Ishida avait fini de s'installer confortablement dans la chambre qu'il avait pris a cet hôtel. Cela avait pris beaucoup de temps car il n'avait pas réussi a tout placer où il le voulais et avait dût tout changer de place. La nuit était tombé et il allait s'endormir lorsqu'il entendit quelqu'un cogner à la porte. Il s'étira en prenant son temps et se leva pour aller voir qui le dérangeait. Il se déplaça lentement, juste pour faire attendre son visiteur. Rendu devant la porte, il soupira et l'ouvrit. Il trouva sur le seuil un jeune homme. Il sentit le regard de celui-ci le fixer de la tête aux pieds. Il se sentit agacé par ce regard alors que l'intrus ne s'était même pas encore présenté.
-Euh,… désolé de vous dérangé si tard, mais j’avais oublié de me présenter, mon nom est Miyoko Aoki.
*Alors c'est ça? Il vient seulement pour se présenter! Non mais! Tu parles d'une raison de déranger quelqu'un qui allait s'endormir juste pour se présenter, il aurait pu attendre a demain au moins!* Ishida songea a claquer la porte devant Miyoko, mais soudainement changea d'idée et voulu en savoir plus sur lui et finalement décida de faire son gentil et de continuer la conversation.
-Moi c'est Ishida, je suis arrivé aujourd'hui, toi, tu est ici depuis longtemps?
Tout en attendant la réponse a sa question, Ishida regarda alors Miyoko de la tête aux pieds. *Autant lui rendre ça.*