Bienvenue à l'Hôtel Hirith, un hôtel où tout peut arriver...
Une rencontre dans le Gym - Page 2 Photo-2748868-L_www.kepfeltoltes.hu_

L'Hôtel Hirith accueille toutes sortes de créatures et de personnes aux dons hors du commun! Bien sûr, les humains y sont accepté aussi, mais ils se font rares... Gratuit pour tous, venez faire un tour à notre Hôtel et faites partis de notre grande famille!

Allez, nous t'attendons avec impatiente! Wink
Une rencontre dans le Gym - Page 2 Photo-2748868-L_www.kepfeltoltes.hu_

L'Hôtel Hirith accueille toutes sortes de créatures et de personnes aux dons hors du commun! Bien sûr, les humains y sont accepté aussi, mais ils se font rares... Gratuit pour tous, venez faire un tour à notre Hôtel et faites partis de notre grande famille!

Allez, nous t'attendons avec impatiente! Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hey Invité, l'hiver est enfin arriver à l'Hôtel Hirith!

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Une rencontre dans le Gym

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jase Hatenkou
Grande Déesse ~~
Jase Hatenkou

Feuille de personnage
Race: Démon
Chambre:

Une rencontre dans le Gym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans le Gym   Une rencontre dans le Gym - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 3:38

Jase regardait les flammes de son élève attentivement.

-Très bien, tu l'as! Laisse tes yeux fermer et continu de visualisé.

Elle attendit quelque seconde avant de reprendre la parole. Les flammes, semblait forte et était bien contrôler.

-Ton feu est parfait, garde les yeux fermer et quand tu aura vraiment bien visualisé ton feu et que tu sera assez concentré, tu pourra rouvrir les yeux. Mais surtout, pend ton temps, y'a pas le feu.

Jase rit à son jeu de mot. Soudain, elle se rapella que Miyoko se concentrait, elle espèrait qu'il ne perdre pas sa concentration. Elle se sentirait énormément coupable, danc, elle fit comme si elle n'avait rie dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://phenomenesparanormaux.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre dans le Gym   Une rencontre dans le Gym - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 3:46

-Ton feu est parfait, garde les yeux fermer et quand tu aura vraiment bien visualisé ton feu et que tu sera assez concentré, tu pourra rouvrir les yeux. Mais surtout, pend ton temps, y'a pas le feu.

Miyoko prit une grande respiration et ouvrit tranquillement les yeux.
Dans ses mains il les vis des petites flammes.

Il avait réussi!
Jase Hatenkou
Grande Déesse ~~
Jase Hatenkou

Feuille de personnage
Chambre:

MessageSujet: Re: Une rencontre dans le Gym   Une rencontre dans le Gym - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 4:11

Jase observait attentivement Miyoko, quand il ouvrit les yeux, ls flammes restairent aussi belle que quand il avait les yeux fermer. C'était très bien!

-Excellent! Tu vois, tu as réussis! Gardes les allumés comme ça.

Jase regardait la résistance des flammes.

-Très bien! Je suis fière de toi!

Jase souriait à pleine dent, le plus grand sourire qu'elle est fait jusqu'à présent.

-Bien, donc tu veux continuer ou arrêter?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre dans le Gym   Une rencontre dans le Gym - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 4:25

-Bien, donc tu veux continuer ou arrêter?

Miyoko éteignit volontairement les flammes et rele
va la tete vers son prod mais aussi sa soeur.

- J'ai réussi! J'aimerais bien continuer!
Jase Hatenkou
Grande Déesse ~~
Jase Hatenkou

Feuille de personnage
Chambre:

MessageSujet: Re: Une rencontre dans le Gym   Une rencontre dans le Gym - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 4:41

- J'ai réussi! J'aimerais bien continuer!

-Bien, alors continuons!

Jase se gratta la nuque et fit signe à Miyoko de rester dans la même position.

-Maintenant, c'est plus complique, mais pas infaisable. Tu vas r'allumer on feu, tout en gardant les yeux ouvert maintenant, par la suite je e dirais quoi faire. Oubli pas de garder les yeux ouvert!

Jase l'observa pendant qu'il faisait se qu'elle lui avait demander.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre dans le Gym   Une rencontre dans le Gym - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 4:46

-Maintenant, c'est plus complique, mais pas infaisable. Tu vas r'allumer on feu, tout en gardant les yeux ouvert maintenant, par la suite je e dirais quoi faire. Oubli pas de garder les yeux ouvert!

Miyoko ocha de la tete et les flammes se rallumèrent. C'était plus facile maintenant qu'il avait réussit une fois. Il sourit a sa soeur et demanda:

- quesque je dois faire maintenant?

Jase Hatenkou
Grande Déesse ~~
Jase Hatenkou

Feuille de personnage
Chambre:

MessageSujet: Re: Une rencontre dans le Gym   Une rencontre dans le Gym - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 5:03

Jase rendit son sourir à Miyoko.

- quesque je dois faire maintenant?

Jase leva sa mains droite, paume vers le plafond, puis elle alluma une flamme de la même grosseur que celles de Miyoko.

Elle lui fasait une démonsration de ce qu'il devait faire.

Elle fit enuite bougée la flamme de manière à ce qu'elle tourne autour de sa main.

-Bon, c'est peut-être un peu trop demandé, mais je t'es bien observé et je sais que tu peut y arriver. Donc, à toi! Visualise la flamme bougé autour de ta main, comme une mouche qui volle sans arrêt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre dans le Gym   Une rencontre dans le Gym - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 5:16

-Bon, c'est peut-être un peu trop demandé, mais je t'es bien
observé et je sais que tu peut y arriver. Donc, à toi! Visualise
la flamme bougé autour de ta main, comme une mouche qui
volle sans arrêt.

Miyoko fit se que son prof disait et réussi du premier
coup. La flamme tournait a présent autour de la main de
miyoko. Miyoko sourit a nouveau.
Jase Hatenkou
Grande Déesse ~~
Jase Hatenkou

Feuille de personnage
Chambre:

MessageSujet: Re: Une rencontre dans le Gym   Une rencontre dans le Gym - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 5:25

Jase hocha de la tête en voyont qu'il métrisait parfaitement son feu.

-Eh bien, tu comprend vite! J'ai l'impression que tu vas bientôt me détrôner et devenir meilleur que moi en cette matière!

Hatenkou lui souria gentillement et réfléchissa un instant à ce qu'elle pourrait lui demander de faire. Il apprenait très vite, ce qi était très bien.

-D'accord, maintenant que je vois que tu as l'air de bien savoir comment contrôler ton feu, je veux que tu imagine un animal quelqu'once et qu'avec ton feu tu le fasse bougé.

Comme exemple, Jase fit jaillir de ses mains un grande quantité de feu qui se transforma en un grand et majestueux cheval de flammes. Apprait avoir montré à Miyoko comment faire, elle éteignit son feu et laissa Miyoko se concentrer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre dans le Gym   Une rencontre dans le Gym - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 5:32

-D'accord, maintenant que je vois que tu as l'air de bien savoir comment
contrôler ton feu, je veux que tu imagine un animal quelqu'once et qu'avec
ton feu tu le fasse bougé.

Miyoko se concentra et essaya, essaya, essaya. Cet exercise était difficile!
Mais il ne découragea pas. Il inagina un lapin et se concentra.
Ces flammes au bout de longues minutes prirent la forme d'un lapin.
Jase Hatenkou
Grande Déesse ~~
Jase Hatenkou

Feuille de personnage
Chambre:

MessageSujet: Re: Une rencontre dans le Gym   Une rencontre dans le Gym - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 5:42

Jase croisa les bras et observait attentivement se qu'il faisait. Elle voyait qu'il avait plus de difficulté que l'exercise précédente, mais elle savais qu'il pouvait réussir.

Soudain, son feu prit lentement la forme d'un lapin. C'était très bien, mais elle se demandait s'il allait tenir longtemps. Les flammes semblait bien pleine et forte, mais un seul moment de déconcentration et cela pourrait tout faire éteindre.

-C'est parfait, continu comme ça. Maintenant esssai de le faire bougé, telle un véritable lapin!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre dans le Gym   Une rencontre dans le Gym - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 5:57

-C'est parfait, continu comme ça. Maintenant esssai de le faire bougé,
telle un véritable lapin!

Ce fut trop deffort pour Miyoko qui se mit a trembler et tomba par terre.
Miyoko se clma et recommeça cette fois-ci son lapin fit un bond avant de seteindre.
Il réessaye et cette fois-ci il fit sauter son lapin a plusieurs reprises.
Jase Hatenkou
Grande Déesse ~~
Jase Hatenkou

Feuille de personnage
Chambre:

MessageSujet: Re: Une rencontre dans le Gym   Une rencontre dans le Gym - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 19:45

Qaund Miyoko tomba, Jase alla l'aider à se relever et lui dit qu'il pouvait arrêtet, mais il voulu continuer. Jase resta près de lui pour être là si jamais il tombait à nouveau. Soudain, elle reporta son attention sur le feu de Miyoko. Le lapin était revenue et fit un bon en avant, avant de disparaître.

-C'est très très bien!

Puis elle le regarda, il avait l'air complêtement vidé par cette excercice.

-Désoler, je sais que ça l'a été dur...

Jase lui fit signe de s'asseoir.

-Repose toi un peu. Pour aujourd'hui je crois qu'on va arrêter là.
Invité
Invité

MessageSujet: Une rencontre dans le Gym   Une rencontre dans le Gym - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 19:27

-Repose toi un peu. Pour aujourd'hui je crois qu'on va arrêter là.

-D'accord. Je vais me reposer un peu...

Miyoko s'assit alors et se reposa. Après plusieurs minutes, Miyoko dit:

- Je vais venir dans ton cours Jase, même si je suis professeur moi aussi, j'ai le droit d'apprendre... et dit ensuite au revoir et à la prochaine!

Jase Hatenkou
Grande Déesse ~~
Jase Hatenkou

Feuille de personnage
Chambre:

MessageSujet: Re: Une rencontre dans le Gym   Une rencontre dans le Gym - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 19:24

Jase lui rendit son sourire.

- Tu enseigne l'attaque, Et l'élément du feu non? Moi j'enseigne les premiers soins et le maniement de la Terre... Peux-tu me faire un cours privé?

Jase resta devant lui et l'écouta.

-Tu as mis dans le mille! C'est bien moi qui enseigne l'attaque et, comme tu as pu voir, l'élément du feu.

Puis elle arrêta de parler quelque secondes et repris.

-Les premiers soins? Je dois t'avouer que je m'y connais pas vraiment... Ça serai bien que j'aille voir tes cours un peu, histoire d'apprendre des trucs.

Par la suite, la démone partie vers la porte et remis ses bottillons tout en lui parlant.

-Pour les cours privés, c'est comme tu veux, mais dit moi, que veut tu que je t'enseigne au juste?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre dans le Gym   Une rencontre dans le Gym - Page 2 EmptySam 26 Fév - 14:27

-Les premiers soins? Je dois t'avouer que je m'y connais pas vraiment... Ça serai bien que j'aille voir tes cours un peu, histoire d'apprendre des trucs.

Miyoko sourit en faisant un signe de la tête pour affirmer.

-Pour les cours privés, c'est comme tu veux, mais dit moi, que veut tu que je t'enseigne au juste?

- Je veux continuer a pratiquer ma maitrise sur le feu et peut-être apprendre quelques coups avec le maniement d'un épée en attaque.

En disant cela, Miyoko c'était approcher de la porte et mis la main sur la poignée.
Jase Hatenkou
Grande Déesse ~~
Jase Hatenkou

Feuille de personnage
Chambre:

MessageSujet: Re: Une rencontre dans le Gym   Une rencontre dans le Gym - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 15:11

Jase avait remit ses bottillons et s'assura que se poignard était bien dans son étuit. Puis, après qu'elle ait replacée toute ses armes comme il le faut dans leur étuit respective, avant de se relever, les mains sur les hanches et regarda Miyoko de nouveau.

- Je veux continuer a pratiquer ma maitrise sur le feu et peut-être apprendre quelques coups avec le maniement d'un épée en attaque.

En parlant, il s'était rapproché de la porte de la salle d'entrainement et il avait posé sa main sur la poignée.

- Très bien, en plus je sens que ça va bien aller, puisque tu comprend assez vite. Dis moi, tu as des armes? Car si tu en a ça serai peut-être bien d'approfondir tes techniques de combats avec...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre dans le Gym   Une rencontre dans le Gym - Page 2 EmptySam 19 Mar - 14:17

- Très bien, en plus je sens que ça va bien aller, puisque tu comprend assez vite. Dis moi, tu as des armes?
Car si tu en a ça serai peut-être bien d'approfondir tes techniques de combats avec...

Miyoko la regarda droit dans les yeux et fit une grimace. Il se mit alors a jouer avec ses mains, les croisant
derrière son dos, ensuite les faire bouger...

-Ben... C'est que... Je... Ben... Que... Non. Je n'ai pas d'armes, sa doit sûrement aider...

Miyoko s'était gratter derrière la tête pendant qu'il parlait et évitait maintenant le regard de Jase.
Il se demandait se que Jase allait penser de lui, elle qui avait toujours plusieurs armes sur elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre dans le Gym   Une rencontre dans le Gym - Page 2 Empty

Une rencontre dans le Gym
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2