| Une rencontre dans le Gym | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une rencontre dans le Gym Ven 24 Déc - 11:13 | |
| Miyoko se promenais dans l'hôtel cherchant quelque chose à faire.... Passant devant le Gym il décida de s'y arrêter pour s'entrainer. Quelques minutes plus tard , une fille rentra dans le Gym. Miyoko se présenta :
-Bonjour! Je m'appelle Miyoko Aoki. Quel est ton nom? |
|
| |
Jase Hatenkou Grande Déesse ~~
Messages : 95 Date d'inscription : 11/12/2010 Localisation : En enfer, devant l'ordi de Satan
Feuille de personnage Race: Démon Chambre: Âge: 17 ans
| Sujet: Re: Une rencontre dans le Gym Ven 24 Déc - 14:45 | |
| Comme à tout les jours, Jase se dirigeait vers la salle d'entrainement. Elle allait s'exercer au maniement de ses multiples armes qui ne la quitte pratiquement jamais, si ce n'est pour dormir et prendre sa douche. En entrant, elle enleva ses bottes pour être plus à l'aise et les laissa près de la porte. En relevant la tête, elle perçue un jeune homme qu'elle n'avait jamais vue.
-Bonjour! Je m'appelle Miyoko Aoki. Quel est ton nom?
Elle le regarda attentivement avant de répondre.
-Salut, moi c'est Jase Hatenkou. Tu vien d'arriver dans l'hotel je supose, je ne t'es jamais vue avant?
Jase se dirigea vers le centre de la pièce pour commencer ses exercises, tout en attendant la réponce de Miyoko. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Une rencontre dans le Gym Ven 24 Déc - 20:37 | |
| Miyoko la vit le dévisager.
-Salut, moi c'est Jase Hatenkou. Tu vien d'arriver dans l'hotel je supose, je ne t'es jamais vue avant?
Il répondit ensuite pendant qu'elle se déplaçait au centre du Gym.
-Oui cela fait deux jour. J'essaie de me trouver quelque chose à faire et je suis arrivé ici. |
|
| |
Messages : 95 Date d'inscription : 11/12/2010 Localisation : En enfer, devant l'ordi de Satan
| Sujet: Re: Une rencontre dans le Gym Ven 24 Déc - 20:56 | |
| -Oui cela fait deux jour. J'essaie de me trouver quelque chose à faire et je suis arrivé ici.
D'un coup, Jase sorti son Katana et se mit à le manier habilement, coupant l'air de sa lame parfaitement aiguisée. Tout en faisant ses mouvements, Jase écoutait l'homme lui parler, puis elle eu un petit sourir.
-J'ai trouvé quelque chose pour t'occuper.
Jase se tourna vers lui et l'examina de la tête aux pieds en silence. Ensuite, elle lui lanca son katana, de manière à se qu'il puisse l'attraper sans se blesser.
-Tu veux quelque chose à faire, alors montre moi se que tu vaux en matière de combat.
Jase souriait, Miyoko avait l'air solide, mais était-il aussi habile qu'il en avait l'air? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Une rencontre dans le Gym Ven 24 Déc - 21:08 | |
| -Tu veux quelque chose à faire, alors montre moi se que tu vaux en matière de combat.
Elle lui avait lancé son katana. Il l'attrapa et se plaça en défense.
-Je t'attends!! |
|
| |
| Sujet: Re: Une rencontre dans le Gym Ven 24 Déc - 21:31 | |
| -Je t'attends!!
À ces mots, Jase afficha un grand sourire. Ayant donné son seul katana à Miyoko, elle passa sa main dans son dos pour saisir sa grande dague. Elle se plaça en position d'attaque en regardant Miyoko dans les yeux et en gardant son sourire.
-Fait attention mon gars, je voudrais surtout pas blesser ton petit corps.
Sur ce, elle lui fit signe de s'approcher. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre dans le Gym Ven 24 Déc - 21:40 | |
| Miyoko la vit se placer en attaque. Il serra le katana dans sa main.
-Fait attention mon gars, je voudrais surtout pas blesser ton petit corps.
Miyoko la fit lui faire signe d'approcher.
-Les femmes d'abord! |
|
| |
| Sujet: Re: Une rencontre dans le Gym Sam 25 Déc - 14:43 | |
| -Les femmes d'abord!
-Oh, la galanterie même dans les combats..... J'adore ça!
Jase affichait un sourire de satisfaction. Tout de même, c'était elle qui enseignait l'attaque et elle pourrait enfin voire si elle aurait un élève de taille. Sur ce, elle avança doucement vers lui, tout en restant sur ses gardes avec sa dague levée, prête à l'attaque. Elle le regardait dans les yeux, cherchant le bon moment pour frapper. Quand elle fut assez près de Miyoko, elle fit une fainte.
