut arriver...
Rendu dans le Hall... (pv: Nikee) Photo-2748868-L_www.kepfeltoltes.hu_

L'Hôtel Hirith accueille toutes sortes de créatures et de personnes aux dons hors du commun! Bien sûr, les humains y sont accepté aussi, mais ils se font rares... Gratuit pour tous, venez faire un tour à notre Hôtel et faites partis de notre grande famille!

Allez, nous t'attendons avec impatiente! Wink
Bienvenue à l'Hôtel Hirith, un hôtel où tout peut arriver...
Rendu dans le Hall... (pv: Nikee) Photo-2748868-L_www.kepfeltoltes.hu_

L'Hôtel Hirith accueille toutes sortes de créatures et de personnes aux dons hors du commun! Bien sûr, les humains y sont accepté aussi, mais ils se font rares... Gratuit pour tous, venez faire un tour à notre Hôtel et faites partis de notre grande famille!

Allez, nous t'attendons avec impatiente! Wink
Bienvenue à l'Hôtel Hirith, un hôtel où tout peut arriver...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hey Invité, l'hiver est enfin arriver à l'Hôtel Hirith!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rendu dans le Hall... (pv: Nikee)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jase Hatenkou
Grande Déesse ~~
Jase Hatenkou


Messages : 95
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : En enfer, devant l'ordi de Satan

Feuille de personnage
Race: Démon
Chambre:
Âge: 17 ans

Rendu dans le Hall... (pv: Nikee) Empty
MessageSujet: Rendu dans le Hall... (pv: Nikee)   Rendu dans le Hall... (pv: Nikee) EmptyMar 21 Juin - 14:03

Jase marcha derrière Nikee silencieusement. Quand la jeune hybride se tourna pour la regarder, Jase arqua un sourcil se demandant si tout allait bien, mais elle continua, donc la démone en fit de même sans rien ajouter. Ce la prit quelque minutes avant qu’elles arrivent finalement à la fin de leur chemin, devant l’hôtel. Arrivée près de l’entrée, Nikee dis qu’elle était heureuse d’être arrivée et demanda à Jase si elle l’était aussi. La démone regarda Nikee dans les yeux et haussa les épaules.

- Là-bas ou ici, ça ne me dérange pas… Mais rendu dans la douche, là je serai heureuse.

Elle afficha un très léger sourire en coin et ouvrit la porte, la tenant pour laisser passer Nikee avant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://phenomenesparanormaux.e-monsite.com/
Nikee Hiragana
Admin
Nikee Hiragana


Messages : 75
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28
Localisation : ... Regardez derrière vous! ^^ ...

Feuille de personnage
Race: Hybride
Chambre: # 01
Âge: 17

Rendu dans le Hall... (pv: Nikee) Empty
MessageSujet: Re: Rendu dans le Hall... (pv: Nikee)   Rendu dans le Hall... (pv: Nikee) EmptyMar 21 Juin - 15:04

Nikee se dit qu'aujourd'hui serait une journée que jamais elle oublierai et elle avait raison, cette rencontre avec l'ours et le monsieur bizarre qui lui avait fait peur resteront a toujours gravés dans son esprit.

- Là-bas ou ici, ça ne me dérange pas… Mais rendu dans la douche, là je serai heureuse.

Nikee sourit et rentra dans le Hall alors que Jase lui tenait la porte. Elle hocha la tête pour la remercier de se qu'elle avait fait la-bas en la sauvant et décida d'aller se reposer et se changer les idées, car elle était encore dans tout ses états, en allant lire un bon livre à la bibliothèque. Elle regarda Jase puis lui dit au revoir et monta en haut de l'escalier en direction de la bibliothèque...
Revenir en haut Aller en bas
Jase Hatenkou
Grande Déesse ~~
Jase Hatenkou


Messages : 95
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : En enfer, devant l'ordi de Satan

Feuille de personnage
Race: Démon
Chambre:
Âge: 17 ans

Rendu dans le Hall... (pv: Nikee) Empty
MessageSujet: Re: Rendu dans le Hall... (pv: Nikee)   Rendu dans le Hall... (pv: Nikee) EmptyDim 3 Juil - 12:50

Jase la regarda monté l’escalier, mais la suivi et elle l’arrêta un moment. Elle la tenait par le bras et la regarda dans les yeux sans parler. La démone savais que Nikee avait un esprit fragile et qu’elle l’avait surement choquée avec ce qui c’était passé dans la forêt. Cependant, elle ne voulait pas que Nikee la voie comme un monstre et qu’elle soit plus distante ou même craintive à cause de cet incident. Donc, elle soupira doucement et lâcha le bras de l’hybride.

-Écoute Nikee, ça serai mieux de faire comme si rien ne s’était passé, non? Je veux dire, j’espère que tu ne me voie pas autrement, car au fond je ne suis pas toujours comme ça tu sais!

Jase grimaça. Elle n’aimait pas le fait de penser que Nikee pourrais ne pas avoir compris que le massacre qu’elle avait fait était pour la protéger. Elle tenait beaucoup à Nikee et elle espérait que l’hybride avait compris son geste. Puis, elle tendit une sucette à la cerise à Nikee avant de continuer à monté. Elle était encore couverte de sang et l’odeur commençait à devenir désagréable. Tout ce qu’elle voulait pour le moment, s’était une bonne douche afin d’enlever tout se sens et de pouvoir se détendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://phenomenesparanormaux.e-monsite.com/
Nikee Hiragana
Admin
Nikee Hiragana


Messages : 75
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28
Localisation : ... Regardez derrière vous! ^^ ...

Feuille de personnage
Race: Hybride
Chambre: # 01
Âge: 17

Rendu dans le Hall... (pv: Nikee) Empty
MessageSujet: Re: Rendu dans le Hall... (pv: Nikee)   Rendu dans le Hall... (pv: Nikee) EmptyMer 6 Juil - 18:12

-Écoute Nikee, ça serai mieux de faire comme si rien ne s’était passé, non? Je veux dire, j’espère que tu ne me voie pas autrement, car au fond je ne suis pas toujours comme ça tu sais!

*Je me demande si seulement je serai capable de faire comme s'il ne s'était rien passé dans cette cabane abandonnée*


Nikee était encore sur le choc et l'évènement était encore trop récent pour qu'elle puisse l'oublier. Mais tout se qui lui avait donner comme leçon cette promenade, était que Jase était une très bonne amie en qui elle pouvais compter en cas de danger et qui serais toujours là pour l'aider quel qu'en soit le problème. Nikee savait aussi qu'elle pouvais lui faire confiance et qu'elle n'avait rien à craindre de Jase. Elle accepta la sucette de Jase et la voyant monter les marches, eut le gout de lui dire quelque chose.

- Jamais je ne te verrai autrement que la première fois que je t'ai rencontré : Un fille prête a tout pour aider ses amis.

Elle sourit alors à Jase espérant qu'elle l'avait rassuré en disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendu dans le Hall... (pv: Nikee) Empty
MessageSujet: Re: Rendu dans le Hall... (pv: Nikee)   Rendu dans le Hall... (pv: Nikee) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendu dans le Hall... (pv: Nikee)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nikee Hiragana
» Demande de signature pour Nikee
» L'arrivée d'un Dieu Jumeau dans le Pensionnat
» Un arrivée et une rencontre (un peu en retard) (PV Nikee)
» Une rencontre dans le Gym

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à l'Hôtel Hirith, un hôtel où tout peut arriver... :: ~ Coin RPG ~ :: Dans l'Hôtel :: Hall d'Entrée-
Sauter vers: