Bienvenue à l'Hôtel Hirith, un hôtel où tout peut arriver...
Une rencontre dans la cour (PV Marcus) Photo-2748868-L_www.kepfeltoltes.hu_

L'Hôtel Hirith accueille toutes sortes de créatures et de personnes aux dons hors du commun! Bien sûr, les humains y sont accepté aussi, mais ils se font rares... Gratuit pour tous, venez faire un tour à notre Hôtel et faites partis de notre grande famille!

Allez, nous t'attendons avec impatiente! Wink
Bienvenue à l'Hôtel Hirith, un hôtel où tout peut arriver...
Une rencontre dans la cour (PV Marcus) Photo-2748868-L_www.kepfeltoltes.hu_

L'Hôtel Hirith accueille toutes sortes de créatures et de personnes aux dons hors du commun! Bien sûr, les humains y sont accepté aussi, mais ils se font rares... Gratuit pour tous, venez faire un tour à notre Hôtel et faites partis de notre grande famille!

Allez, nous t'attendons avec impatiente! Wink
Bienvenue à l'Hôtel Hirith, un hôtel où tout peut arriver...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hey Invité, l'hiver est enfin arriver à l'Hôtel Hirith!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre dans la cour (PV Marcus)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nikee Hiragana
Admin
Nikee Hiragana


Messages : 75
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28
Localisation : ... Regardez derrière vous! ^^ ...

Feuille de personnage
Race: Hybride
Chambre: # 01
Âge: 17

Une rencontre dans la cour (PV Marcus) Empty
MessageSujet: Une rencontre dans la cour (PV Marcus)   Une rencontre dans la cour (PV Marcus) EmptyJeu 7 Juil - 20:23

Alors que la journée tire à sa fin et que le soleil se couche, Nikee se promène seule dans la cour. Elle était dans cette cour espérant trouver de l'air frais et de se changer les idées. La cour était assez vaste et entièrement couverte de gazon. C'était l'endroit idéal pour se faire bronzer ou tout simplement se promener et écouter la nature. C'était aussi pour cette dernière raison qu'elle était venue s'y promener. Continuant à se promener, elle écouta le chant des oiseaux tout en admirant le coucher de soleil. C'était une journée sans nuages et le ciel était vraiment beau. Nikee s'assoit alors dans l'herbe à l'écart du boisé en bordure de la cour. Elle soupira songeant à la grosse journée chargée qu'elle avait eue et s'étend. Se laissant envahir par le son de la nature, elle finit par faire une sieste.

- Quelques minutes plus tard -

Nikee se réveilla en sursaut. Elle se demanda où elle était. Cela lui prit quelques instants avant de se rappeler qu’elle était dans la cour. Elle releva la tête et vit que le soleil n’était pas encore couché. Cependant quelque chose de bizarre arrivait : il manquait quelque chose, mais quoi? *Ah! C’est si silencieux!... Justement! Où est le son de la nature ; les gazouillements des oiseaux et le son du vent passant dans les feuilles des arbres???* C’était le silence absolu. Aucun bruit ne parvenait aux oreilles de Nikee. Elle commençait vraiment à se poser des questions, lorsque tout redevint normal. Les oiseaux se mirent à chanter de nouveaux. Elle entendit alors des bruits de pas s’approchant d’elle. Cela paraissait que ce n’était pas un animal puisque les pas étaient distincts. Nikee, encore trop endormie pour bouger et disait qu’il n’y avait aucun danger à ce qu’elle ne se retourne pas, décida de ne pas se retourner et de demander à la personne de dévoiler qui elle était.

- Qui est là?

La voix de Nikee paraissait troublée et remplit d’inquiétude. Elle attendait que la personne réponde. Si cette personne ne répondait pas, elle se retournerait pour lui faire face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre dans la cour (PV Marcus) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la cour (PV Marcus)   Une rencontre dans la cour (PV Marcus) EmptyJeu 7 Juil - 22:22

La journée avait passer bien trop vite a son gout il c'était a peine ouvert les yeux dans son lit qu'il en était déjà au diner.Dans son avant midi il avait terminer de s'installer a son gout puis avait aider Max,son chat a bien s'installer aussi.Puis avait suivis une visite de tout l'hôtel il n'avait vraiment pas envis de partir un jour dans cette endroit et de se perdre mais c'était tellement grand qu'il n'avait pas pu finir la visite en entier et décida de terminer en fin de journée.

Suivant les recommandation de son père,Marcus parcouru le programme d'entrainement de l'hôtel mais rien ne semblai convenir a son....''don'' il ne voyait pas comment ici il pourrai apprendre a mieux le contrôler encore moins comment ont pouvait entrainer ce genre de capacités mais bon tant qu'a être la il était prêt a apprendre si cela pouvait au moins faire passer le temps plus vite ses 6 mois promettait d»'était long et pénible.

*Pourquoi ont n'irai pas dans un autre endroit plus agréable pour passer ses 6 mois et ensuite ont reviens et ont na qu'a dire a ton père que ont a passer tout notre temps ici*

-Ne me tente pas mais tu sais comme moi que mon père est du genre a vérifier si je lui ment pas donc sa ne ser pas a grand chose ont se ferai surement prendre......

Max n'appréciai pas beaucoup plus que lui d'être ici et ne cessai de chercher un plan pour sen sortir même si il savait que cela était peine perdue.Le temps passe tellement vite qu'il ne vit même pas l'heure passer et arrivai déjà l'heure de diner il chercha donc un endroit ou manger un truc vite fait et a son grand bonheur il trouva un sushi bar.Après un frugal repas Max et marcus repartirent ver l'hôtel pour explorer ou simplement pour trouver quelques chose a faire.

Sans trop savoir comment,surement un sentier qui passai par la et un Marcus encore une foie perdu dans ses pensée Le jeune neko se retrouva dans la foret.Enfin il avait trouver dans toute cette hôtel ou il se plaisait bien et il y passa toute son après midi a l'explorer a grimper un peu partout et a trouver les endroit les plus sympathique ou d'éventuelle proie pour la chasse.Le soleil commençai a descendre a l'horizon et le ciel devenait de plus en plus sombre donc Marcus décida qu'il était temps de rentré a l'hôtel et en plus il commençai a avoir fain heureusement pour lui il savait bien s'oriente dans la nature il retrouva donc rapidement la direction du bâtiment.

Après plusieurs minute de marche il sorti de la foret et entra dans quelques chose qui semblai être un parc ou une grande cour a l'extérieur derrière l'hôtel.L'endroit était calme et paisible peu être même beaucoup trop calme et paisible tout a coup le silence semblai régner sur tout cela était bien étrange.Il se secoua la tête pour ne sachant pas si il s'agissait de ses oreille mais non il avait vraiment plus de bruit mais avant qu'il ai eu le temps de se retourner et de vouloir retourner dans la foret pour voir de quoi il s'agissait le bruit reviens et tout sembla redevenir normale.Le neko haussa les épaule ne cherchant pas plus loin puis repris sa route.Il avait a peine fait quelques pas qu'il entendit une voie,il regarda autour de lui et ne vit personne puis vis enfin la silhouette au sol dos a lui.Max renifla l'air un moment pour voir si il la reconnaissait.

*Je la connais pas mais c'est une fille et c'est une neko*

Encourager par le fait que L'inconnue soit une neko il s'avanca encore un peu pour répondre.

-Hee salut je suis marcus fenyx....

Il était pas spécialement a l'aise dans les discussion mais avec les neko habituellement il se débrouillait mieux et il était bien content il ne croyais pas en rencontrer ici enfin se voyage avait l'ai de s'améliorer un peu.Il avance jusqu'à sa hauteur pour qu'ils puisse se voir mieux tendit que Max sa plaça devant elle.


-Lui c'est Max mon chat,alors sa va.


Il ne savait pas trop quoi pensé et voulait attendre avant de s'assoir au cas ou elle voudrai juste être seul mais il tentai d'avoir l'air détendus malgré tout.



Revenir en haut Aller en bas
Nikee Hiragana
Admin
Nikee Hiragana


Messages : 75
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28
Localisation : ... Regardez derrière vous! ^^ ...

Feuille de personnage
Race: Hybride
Chambre: # 01
Âge: 17

Une rencontre dans la cour (PV Marcus) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la cour (PV Marcus)   Une rencontre dans la cour (PV Marcus) EmptyJeu 7 Juil - 23:21

-Hee salut je suis marcus fenyx....

Nikee se retourna un peu pour pouvoir le voir. Elle sourit lorsqu'elle vit que le jeune homme était un néko. Il était plutôt rare de voir des néko à cet hôtel. Depuis qu'elle était là, elle en avait vu qu'un seul (excepter elle-même) et celui-ci était parti pas longtemps après son arrivé. Mais pour revenir a Marcus, c'était la première fois que Nikee le voyait, donc il était un nouveau locataire. Nikee vit alors un chat s'approcher et se placer devant elle. Nikee qui adorait les chats (on ne sait pas si c'est de sa nature de néko ou qu'elle est tout simplement comme ça) ne pu s'empêcher de sourire en le voyant.

-Lui c'est Max mon chat,alors sa va.

Nikee releva le tête pour regarder a nouveau Marcus. Puis ses yeux firent des allers-retours entre lui et son chat. Elle fini par sourire à nouveau. Nikee était de nature souriante elle souriait quasiment tout le temps. Il fallait que quelque chose de tragique arrive pour qu'elle perde son sourire. Elle hocha tranquillement de le tête comme pour affirmer un truc mentalement et soupira. Elle continua a regarder Marcus et se dit qu'il avait l'air plutôt sympathique. Cependant elle se demandait ce qu'il attendais pour s'assoir. Est-ce par ce qu'il ne voulais pas ou parce qu'il n'était pas sur qu'elle voudrait. Pourtant la cour n'appartient pas à elle mais à tout ceux qui résident dans l'hôtel que se soit permanent ou pas. Cela était pour elle un grand mystère qu'elle allait bientôt résoudre.

- Salue Marcus, moi c'est Nikee Hiragana. Dis, la cour n'est pas à moi à se que je sache, tu a le droit de t'assoir quand tu veux.

Elle avait lancé cela en blague espérant de ne pas le choquer, car c'était ce qu'elle ne voulais pas pour le moindre du monde. Sa blague avait pour but de détendre l'atmosphère, pas de attirer des conflits. Elle sourit pour ne pas avoir trop l'ai sérieuse et désigna un endroit sur l'herbe non loin d'elle. Il y avait une foule de questions que Nikee voulais poser, mais elle ne voulais pas avoir l'air de la fille qui donne un interrogatoire. La jeune néko-vampire décida donc de poser seulement une question et de voir comment Marcus réagirait. Nikee ne voulais pas l'embêter et si elle voyait que c'était le cas, elle arrêterait de poser des questions.

- Euh... Tu viens de loin?

Nikee avait un peu hésiter à poser cette question, car à son avis c'est personnel, toutefois elle se dit que s'il ne voulais pas répondre il lui fera savoir. Elle se prépara alors à un refus et s'il acceptait de lui répondre elle en serait encore plus contente que si elle aurait fait de faux espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre dans la cour (PV Marcus) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la cour (PV Marcus)   Une rencontre dans la cour (PV Marcus) EmptyDim 10 Juil - 13:31

Marcus observa la jeune inconnue un petit moment elle avait l'air souriante et pleine de joie de vivre ce qui a quelque part le rassurai un peu au moins elle n'avait pas l'air de quelqu'un qui n'avait pas envie de se faire déranger et en plus Max avait l'air de bien l'aimer aussi.Après qu'il lui eu présenter Max son regard fit plusieurs foie l'allée retour entre Marcus et son chat et Marcus ne pus s'empêcher de regarder Max ne sachant pas trop quoi dire.

*Elle trouve peu être cela bizarre que un neko possède un chat faut dire que c'est vrai que c'est pas très banale de voir sa*

-Ouai tu as raison.....

Marcus ferma les yeux et se fit violence a lui même il n'avait encore une foie pas pus s'empêcher de répondre a voie haute aux pensée de Max il devrai vraiment travailler la dessus tout sa pourrai finir par lui apporter bien des problème de plus la neko avait surement entendue puisqu'elle était juste a coter de Max mais bon il paraissait que tout le monde ici était un peu bizarre donc peu être comprendrait elle.

Après une attente qui paru interminable pour marcus elle répondit enfin et se présenta et l'invita même a s'assoir avec elle Marcus lui rendit son sourire qui semblai contagieux et lava les yeux ver le ciel.Le ciel était oranger tinter par un soleil incroyablement rouge mais pas comme un rouge normal une couleur unique en son genre qui émerveillai Marcus chaque foie qu'il la voyait,il n'avait pas un seul nuage a l'horizon et quelques timide étoile commençai déjà a faire leur apparition dans ce ciel qui ainsi que la lune qui apparemment allait être pleine cette nuit c'était vraiment un magnifique coucher de soleil comme Marcus les aimait.S'obligeant a détacher son regard de du ciel il cligna des yeux quelques foie pour en chasser le surplus de lumière et retourna son regard se posa a nouveau sur la sa nouvelle connaissance qui elle aussi était un bien jolie tableau a admirer et s'assis a ses coter sur le sol.