Jase fit mine qu'elle allait le frapper au visage pour qu'il se mette en position de défense, mais avant même de l'atteindre, elle se pencha et lui donna un coup de pieds derrière les jambes pour qu'il tribuche. Elle fit tout ça en moins de cinq secondes, ne laissant pas le temps à son adversaire de comprendre se qui lui arrivait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre dans le Gym Dim 26 Déc - 3:19 | |
| -Oh, la galanterie même dans les combats..... J'adore ça!
Miyoko eu alors un imense sourire remplacer par la douleur du choc de sa chute sur le sol. Il se relava aussitot et attaqua Jase, faisant des feintes, diversifiant ses attaques.
Au bout de 10 min. Il fut trop essouflé pour continuer et declara forfait. |
|
| |
| Sujet: Re: Une rencontre dans le Gym Dim 26 Déc - 3:52 | |
| Jase prenait le temps d'analyser chacun des coups donner et fainte faite par Miyoko. Tout en l'examinant, elle évitait tout ses coups et rétorquait de différente façons pour voir ses meilleurs réflexes. Il se débrouillait mieu que ce qu'elle avait pensée et cela la faisait sourire.
Après environ dix minutes de combat, Miyoko déclara forfait. Il semblait épuiser par le combat...
-Pas mal, je m'attendais à pire et je croyait pas que t'allais tenir aussi longtemps.
En disant sa phrase, la jeune femme rangea sa dague et demanda gentillement à Miyoko de lui rendre son katana. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre dans le Gym Dim 26 Déc - 3:58 | |
| -Pas mal, je m'attendais à pire et je croyait pas que t'allais tenir aussi longtemps.
Elle lui demanda le katana qui lui relança ,toujours de façon qu'elle le rattrape sans se blesser.
-Merci du compliment! |
|
| |
| Sujet: Re: Une rencontre dans le Gym Dim 26 Déc - 4:32 | |
| Jase attrapa son Katana et le rangea immédiatement dans son étuit rattachée à sa ceinture.
-Merci du compliment! Pour simple réponce, Jase afficha un petit sourire au coin de ses lèvres.
-Ce n'était pas un compliment, mais la vérité. Tu t'entraine c'est ça?
Jase n'attendis pas qu'il répondre pour lui poser une autre question.
-Quel arme tu manie? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre dans le Gym Dim 26 Déc - 4:46 | |
| -Ce n'était pas un compliment, mais la vérité. Tu t'entraine c'est ça?
Miyoko allait repondre mais elle lui posa une autre question.
-Quel arme tu manie?
-Euh... Oui je m'entraine et je manie des katanas et des dagues.
|
|
| |
| Sujet: Re: Une rencontre dans le Gym Dim 26 Déc - 5:11 | |
| -Euh... Oui je m'entraine et je manie des katanas et des dagues.
-C'est bien se que je pensais. Tu semble connaitre les technique de bases assez bien.
Jase mis ses mains sur ses hanches et balaya la pièce du regard. Elle ne voulait point l'embêter en parlant toujours de combat, donc elle cherchait un sujets de conversation. Elle ne savais pas se qu'il aimait donc, elle essayait de trouver quelque chose en rapport avec ses vêtements mais rien ne lui arrivait à l'esprit.
Tout se qu'elle faisait maintenant était sourir bêtement le temps de trouver quelque chose à dire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Une rencontre dans le Gym Mar 28 Déc - 0:03 | |
| -C'est bien se que je pensais. Tu semble connaitre les technique de bases assez bien.
Miyoko regardait Jase et lui sourit.
- Tu enseigne l'attaque, Et l'élément du feu non? Moi j'enseigne les premiers soins et le maniement de la Terre... Peux-tu me faire un cours privé?
|
|
| |
| Sujet: Re: Une rencontre dans le Gym Mar 28 Déc - 0:45 | |
| - Tu enseigne l'attaque, Et l'élément du feu non? Moi j'enseigne les premiers soins et le maniement de la Terre... Peux-tu me faire un cours privé?
Jase eu un rire délicat après l'avoir entendu parler d'un cours privé.
-Oh mais ton cour a déjà commencer!
Elle l'observait avec un petit sourire diabolique. Puis, elle sembla réfléchir un instant avant de reprendre la parole.
-Dit moi, quel sont tes facultés?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Une rencontre dans le Gym Mar 28 Déc - 1:06 | |
| Miyoko avait écouter ce qu'avait dit Jase et fronça les sourcils lorsequ'elle rit de lui.
-Dit moi, quel sont tes facultés??
- je peut contrôler le feu et lire dans les pensée. Mais je controlle mal mon pouvoir sur le feu.
Miyoko fit une démonstation " il alluma une petite flamme qui vacilla aussitot et s'éteignit. |
|
| |
| Sujet: Re: Une rencontre dans le Gym Mar 28 Déc - 1:22 | |
| Jase regarda la petite flamme qui s'éteignit très vite. Il avait vraiment de la difficulté à contrôler son feu apparament...
-Je dis pas ça pour me vanter, mais tu as du chemin à faire si tu veux être aussi bon que moi avec ton feu!
Hatenkou avait parlé sur un ton sérieux, mais affichait un petit sourire. Elle n'osait pas montrer un exemple de son contrôle, ne voulant pas le rabaisser.
-Je vais t'aider, alors ,t'inquiète pas pour ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Une rencontre dans la Gym Mar 28 Déc - 1:29 | |
| -Je dis pas ça pour me vanter, mais tu as du chemin à faire si tu veux être aussi bon que moi avec ton feu!
Miyoko baissa la tête. Il déseperait.
-Je vais t'aider, alors ,t'inquiète pas pour ça.
Miyoko relava aussitot la tête une lueur d'espoir dans les yeux.
- Merci... On commence? Je suis prêt! |
|
| |
| Sujet: Re: Une rencontre dans le Gym Mar 28 Déc - 2:10 | |
| Qquand elle vue le regard de Miyoko plein d'espoir, elle lui fit signe de s'approcher d'elle.
-Tu sais, en premier tu dois comprendre que ton feu fait parti de toi. C'esttoi qui le crée et qui le contrôle. Il ne faut qu'une très minime quantitée d'énergie pour le faire.
Jase se plaça face à lui et tendit les deux mains devant elle, paume vers le plafond.
-Tu dois visualisé se que tu veux faire. Pas seulement un idée flou, non! Tu doit le visualié dans ton esprit, sortant de ton corps de prenant la forme, la direction et la vitesse que tu veux.
Dans chacunes des mains de Jase, une petite flamme s'alluma. Sans parlé, elle fit grossir et grossir ses flammes. Puis, ses flammes prirent la forme d'un aigle qu'elle fit volé dans toute la pièce avant qu'il ne disparaisse.
-Maintenant, à toi. PLace toi comme je vient de le faire, avec les paumes des mains vers le plafond. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Une rencontre dans le Gym Mar 28 Déc - 2:23 | |
| Moyoko avait écouter tou ce que Jase avait dit.
-Maintenant, à toi. PLace toi comme je vient de le faire, avec les paumes des mains vers le plafond.
Miyoko mit ses paumes face au plafond. Il jeta un regard incertain a Jase et essaya. Il visualisa des petites flammes dans son esprit et se concentra pour les amener jusquau main. Il avait du fermer les yeux pour cela. Et il ne voulais pas les réouvrir de peur de perdre sa concentration. Donc il ne seu pas qu'il avait reussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Une rencontre dans le Gym Mar 28 Déc - 2:35 | |
| Jase observait les mains de l'homme quand elle remarqua qu'il avait fermé les yeux, se qui la fit sourire. Elle voyait bien qu'il voulais réussir. Puis, des flammes sortir des mains de Miyoko.
-Très bien, garde cette visualisation et ouvre les yeux.
Les flammes était un peu plus grosses que celle qu'il avait fait tout à l'heure, mais elle semblait bien plus résistante.
-Tu vois, c'est déjà mieux! Allez, ai confiance en toi. Imagine ton feu partir et volé dans la pièce, tel un oiseau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre dans le Gym Mar 28 Déc - 2:45 | |
| -Très bien, garde cette visualisation et ouvre les yeux.
Mais lorseque Miyoko ouvrit les yeux les flammes vacillerent et disparurent.
-Mais!!! Je n'ai pas cescé detre concentré! Je comprend pas!
Le découragement revint hanté les yeux de Miyoko. |
|
| |
| Sujet: Re: Une rencontre dans le Gym Mar 28 Déc - 2:58 | |
| Jase mit ne main sur la joue de Miyoko et lui fit un sourire d'encouragement.
-T'en fait pas, c'est toujours comme ça au début. Tu crois tout de même pas que tout fonctionne du premier coup!? Combien de temps j'ai passé à m'entrainer dans mon coin...
Jase s'éloigna de lui et lui fit signe de recommencer avec les yeux fermer. Comme ça, il pourra apprendre à visualisé dans son esprit ses flammes. Même les yeux fermer, c'est un excellent début. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre dans le Gym Mar 28 Déc - 3:10 | |
| -T'en fait pas, c'est toujours comme ça au début. Tu crois tout de même pas que tout fonctionne du premier coup!? Combien de temps j'ai passé à m'entrainer dans mon coin...
Miyoko reprit confiance en lui et reesaya sur la demande de Jase. Il refermi les yeux et refit la meme chose que la fois précédante. Les flammes revint dans ses mains.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre dans le Gym | |
| |
|
| |
| Une rencontre dans le Gym | |
|