Jase la regarda monté l’escalier, mais la suivi et elle l’arrêta un moment. Elle la tenait par le bras et la regarda dans les yeux sans parler. La démone savais que Nikee avait un esprit fragile et qu’elle l’avait surement choquée avec ce qui c’était passé dans la forêt. Cependant, elle ne voulait pas que Nikee la voie comme un monstre et qu’elle soit plus distante ou même craintive à cause de cet incident. Donc, elle soupira doucement et lâcha le bras de l’hybride.
-Écoute Nikee, ça serai mieux de faire comme si rien ne s’était passé, non? Je veux dire, j’espère que tu ne me voie pas autrement, car au fond je ne suis pas toujours comme ça tu sais!
Jase grimaça. Elle n’aimait pas le fait de penser que Nikee pourrais ne pas avoir compris que le massacre qu’elle avait fait était pour la protéger. Elle tenait beaucoup à Nikee et elle espérait que l’hybride avait compris son geste. Puis, elle tendit une sucette à la cerise à Nikee avant de continuer à monté. Elle était encore couverte de sang et l’odeur commençait à devenir désagréable. Tout ce qu’elle voulait pour le moment, s’était une bonne douche afin d’enlever tout se sens et de pouvoir se détendre un peu.