Max qui semblait vraiment bien apprécier cette Nikee peu etre a cause de son coter neko ou juste parce qu'il a toujours eu un faible pour les jolie fille s'approcha d'elle et monta prudemment sur ses genoux espérant recevoir quelques douce caresse Marcus n'aimait pas trop qu'il soit aussi entreprenant mais si il essuyai un refus et recevais une claque a la place se serai bien fait pour lui.Marcus posa ses main dans l'herbe et pris une grande inspiration pour remplir ses poumons de d'air pur et graver se moment dans sa mémoire et avant qu'il eu le temps de de penser a trouver quelques chose a dire Nikee pris les devant et lui demanda de ou il venait.Il pris un petit moment pour réfléchir a sa réponse devait il répondre ou pas,de toute façon il n'avait rien a perdre.

*Tu peu lui répondre je suis sur que c'est une fille bien tu t'en fait toujours trop pour rien*

-Hee bien je ne viens pas de la région je suis originaire de deux monde j'ai passer la moitier de ma vie dans la jungle et l'autre moitier dans la société mais avant d'aboutir ici je vivait avec mes parent au quebec en fait. et toi tu viens de ou.....


La question se posa d'elle même cela ne lui dérangeai pas trop de répondre a des question mais si elle voulait en apprendre un peu plus sur lui elle devait elle aussi être prête a partager quelque information et puis cela l'intriguai beaucoup de voir une autre neko ici et il était curieux de savoir d'où elle venait et ce qu'elle fessait ici.






Revenir en haut Aller en bas
Nikee Hiragana
Admin
Nikee Hiragana


Messages : 75
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28
Localisation : ... Regardez derrière vous! ^^ ...

Feuille de personnage
Race: Hybride
Chambre: # 01
Âge: 17

Une rencontre dans la cour (PV Marcus) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la cour (PV Marcus)   Une rencontre dans la cour (PV Marcus) EmptyMer 13 Juil - 17:18

-Ouai tu as raison.....

Nikee, assez habituée a entendre et voir des choses bizarre depuis son entrée dans l'hôtel, ne se posa point de question au sujet de Marcus qui venait de parler tout seul. C'était des choses, pour elle, qui n'avait pas beaucoup d'importance quand cela ne la visait pas. Elle avait pris l'habitude de ne pas réagir ouvertement à cela­­ et de ne pas en parler. Elle-même avait quelques capacités spéciales comme le contrôle qu'elle exerce sur l'eau ou même la faible télépathie qu'elle arrive a faire. Pour elle, tout ces choses anormales étaient en fait très normal.

Lorsque Max monta sur ses genoux, elle sourit et se mit a le caresser, sans trop s'en rendre compte, derrière les oreilles. Même enfant, elle avait toujours aimé cet animal en particulier et trouvait toujours une façon de s'en approcher pour les voir de plus près.

-Hee bien je ne viens pas de la région je suis originaire de deux monde j'ai passer la moitier de ma vie dans la jungle et l'autre moitier dans la société mais avant d'aboutir ici je vivait avec mes parent au quebec en fait. et toi tu viens de ou.....

Nikee pris quelques temps avant de se souvenir (cela faisait un bon bout qu'elle était à l'hôtel et en plus, elle voulait oublier son passé). Elle se rappelait de la dernière fois qu'elle avait vu sa mère avant que celle-ci meurt et de l'endroit où ils habitaient. C'était un petit village tranquille situé pas très loin au sud de la forêt qui entourait l'hôtel. Nikee avait rarement songé à sa mère depuis son arrivée a l'hôtel Hirith, étant trop occupé à faire les préparatifs et accueillir les pensionnaires. Nikee se sentait mal-à l'aise par rapport à cela, mais d'un autre côté elle se disait qu'en parler l'aiderais sûrement. Elle en parlerais sûrement plus tard, car pour l'instant elle n'était pas prête à parler de sa famille. Elle baissa légèrement la tête face à ce malaise. Elle réalisa alors tout le temps que cela lui avait pris à réfléchir et soupira se disant qu'elle ne devrait pas trop faire attendre le monde comme ça.

-Moi, je viens d'un petit village pas très loin d'ici. J'y ai vécu la plus grande partie de ma vie.

Elle releva les yeux vers Marcus et le regarda longuement, se demandant si s'était à elle de partir de nouveau la conversation. Elle décida finalement d'attendre et de voir se qui se passerait...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre dans la cour (PV Marcus) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la cour (PV Marcus)   Une rencontre dans la cour (PV Marcus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre dans la cour (PV Marcus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Marcus Fénix (TERMINER)
» Une rencontre dans le Gym
» Une ''intrusion'' dans la nuit (PV Ishida)
» Rendu dans le Hall... (pv: Nikee)
» L'arrivée d'un Dieu Jumeau dans le Pensionnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à l'Hôtel Hirith, un hôtel où tout peut arriver... :: ~ Coin RPG ~ :: Extérieur de l'hôtel :: Cour-
Sauter vers: